| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Nov 2010 - 20:25 | |
| Han ! *_* Mais regardez-moi ça, elles veulent toutes que je commissionne, c'est la mafia des BJD *__* | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Nov 2010 - 20:27 | |
| c'est aussi une façon de trouver ce que tu veux. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Nov 2010 - 20:32 | |
| Maaaah nann ! c'est pas la mafia des BJDs xD ! C'est simplement que pour avoir une pièce unique ou personnalisée, introuvable ailleurs : la commission, c'est la solution !
Après rien ne t'empêche, comme le dit kanea, d'ouvrir un topic de recherche de commission. Les couturières qui se sentiront capables de la réaliser te donneront un devis ce qui te permettra d'évaluer le coût de celle-ci et donc, quand tu auras les sous nécessaires, tu pourras te retourner vers la couturière ^^ Et qui est-ce qui aura une tenue exactement comme elle le désire ? | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 21 Nov 2010 - 2:03 | |
| - Kuro Komui a écrit:
- Rukiya a écrit:
- Beuuuuh.. T_T
Attendre une doll pendant 2 mois et avoir le seul type de sourcil que Fairyland font que j'aime pas c'est frustrant u_u
Revendre la Faceplate ué mais retrouvé une facelate Ante heu.. quasi impossible.. Bouh T_T Commissionne un make-up que tu aimeras plus dessus? =O au lieu de la revendre et de risque de pas retrouver de fp...? Oui pas bête, je ferais surement ça ! Même si ça fait chier de voir repayé pour avoir un truc bien.. T_T | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 21 Nov 2010 - 8:50 | |
| - Nyahmyl a écrit:
- Ouais *_*
Mais c'est hard de trouver des trucs en 3-4" en 6-8 mm >.<''
Sinon, je dois avouer que ça m'agace un peu que les vêtements de yo-sd soient majoritairement mignons, roses, bleus clairs, et blabla. Pour ma Petite Uriel, je veux l'incarner dans un personnage qui me fascine depuis longtemps : la femme-enfant, et trouver des vêtements matures (type msd, sd; mais non casual) pour une yosd, ce n'est pas de la tarte ! (et j'ai fais tous les topics de ventes d'Ebay, de MC et de DoA) Tu as Veraker aussi qui fait cette taille et elle peut faire tout ce que tu veux,^^ Edit : Dora trop rapide, ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 21 Nov 2010 - 18:54 | |
| Comment on fait quand on arrête pas de penser à une poupée qu'il nous faut absolument, qui compléterait notre famille à merveille, qui serait la petite perle sur laquelle on bave depuis des lustres et qu'il faut réunir 500 euros pour l'avoir, et qu'on a pas les moyens???!!! ;_;
*pleure* | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 21 Nov 2010 - 19:12 | |
| On cherche tout les moyens pour pouvoir l'avoir et si on trouve pas, on pense à autre chose qu'ont peut avoir à la place pour moins cher ^^ Ou sinan, on économise et on se montre patiente. *n'y arrive jamais* | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Nov 2010 - 10:13 | |
| ... Douane Je vais payer plus de 200€ puis être à découvert. Super. | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Nov 2010 - 10:39 | |
| Bouh je suis désolée pour toi .So.CB.... Bon courage | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Nov 2010 - 10:55 | |
| Merci ! J'espère l'avoir au plus tard mercredi. J'en peux plus. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Nov 2010 - 13:11 | |
| - Rukiya a écrit:
- On cherche tout les moyens pour pouvoir l'avoir et si on trouve pas, on pense à autre chose qu'ont peut avoir à la place pour moins cher ^^
Ou sinan, on économise et on se montre patiente. *n'y arrive jamais* Abandonner?!? Jamais! x3 Je vais m'armer de patience et économiser, j'ai réussi pour avoir mon Unoa, je peux recommencer! =p Courage So.CB, la douane c'est terrible, mais une fois ton colis dans tes mains, tu l'auras oublié! ;p | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Nov 2010 - 13:37 | |
| J'ai reçu mon colis dollmore. J'ai payé 40$ des chaussures qui ne vont pas à ma perche. Génial. En plus ils m'ont offert des trucs que j'avais déjà et la boucle d'oreille que j'ai achetée ne va pas non plus. Je vais péter un câble ¤_¤ J'avais pas 45$ à utiliser pour rien.... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Nov 2010 - 15:24 | |
| Aaaaaarg, c'est pas ma journée pour le bidouillage poupéesque. J'ai renversé du vernis partout -bonjour l'odeur et le mal de crâne-, le MSC a collé des cochonneries sur les deux têtes que je voulais bosser et ma tentative de modelage a lamentablement échoué. Bref.... je vais abandonner pour aujourd'hui, je crois >___< | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Nov 2010 - 15:28 | |
| Liark : Arg c'est nul ce genre de chose...... Essaye peut-être de mettre ça à la vente.. ? Follow : buuuuh c'est une de ces journées "j'aurai mieux fait de rester au lit"... | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Nov 2010 - 15:42 | |
| boooooou ma Beyla ne ce vends pas.....
Je sais c'est vraiment pour me lamenter mais voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|