| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Nov 2010 - 10:40 | |
| ça me gonfle, j'ai envie de trop de choses à la fois....; j'ai beau essayer de lutter pour ne pas m'éparpiller...mes coups de coeurs récents reviennent à la charge un peu plus fort à chaque fois que je les chasse de mon esprit | |
|
| |
Thanh
Nombre de messages : 36 Localisation : Marignane (près de Marseille) Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Nov 2010 - 11:22 | |
| Ce n'est pas dans mes habitudes de poster sur le forum mais...
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh j'ai commandé la Chami de Dollmore dont je rêvais tant depuis des mois et voilà que le tracking est à "Envoi reconditionné pendant l'acheminement." depuis jeudi et NE BOUGE PAAAAAS TT__TT
Je stress car après plusieurs commandes c'est la première où j'ai ce "Envoi reconditionné pendant l'acheminement." =/... j'ai essayé d'appeler aujourd'hui et impossible de les joindre (samedi ils sont là jusqu'à 13h, hein)
EDIT : j'ai même ça "Chronopost France Envoi bloqué : documents manquants (facture ou documents douaniers)" j'espère pour eux que ce ne sont que des papiers qu'il manque u_u.... | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Nov 2010 - 12:15 | |
| Ca fait un bail que je boue de l'intérieur, et que je pourrais jamais rien y faire contre... Poe de Jade était pour moi l'incarnation meme de la perfection bjdienne, quand elle l'a mise en vente j'ai Mp trop tard, et elle m'est passée sous le nez... je l'ai revue il y a peu en vente, hybridée, le make up abimé, bah franchement, ca m'a encore plus foutu les boules, par ce que pour moi Poe a vraiment disparue, je sais pas qui l'a achetée a présent, mais chaque jours je me mords les doigts de pas avoir été assez rapide pour la MP la première fois... J'ai tant rêvé de cette poupée...
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Nov 2010 - 12:38 | |
| - Thanh Minh a écrit:
- EDIT : j'ai même ça "Chronopost France
Envoi bloqué : documents manquants (facture ou documents douaniers)" j'espère pour eux que ce ne sont que des papiers qu'il manque u_u.... C'est à toi maintenant de prendre les choses en main et d'anvoyer une facture pro-forma par mail à Chronopost avec le numéro de suivi pour débloquer. Mes condoléances pour la douane. | |
|
| |
Thanh
Nombre de messages : 36 Localisation : Marignane (près de Marseille) Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Nov 2010 - 12:43 | |
| Oh purée... j'espère pour eux que le contenu est INTACTE vu la douane que je vais me choper vu le montant du colis u___u'... | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Nov 2010 - 13:23 | |
| Qu'est-ce que je craque sur les tiny, mais qu'est-ce que c'est chiant à trouver des trucs qu'ils leur vont... | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Nov 2010 - 13:28 | |
| - Nyahmyl a écrit:
- Qu'est-ce que je craque sur les tiny, mais qu'est-ce que c'est chiant à trouver des trucs qu'ils leur vont...
C'est vraie mais c'est tellement mimi ! | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Nov 2010 - 15:45 | |
| Ouais *_* Mais c'est hard de trouver des trucs en 3-4" en 6-8 mm >.<''
Sinon, je dois avouer que ça m'agace un peu que les vêtements de yo-sd soient majoritairement mignons, roses, bleus clairs, et blabla. Pour ma Petite Uriel, je veux l'incarner dans un personnage qui me fascine depuis longtemps : la femme-enfant, et trouver des vêtements matures (type msd, sd; mais non casual) pour une yosd, ce n'est pas de la tarte ! (et j'ai fais tous les topics de ventes d'Ebay, de MC et de DoA) | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Nov 2010 - 16:02 | |
| Tu peux aussi commissionner edhelwen fait des vetements fabuleux pour les tiny ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Nov 2010 - 16:42 | |
| Il y a plein d'autres personnes à commissionner sur Mc. Veraker, Amaetha, Teteloune (Plume Planche), kaominy, Nekochaton, Alexiel, valandra-Asella etc... Certaines ont des styles bien définis mais peuvent également faire des commissions d'après dessins ou photos. Beaucoup de couturières du forum possèdent des yo-sd. | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Nov 2010 - 16:54 | |
| Beuuuuh.. T_T
Attendre une doll pendant 2 mois et avoir le seul type de sourcil que Fairyland font que j'aime pas c'est frustrant u_u
Revendre la Faceplate ué mais retrouvé une facelate Ante heu.. quasi impossible.. Bouh T_T | |
|
| |
Nyahmyl
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Nov 2010 - 19:16 | |
| - dorachan a écrit:
- Il y a plein d'autres personnes à commissionner sur Mc. Veraker, Amaetha, Teteloune (Plume Planche), kaominy, Nekochaton, Alexiel, valandra-Asella etc...
Certaines ont des styles bien définis mais peuvent également faire des commissions d'après dessins ou photos. Beaucoup de couturières du forum possèdent des yo-sd. Ouais, j'y avais songé, mais en ce moment, j'ai pas trop de rouploplotes ! Et niveau commission, le style qui lui irait bien (celui que je visualise), en général c'est des couturières qui ne font que taille SD ou MSD T_T | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Nov 2010 - 20:13 | |
| - Rukiya a écrit:
- Beuuuuh.. T_T
Attendre une doll pendant 2 mois et avoir le seul type de sourcil que Fairyland font que j'aime pas c'est frustrant u_u
Revendre la Faceplate ué mais retrouvé une facelate Ante heu.. quasi impossible.. Bouh T_T Commissionne un make-up que tu aimeras plus dessus? =O au lieu de la revendre et de risque de pas retrouver de fp...? | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Nov 2010 - 20:21 | |
| - Nyahmyl a écrit:
Et niveau commission, le style qui lui irait bien (celui que je visualise), en général c'est des couturières qui ne font que taille SD ou MSD T_T Tu peux toujours demandé aux couturières. moi même je fais ce qu'on me demande sauf le lolita tu mets ce que tu veux et il y a bien une couturière qui te dira si elle peut le faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|