Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+120
Had'
Lay
Rozenn
Shali
Dollink_
~ Madoka ~
Paraphernalia
cycy
Adal
BaeSungGi
MamzelleCulotte
Lewellyne
isil
Mamimacha
Elda
Rogue
Eden
Solkeera
Llysewein
Rochel
Alexiel
Anzukami
Aki
Yukito
Luinil
Zouzou
Valandra
Mutique.
Akaïa
Ulli
Azuria
Lynxia
Bone
nylh
Ana Loka
Para_San
Bory
Anne-Laure
Le Tama
Avrilenmars
gommette
Avicularia
Arysuh
yuna51100
Thanh
MercuryRainMK
Noirmumu
Mayling
kitty1974
Nefisa
aldwen
kanea
Giovanna
malvina von nacht
chachat93
Khyreena
Kotone
Nathaniël
*Lulla*
klaode
Sisley
Rukiya
Azu
Loofthewood
Tsuki-chan
rokidyal
Shalina
The last peanut
Nyahmyl
meno
Kandyska
Tigrou.v
Prunette
Junjun
Sjota
Løu
Valou
Laure.
Zoloé
Moachan
Zillah
Jacty
Sandra
Orokasa
linn
Hyène
haruki
Sad'
Bakhtine
Raichi
Dear-Daddy
Belin
Lenneth
Follow-the-Wind
mi
Papillori
Blah
Myushi
Myra
Ceres
Lycoris
pandalilou
Morelindele
hitsugi
Assaliah
deedlot
Bluu
.An
Maxine
ehowinn
kaori
Nae-chan
Boule de poils
MiniVega
Heroysa Monster
So'VR
aquila
Miyumi
Subaru-D
Linoa Solfiloux
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Miyumi

Miyumi

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 20 Nov 2010 - 10:40

ça me gonfle, j'ai envie de trop de choses à la fois....; j'ai beau essayer de lutter pour ne pas m'éparpiller...mes coups de coeurs récents reviennent à la charge un peu plus fort à chaque fois que je les chasse de mon esprit mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Thanh

Thanh

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:22

Ce n'est pas dans mes habitudes de poster sur le forum mais...

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh j'ai commandé la Chami de Dollmore dont je rêvais tant depuis des mois et voilà que le tracking est à "Envoi reconditionné pendant l'acheminement." depuis jeudi et NE BOUGE PAAAAAS TT__TT

Je stress car après plusieurs commandes c'est la première où j'ai ce "Envoi reconditionné pendant l'acheminement." =/... j'ai essayé d'appeler aujourd'hui et impossible de les joindre (samedi ils sont là jusqu'à 13h, hein)

EDIT : j'ai même ça "Chronopost France
Envoi bloqué : documents manquants (facture ou documents douaniers)" j'espère pour eux que ce ne sont que des papiers qu'il manque u_u....
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues
yuna51100

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:15

Ca fait un bail que je boue de l'intérieur, et que je pourrais jamais rien y faire contre... Poe de Jade était pour moi l'incarnation meme de la perfection bjdienne, quand elle l'a mise en vente j'ai Mp trop tard, et elle m'est passée sous le nez... je l'ai revue il y a peu en vente, hybridée, le make up abimé, bah franchement, ca m'a encore plus foutu les boules, par ce que pour moi Poe a vraiment disparue, je sais pas qui l'a achetée a présent, mais chaque jours je me mords les doigts de pas avoir été assez rapide pour la MP la première fois... J'ai tant rêvé de cette poupée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:23

FP, headback et corps peuvent s'acheter et un make-up peut être refait miss, différemment par respect pour celle qui l'a racheté (encore que vu qu'il est très abîmé je ne suis pas sûre qu'elle puisse le garder longtemps) mais il ne faut pas bouillir pour ça console

Miyumi a écrit:
ça me gonfle, j'ai envie de trop de choses à la fois....; j'ai beau essayer de lutter pour ne pas m'éparpiller...mes coups de coeurs récents reviennent à la charge un peu plus fort à chaque fois que je les chasse de mon esprit mur
Tu hésites tjrs pour ta Mabell et pour le corps de ta Ganga ? kiss
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:38

