| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Nov 2010 - 21:17 | |
| Argh... Milk, LA Supia Rosy qui a fait de cette doll ma dream... Milk, LA Supia Rosy la plus belle à mes yeux... Milk, LA Supia Rosy maquillée et appartenant à Naiara / Grey Days... Milk est en vente... J'ai mal. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Nov 2010 - 23:51 | |
| | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Nov 2010 - 23:53 | |
| - .An a écrit:
- La douane, ouééé
Tout pareil. Bon courage à toi, ouééé ! | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Nov 2010 - 0:07 | |
| - Laure. a écrit:
- Liark : Arg c'est nul ce genre de chose...... Essaye peut-être de mettre ça à la vente.. ?
Je sais pas, je pense que je les filer à un amie qui les voudrait bien, à la place de ce que je devais lui faire :/ Mais merci. Klaode =>> Si j'avais les sous je la prendrais avec plaisir va ;_; .An & .So.CB. =>> Je compatis. Courage vous deux ._. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Nov 2010 - 0:14 | |
| - Ceres a écrit:
- Argh...
Milk, LA Supia Rosy qui a fait de cette doll ma dream... Milk, LA Supia Rosy la plus belle à mes yeux... Milk, LA Supia Rosy maquillée et appartenant à Naiara / Grey Days... Milk est en vente... J'ai mal. Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin oO *A mal aussi* Heureusement qu'elle est toute cassée, ça m'évite d'être trop dégoutée de ne pas pouvoir la prendre. Edit : Je crois que je vais quand même essayer de voir si je peux l'avoir. Merde, Milk quoi.
Dernière édition par Myra le Mar 23 Nov 2010 - 0:41, édité 2 fois | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Nov 2010 - 0:17 | |
| Merci les filles, on s'en sortira ._./ *c'est reparti pour de la bidouille de factures...* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Nov 2010 - 9:40 | |
| - Myra a écrit:
- Ceres a écrit:
- Argh...
Milk, LA Supia Rosy qui a fait de cette doll ma dream... Milk, LA Supia Rosy la plus belle à mes yeux... Milk, LA Supia Rosy maquillée et appartenant à Naiara / Grey Days... Milk est en vente... J'ai mal. Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin oO
*A mal aussi*
Heureusement qu'elle est toute cassée, ça m'évite d'être trop dégoutée de ne pas pouvoir la prendre.
Edit : Je crois que je vais quand même essayer de voir si je peux l'avoir. Merde, Milk quoi. Je souffre avec vous les gens... Z'auriez pas un lien ?? Parce que je trouve rien sur DoA ni sur son Flickr ^^' | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Nov 2010 - 9:53 | |
| Pourtant elle y est sur Flickr (mais il faut peut-être être dans ses amis ou un truc du genre?).
Apparemment elle est déjà vendue, même pas eu le temps de faire une offre et de toutes façons 650€ ça aurait été trop pour moi.
Snif. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Nov 2010 - 9:56 | |
| Buuuuh....
Oui peut-être qu'il faut être dans ses amis... *je savais pas qu'il y avait un système d'amis sur Flickr*
Mais pourquoi dis-tu qu'elle est cassée ??
Bon, de toute façon comme tu dis, 650€ c'est pas dans mon budget ^^' | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Nov 2010 - 10:01 | |
| Moi je la vois sur Flickr, et je suis pas du tout dans ses amis ^^'
edit: http://www.flickr.com/photos/40203370@N03/5198412552/ | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Nov 2010 - 10:10 | |
| Moi je viens me lamenter parce que c'est trop long... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, que c'est long, que c'est long et mon horrible mari qui me dit tous les jours"'' allez plus que X jours avant Noël !!" Faut qu'il arrête parce qu'il va passer Noêl sans ses dents s'il continue à me provoquer... (bon d'accord, j'exagère un ptit peu, là) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Nov 2010 - 10:13 | |
| - Laure. a écrit:
- Buuuuh....
Oui peut-être qu'il faut être dans ses amis... *je savais pas qu'il y avait un système d'amis sur Flickr*
Mais pourquoi dis-tu qu'elle est cassée ??
Bon, de toute façon comme tu dis, 650€ c'est pas dans mon budget ^^' Parce qu'elle a une belle fissure au genou et ses pieds sont modifiés bizarrement. ReSnif. *A fortement envie de se rabattre sur un certain petit truc gris* | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Nov 2010 - 10:22 | |
| - Miyumi a écrit:
- Moi je la vois sur Flickr, et je suis pas du tout dans ses amis ^^'
edit: http://www.flickr.com/photos/40203370@N03/5198412552/ Ah oui tiens, étrange.... Bon bah elle est vendue de toute façon alors bon...... A part ça je compatis Soizzik : c'est looooooong ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Nov 2010 - 10:23 | |
| - Myra a écrit:
*A fortement envie de se rabattre sur un certain petit truc gris* Ah tiens, c'est une bonne idée ça *s'enfuit vite* | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Nov 2010 - 10:27 | |
| bon, vous ave piqué ma curiosité, c'est quoi ce certain petit truc gris ( est ce que c'est mignon et cher et que ça met des mois à venir?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|