| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Sep 2010 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Sep 2010 - 11:44 | |
| - Jade a écrit:
- Ah non mais je ne parlais pas de ceux qui posent des questions, pas desouci, je réponds tjrs dans ces cas là, je ne mange pas les gens nonplus
T'as tort, avec une sauce au bleu, c'est à se rouler par terre J'ai sauté de joie ce matin quand soom m'a gentiment signifié que pas de problème pour commander un dia avec corps d'homme et mains articulées. Les 30$ de plus à payer par rapport à un supergem classique m'ont calmé assez vite. Grumph. *Ouvre son porte-monnaie en râlant* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Sep 2010 - 17:16 | |
| Je viens de recevoir ma tête de woosoo et elle est en très mauvais état, alors qu'elle m'a été vendue pour "état neuf".
-Les oreilles sont poncées, et la vendeuse n'en a jamais fait mention. -Il y a des fissures et des pets aux paupières, ainsi que sur le nez. -C'est une sleeping mod qui m'a été vendue pour une open-eyed.
Et je passe sur la colle qui a servi a coller les cils, qui va me prendre des heures à nettoyer, et l'état de saleté de la tête à son arrivée.
Je suis super déçue, d'autant plus que maintenant il va falloir que je la nettoie, la revende en tenant compte de son état et que j'en retrouve une autre.
J'ai MP la vendeuse, je ne compte pas en rester là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Sep 2010 - 17:57 | |
| Myra : Oh ben ça c'est vraiment con ! Mais si ça se trouve, pour ce qui est des yeux et des oreilles, la vendeuse a cru que c'était comme ça dès le départ, ayant elle aussi acheté cette tête sur le marché 2ndaire ? Dans tout les cas, une (tête de) bjd ça coute la peau des fesses ( et celle des oreilles et des paupières aussi, j'vous jure !), alors je comprends x30 que ça te fasse c*** >< Ben sinon, ma(es) lamentation(s), outre le fait que j'en ai marre de voir ma faceplate-L-Bi-sans-corps-ni-headback-ni-wig-ni-yeux, je supporte plus de voir mes Pullips démontées. Faut que je m'occupe sérieux de leur custo, et que j'achète ce qu'il manque pour ça.. Genre un obitsu pour le taeyang. Oui, un corps, souvent, c'est assez pratique dans la vie; ça aide à avoir une silhouette, marcher, avoir l'air pas trop con quoi. Pis aussi, je vais devoir bientôt restringuer ma Pado, qui commence à être molle sévère : j'aimerai bien amener une poupée qui se la joue pas " Sa Sainte Fluidité " pour le LDoll Et pour finir, j'additionne coups de coeurs sur coups de coeurs en ce moment, et j'aime pas ça >< |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Sep 2010 - 18:00 | |
| - Sarabi a écrit:
- Myra : Oh ben ça c'est vraiment con !
Mais si ça se trouve, pour ce qui est des yeux et des oreilles, la vendeuse a cru que c'était comme ça dès le départ, ayant elle aussi acheté cette tête sur le marché 2ndaire ? Dans tout les cas, une (tête de) bjd ça coute la peau des fesses ( et celle des oreilles et des paupières aussi, j'vous jure !), alors je comprends x30 que ça te fasse c*** ><
Ouais enfin c'est un peu facile ça, ça m'a pris même pas 3 secondes pour voir que les oreilles étaient poncées et les gros paquets de colle étaient bien visibles. Quant au fait que c'était une sleeping mod, j'ai un vague souvenir de l'annonce de la proprio d'avant, et c'était précisé. En plus ça se voyait, suffisait d'ouvrir la tête, on voit que les orbites sont artisanales. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Sep 2010 - 18:06 | |
| Ah ben oui elle abuse pas mal quand même Oô Bon ben bonne chance pour voir ça avec elle et pour trouver une nouvelle tête neuve alors. |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Sep 2010 - 19:58 | |
| Bon, je suis en train de régler ça avec elle. Elle se montre honnête et compréhensive et va me rembourser, et la tête va aller à une de ses amies.
C'était plus une grosse inattention qu'autre chose, mais sur le coup ça fait mal au derche, au prix que coûtent ces petites bêtes >< | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Sep 2010 - 20:14 | |
| T'en mieux si elle est honnête... mais comment ça a pu être une 'erreur d'inattention' vu que tu dit que c'est flagrant | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Sep 2010 - 20:19 | |
| Quand je vois tout le travail qui a été fait sur Andésine (enfin, à travers les quelques photos que j'ai eu), ça me met d'autant plus la pression pour ma tentative de réconciliation avec elle. Si je n'arrive pas à réaccrocher quand je l'aurai pour de vrai entre les mains, si le déclic ne se fait pas, je vais me sentir super mal ! Genre "ha bah oui, tu as fait un super boulot, mais ça n'est toujours pas le coup de foudre, donc je vais la revendre". C'est juste impossible. Faites que je craque pour Andy à son retour ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Sep 2010 - 20:27 | |
| - Papillori a écrit:
- T'en mieux si elle est honnête... mais comment ça a pu être une 'erreur d'inattention' vu que tu dit que c'est flagrant
Bah, j'imagine que quand on a jamais vu de doll modifiée ou qu'on est pas aussi manique que moi, ça peut passer inaperçu sous le makeup, mais bon quand même, y'avait des trucs flagrants... *A même pas pensé à faire des photos avant de la remballer* | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Sep 2010 - 13:00 | |
| Je suis tombée amoureuse d'une limited. Elle n'est pas du tout mon genre, ne rentre pas dans mon univers et n'est pas un SD. Et pourtant, j'ai la boule au ventre d'imaginer ne pas réussir à l'acheter. Je crois que je suis en train de devenir folle | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Sep 2010 - 13:14 | |
| Khyreena, c'est qui la petite beauté qui te fait craquer ?
Bon moi ma Galena me prend le chou. Je la vends déjà à contrecoeur pour financer ma liste de projets résine...
Elle ne part pas ? Ben je la garde. Puis elle est tellement belle, magnifique...
Oui mais j'en fais rien, faudrait reprendre toute sa custo et ça coûte des sous....rrrrrrr.....
D'un côté je me dis que si je la retire de la vente, elle risque d'y retourner fissa dès que j'aurais besoin de fonds.
De l'autre, elle est belle, je ne la retrouverais sans doute pas et personne en veux, de toute manière...
*mal au crâne* | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Sep 2010 - 14:00 | |
| Je regrette de plus en plus d'avoir revendu la petite tête de Beyla... et maintenant j'en vois plein passer sur le marché secondaire, à des prix plus ou moins abordables, parfois même avec les sabots et tout... en plus le dollar revient à un taux très attrayant....
Mais j'ai pas d'argent, et vu nos finances actuelles je suis loin de constituer assez d'économies pour me faire ce genre de cadeau T_T | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Sep 2010 - 15:22 | |
| j ai trouvé THE make up que je veut faire faire a ma tête volante ainsi que quelque modif hélas y a plus de commission ouverte pourtant sa relève du défi et de l unique ^^ pff Mei tu arrive quand ??? -_-' | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Sep 2010 - 18:28 | |
| J'ai trouvé une tenue qui me plaisait trop, moins cher que sur souldoll et dans le même genre et pas OOS sur DOD ! Jusqu'à ce que je me rende compte que c'était une tenue pour SD... Pourquoi les SDs elles sont toujours super classe avec des trop belles tenues et qu'ils font pas les mêmes pour MSD T.T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|