Thanh Minh a écrit:
EDIT : j'ai même ça "Chronopost France
Envoi bloqué : documents manquants (facture ou documents douaniers)" j'espère pour eux que ce ne sont que des papiers qu'il manque u_u....
C'est à toi maintenant de prendre les choses en main et d'anvoyer une facture pro-forma par mail à Chronopost avec le numéro de suivi pour débloquer. Mes condoléances pour la douane. Wink
Thanh

Thanh

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:43

Oh purée... j'espère pour eux que le contenu est INTACTE vu la douane que je vais me choper vu le montant du colis u___u'...
Nyahmyl

Nyahmyl

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:23

Qu'est-ce que je craque sur les tiny, mais qu'est-ce que c'est chiant à trouver des trucs qu'ils leur vont...
http://www.lcdp.net/
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:28

Nyahmyl a écrit:
Qu'est-ce que je craque sur les tiny, mais qu'est-ce que c'est chiant à trouver des trucs qu'ils leur vont...

C'est vraie mais c'est tellement mimi ! admiration
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Nyahmyl

Nyahmyl

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 20 Nov 2010 - 15:45

Ouais *_*
Mais c'est hard de trouver des trucs en 3-4" en 6-8 mm >.<''

Sinon, je dois avouer que ça m'agace un peu que les vêtements de yo-sd soient majoritairement mignons, roses, bleus clairs, et blabla.
Pour ma Petite Uriel, je veux l'incarner dans un personnage qui me fascine depuis longtemps : la femme-enfant, et trouver des vêtements matures (type msd, sd; mais non casual) pour une yosd, ce n'est pas de la tarte !
(et j'ai fais tous les topics de ventes d'Ebay, de MC et de DoA)
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 20 Nov 2010 - 16:02

Tu peux aussi commissionner edhelwen fait des vetements fabuleux pour les tiny !
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
gommette

gommette

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 20 Nov 2010 - 16:42

Il y a plein d'autres personnes à commissionner sur Mc. Veraker, Amaetha, Teteloune (Plume Planche), kaominy, Nekochaton, Alexiel, valandra-Asella etc...
Certaines ont des styles bien définis mais peuvent également faire des commissions d'après dessins ou photos.
Beaucoup de couturières du forum possèdent des yo-sd.
http://dorachan.wordpress.com/
Rukiya

Rukiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 20 Nov 2010 - 16:54

Beuuuuh.. T_T

Attendre une doll pendant 2 mois et avoir le seul type de sourcil que Fairyland font que j'aime pas c'est frustrant u_u

Revendre la Faceplate ué mais retrouvé une facelate Ante heu.. quasi impossible.. Bouh T_T
http://cutie-galaxie.fr/
Nyahmyl

Nyahmyl

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:16

dorachan a écrit:
Il y a plein d'autres personnes à commissionner sur Mc. Veraker, Amaetha, Teteloune (Plume Planche), kaominy, Nekochaton, Alexiel, valandra-Asella etc...
Certaines ont des styles bien définis mais peuvent également faire des commissions d'après dessins ou photos.
Beaucoup de couturières du forum possèdent des yo-sd.

Ouais, j'y avais songé, mais en ce moment, j'ai pas trop de rouploplotes !
Et niveau commission, le style qui lui irait bien (celui que je visualise), en général c'est des couturières qui ne font que taille SD ou MSD T_T
Hyène

Hyène

Genre : male

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:13

Rukiya a écrit:
Beuuuuh.. T_T

Attendre une doll pendant 2 mois et avoir le seul type de sourcil que Fairyland font que j'aime pas c'est frustrant u_u

Revendre la Faceplate ué mais retrouvé une facelate Ante heu.. quasi impossible.. Bouh T_T

Commissionne un make-up que tu aimeras plus dessus? =O au lieu de la revendre et de risque de pas retrouver de fp...?
kanea

kanea

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:21

Nyahmyl a écrit:

Et niveau commission, le style qui lui irait bien (celui que je visualise), en général c'est des couturières qui ne font que taille SD ou MSD T_T

Tu peux toujours demandé aux couturières.
moi même je fais ce qu'on me demande sauf le lolita
tu mets ce que tu veux et il y a bien une couturière qui te dira si elle peut le faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant