| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Déc 2010 - 14:29 | |
| Moi aussi mon colis n'a pas bouger à cause de la neige, je pensais avoir ma première BJD pour Noël mais je crois que je l'aurait plus tard. T_T | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Déc 2010 - 17:17 | |
| Rah pourtant la neige a fondu grâce à la pluie ! J'espère qu'ils vont vite rattraper leur retard T_T ! | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Déc 2010 - 18:13 | |
| Bé moi, pour le coup, c'est la pluie que je maudis : pour une fois que j'ai l'inspiration makeup, le temps de me poser un peu et du MSC tout frais... pas moyen de se lancer à cause de cette fichue humidité !! | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Déc 2010 - 18:42 | |
| Erf pas cool ! =/ J'espère pour toi que tu pourras faire ton makeup demain | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Déc 2010 - 19:15 | |
| Je n'ai toujours pas de nouvelles de Fairyland alors que ça fait largement plus de 50 jours que j'attends ma Real Puki... ;_; | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Déc 2010 - 19:16 | |
| - Løu a écrit:
- Je n'ai toujours pas de nouvelles de Fairyland alors que ça fait largement plus de 50 jours que j'attends ma Real Puki... ;_;
Toujours pas de nouvelles non plus. Bon en même temps, j'ai commandé début novembre donc niveau c'était juste. Mais j'espèrais tout de même... Pas de Pukifée pour Noël! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Déc 2010 - 19:32 | |
| Toujours pas de Pukifee en vue alors que ça fait plus de cinq jours qu'il est en France. Je sais que le nombre de colis, la neige et l'âge du capitaine joue dans le délai de traitement de mon paquet. Mais zuuuut-euh !!! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Déc 2010 - 19:46 | |
| Je suis positivement heureux, à 19:44 après une journée crevante et chiante de devoir apprendre son travail à un employé DHL qui me demande "on fait quoi" après que je lui ai expliqué d'un ton de chat-foin piqué aux stéroïdes qu'il était absolument exclu que je pose une journée pour son livreur.
Hé bien mon cher si ton service ne peut se déplacer tu DONNES l'adresse à monsieur client pour qu'il vienne chercher son putain de colis !!!! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Déc 2010 - 20:52 | |
| J'ai vu un livreur DHL en vélo, il tirait une remorque à portières derrière... Ils sont bizarres chez DHL, les colis sont livrés par des pousse-pousse ^^' | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Déc 2010 - 23:12 | |
| zillah: je suis exactement dans le meme cas, c'est over gonflant, ma little fee de noel ne seras pas sous le sapin... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Déc 2010 - 0:37 | |
| Ma Aurora non plus... Pourtant, sur Ebay, le vendeur l'a annoncée comme "shipped" dimanche Mais j'ai pas de tracking et pas de nouvelles. Elle devrait arriver vite pourtant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Déc 2010 - 9:17 | |
| Reçu ma tête de Luna Tamer chimera, et pas de nouvelles de l'autre tête alors qu'elle a été expédié une semaine avant...
Ils m'ont l'air violents chez DHL. XD |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Déc 2010 - 10:18 | |
| Ma Aurora est arrivée et j'ai même pu la déballer, la papouiller tout ca, avant Noël. Elle pose super bien et je suis amoureuse de ses yeux bridés. Alors qu'est-ce que je fais ici me direz-vous ? Ben j'ai toujours pas de news du cadeau de mon chéri (non ce n'est pas une BJD) et comme on s'était dit qu'on s'offrirait nos cadeaux en même temps, si je ne reçoit pas le sien d'ici Noël, ma doll devra rester dans sa boite jusqu'à l'arrivée du cadeau en question...
Demain, j'appelle la douane !! Faut à tout prix que j'ai ce cadeau. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Déc 2010 - 11:49 | |
| Bon et bin pour moi aucune de mes dolls de Noël ne sera là, Soom n'a pas encore envoyé ma Uyoo Elf et ma Amy est encore en France mais elle est prête a être expédié d'après Colissimo. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Déc 2010 - 13:42 | |
| J'ai envie de prendre mes Unoa en photos... Mais avec ce temps de m****, il n'y a absolument pas assez de lumière et je n'arrive à rien... ;_;
Et je déteste utiliser le flash... T.T" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|