| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Sep 2010 - 11:42 | |
| Quand j'ai eu Elie c'était pareil (c'est toujours le cas tu me diras), pas de fringues pour elle ^^ La solution temporaire... essayer de faire un truc acceptable avec des bouts de tissus, des rubans, des foulards, ce qui te tombe sous la main =)
Je compatis en tout cas. | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Sep 2010 - 11:44 | |
| - Rochel a écrit:
- Et là, je regarde mes sms "poussière prise dans le MSC, je dois tout refaire". Désespoir...
Je haiiiiis le MSC ! Oh combien de fois cela m'est arrivé! Je compatis pleinement (et conseille l'éponge magique pour certains endroits pas trop difficiles à reprendre) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Sep 2010 - 11:44 | |
| J'ai achetée des chaussures (Pointe) et je pense essayer de lui faire quelques petites choses avec Lumina quand elle viendra à la maison. Pour le moment je l'ai remis dans sa boite *sniifff* | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Sep 2010 - 12:42 | |
| "Il serait mieux avec une perruque."
Mmmh, oui mais non... Mais euh, peut être que. Et quel genre, et.... Non, pis oui peut-être. Je dois bosser et vu qu'il fait 15 degrés dans le bureau, tout ce à quoi je peux penser en serrant ma tasse de café qui refroidit à vitesse grand V c'est : je lui mets une perruque en mohair crados ou pas à Greum mon elfe des bois qui fait peur ? Et quelle couleur? et je la trouve oùùù ??? -_- *greum* -_-
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Sep 2010 - 13:06 | |
| J'ai fais la bêtise d'acheter un corps Active line chez Fairyland sans tête, maintenant j'ai envie d'une tête de Shushu Sleeping et je n'arrive à trouver personne qui en vend ou qui voudrait d'un split... Ça me dégoûte de me dire que si je veux cette tête, il faudra vendre ce corps pour en acheter un nouveau chez Fairyland avec la tête cette fois... ;_; | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Sep 2010 - 13:23 | |
| Løu, Fairyland t'as envoyé ta commande ou pas ? Sinon tu peux peut-être encore leur demander de changer pour prendre une doll complète au lieu d'un corps seul. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Sep 2010 - 13:35 | |
| Arf. Pas encore arrivée, mais ça ne change rien... Malheureusement, j'aurais bien tenté le coup mais je n'ai plus le "droit". Je ne sais pas si tu te rappelles que ma commande avait été faite avec des corps en natural et que quelques jours après, je l'ai changé pour du white, l'admin m'avait répondu "Ok, pas de soucis, mais plus de changement après celui ci, commandé validée!"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Sep 2010 - 14:05 | |
| Tu ne peux plus modifier mais à mon avis ajouter et dépenser plus ça ne devrait pas poser de souci si ? |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Sep 2010 - 14:16 | |
| Je n'avais pas pensé à cela, ce serait malhonnête de leur part! xD Mh, je me demande... Bon, je leur envoi un mail, qui ne tente rien n'a rien! Merci pour l'idée Jade! =3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Sep 2010 - 14:49 | |
| Nefisa > Un truc qui va bien aux Puki c'est les bonnets. C'est une bonne alternative si tu ne veux pas t'embêter avec une perruque. (je parle des bonnets casual hein, pas des coiffes de lutins). J'ai un bonnet noir taille Momoko/Barbie qui avait été tricoté par Parahoty qui allait hyper bien à Puck. Et si tu n'en trouves pas à l'achat ça ne doit pas être bien compliqué à commissionner... _________________ | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Sep 2010 - 14:56 | |
| Anne-laure : J'arrive pas à imaginer Puck avec un bonnet. ^^ (j'essaie très fort, mais ça ne fonctionne pas ) Par contre faire un bonnet cracra en laine poilue à "Greum l'elfe des bois qui fait peur", clairement ça je peux le faire de mes petits doigts malhabiles et ça ferait un bon compromis. Je retiens l'idée. Sinkiouuu | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Sep 2010 - 14:59 | |
| Bouge pas, je te poste une photo! ^^ Edit: Warning: Kawaii alert!! Puck @ Had' _________________ | |
|
| |
Nefisa
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Sep 2010 - 15:15 | |
| Damnit.
(je dis ça pour ne pas kyakyater)
Je sors immédiatement crochet/aiguilles à tricoter bouts de laine et je me mets à la production intensive de bonnets pour Pukis. (et un pour Greum, et un pour Puck et un pour Greum, et un pour Puck et.... )
(et comme je suis sure que Puck ferait un super compagnon pour Greum, je ressors également mes vieux plans de kidnapping.) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Sep 2010 - 15:26 | |
| Ha cool, j'aime ça sortir les gens du Mur des lamentations. ^^/ Bé si tu en fais plein si ça se trouve ça va intéresser du monde! Commence à réfléchir à un prix de vente et un nom pour ta multinationale. _________________ | |
|
| |
Nefisa
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Sep 2010 - 15:39 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Bé si tu en fais plein si ça se trouve ça va intéresser du monde!
Mmmh, t'as jamais vu la tête d'un de mes tricots. ^^ *Part s'entraîner, l'aiguille au clair et le crochet aux dents* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|