| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 25 Juil 2010 - 12:37 | |
| - Lenneth a écrit:
- J'ai trouvé des chaussures sympas chez Leeke. Celles-ci.
Sauf qu'elles sont Sold out. T______T Si quelqu'un connait Leeke peut il m'indiquer si cela veut-il dire qu'elles ne seront plus restockées à contratio des "out of stock"? Merci ! :O En règle générale ils restockent mais leurs modèles sont assez vite de nouveau OOS pour les plus demandés. Le cas échéant tu peux aussi de leur demander de restocker le modèle qui t'intéresse, ils ne le font pas toujours "sur demande" mais ça peut jouer | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 25 Juil 2010 - 13:46 | |
| Merci Subarud, de toute manière je crois que je n'ai rien à perdre. XD Et oui d'ailleurs je me demandais si il y avait une différence avec la mention OOS, m'enfin we'll see ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 25 Juil 2010 - 13:53 | |
| - Lenneth a écrit:
- J'ai trouvé des chaussures sympas chez Leeke. Celles-ci.
Sauf qu'elles sont Sold out. T______T Si quelqu'un connait Leeke peut il m'indiquer si cela veut-il dire qu'elles ne seront plus restockées à contratio des "out of stock"? Merci ! :O Tu les veux en quelle taille et quelle couleur ? Ehowinn en vends une paire il me semble. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 25 Juil 2010 - 14:55 | |
| Ha oui en effet j'ai été vérifier merci Pandalilou ^__~ ! Mais hélas je les recherche en marron et en M = taille 6.7 cm donc. T^T Je vais fouiner sur DoA avec un peu de chance... | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 25 Juil 2010 - 20:23 | |
| Des sites comme Iplehouse ou crobidoll ne veulent plus s'afficher et je comprend pas pourquoi.Quand je fais le diagnostic de ma connexion il me dit que tout est ok.J'ai beau retaper l'adresse, suivre un lien ou faire une recherche google rien n'y fait! En plus vendredi j'ai passé une commande sur Crobidoll mais j'ai pas pris l'adresse paypal en note parce que je croyais qu'ils m'enverrai un lien mais non.Alors maintenant je peux même pas payer ma commande. Foutu connexion internet!!!
En plus je regrette à mort de pas avoir acheté le SID Lee d'Iplehouse!! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 25 Juil 2010 - 20:25 | |
| prend firefox. Explorer c'est la maaaaal | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 25 Juil 2010 - 21:41 | |
| Rhaaaa ! Impossible de retrouver un site/compagnie avec un moule présenté cosplayé en Sebastian de Black Butler. -_- Me rappelle juste que la premièe page est spéciale (chat, forêt,...). Déjà retourné un quart de mes liens. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 25 Juil 2010 - 21:47 | |
| http://isis.dothome.co.kr/ t'as pas une question plus dure, j'ai envie de jouer? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 25 Juil 2010 - 21:52 | |
| - linn a écrit:
- http://isis.dothome.co.kr/
t'as pas une question plus dure, j'ai envie de jouer? Gloire à toi ! Bon ben euh... Des photos de la tête Ren autre que celles de DIM ? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 25 Juil 2010 - 22:03 | |
| - Papillori a écrit:
- prend firefox. Explorer c'est la maaaaal
Je plussoie, IE c'est nul. Au pire tu peux aussi prendre Google chrome. Plus léger et rapide que firefox. quoi qu'il en soit n'importe lequel des navigateurs existants mais pas IE. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 25 Juil 2010 - 22:04 | |
| Google chrome mieux que firefox ? Avec les meme gadget ? | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 25 Juil 2010 - 22:15 | |
| Je veux bien essayer un des deux mais comment je fais?? C'est un truc que je dois downloader? Désolé si c'est une question stupide je suis archi nulle en informatique... | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 25 Juil 2010 - 22:17 | |
| vip ^^ http://www.google.ch/chrome?hl=fr Pour chrome
Dernière édition par Papillori le Dim 25 Juil 2010 - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 25 Juil 2010 - 22:29 | |
| Vi ! Bon ben encore plus gloire à toi alors ! Bon ben la même mais couleur de la Kayla et en vente maintenant. Sinon euh savoir si c'est hybridable avec du souldoll. ^^ (comment ça j'ai la flemme de chercher ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|