| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Nov 2010 - 21:50 | |
| - Maxine a écrit:
- ca fait une heure que je me prends la tête sur le site de leeke pour savoir quelle couleur je prends pour telle wig
Moi je dirais champagne ou brown carrot. J'hésite pour moi aussi ! Champagne pour Esther, brown carrot pour... Je sais pas ahah ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Nov 2010 - 22:01 | |
| bon j'ai pris deux champagne brown (elle est trop belle cette couleur) et 1 misty brown champagne brown pour esther et carrot pour pinson | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Nov 2010 - 23:01 | |
| C'est clair ahah... Bon je craquerai un peu plus tard dans le mois ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Nov 2010 - 15:39 | |
| Je suis un peu inquiète, depuis ce matin mon colis n'a pas bougé et la dernière info est : Envoi reconditionné pendant l'acheminement. J'ai passé la douane ? Le colis a pris cher ? Ca vous dit quelque chose ? Hm... J'espère qu'il arrivera demain chez moi. | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Nov 2010 - 16:01 | |
| "Reconditionné" ça ne voudrait pas plutôt dire qu'il s'est ouvert ou a été ouvert pendant le transport et qu'ils ont dû le remballer?
| |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Nov 2010 - 16:14 | |
| Putain... Ca me stresse... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Nov 2010 - 19:17 | |
| Reconditionné... ? C'est bizarre comme info ça... courage !! Ma lamentation : j'ai fais des ptites oreilles de lapinou pour ma pukifée... à la cuisson elles sont devenues jaunes translucide dégueulasse... Génial... et ma fimo est trop dure (logique il fait 12° dans l'appart) pour être travaillée... pfff... en plus les aimants qu'elle a dans la tête sont placés beaucoup trop écartés pour les oreilles que j'ai déjà... je ne sais pas quoi faire ça m'enlève l'envie de continuer... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Nov 2010 - 19:24 | |
| J'en veux plus (+ hein, pas l'autre plus). Veux des nouveautés, du coup de cœur au déballage mais je fais rien de celles déjà à la maison (et les revendre est un peu hors de question). O's'cours ? | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Nov 2010 - 20:27 | |
| Bouh, j'ai besoin de vendre ma BJD avec le déménagement qui arrive j'aurais besoin de l'argent de la vente... T_T Sa met trop de temps... J'sais que vendre une BJD sa met longtemps mais bon... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Nov 2010 - 20:31 | |
| So.CB ne t'inquiète pas trop, chrono maque cela dans beaucoup de tracking, nous l'avons eu pour la GO luts alors que tout était OK et je l'ai eu pour un colis bambicrony et tout est arrivé en parfait état (et pas reconditionné dutout). A croire qu'ils ont juste envie de nous faire flipper | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Nov 2010 - 20:32 | |
| Aaaah merci beaucoup, tu me rassures ! J'espère l'avoir demain j'espère l'avoir demain j'espère l'avoir demain même si le statut a pas bougé j'espère l'avoir demain. | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Nov 2010 - 21:21 | |
| moi j'attend toujours ma petite mayling ( asa iplehouse , normal skin + maquillage ) cela fait + d'un mois et le statut n'a pas bouger j'ai lu quelque part que pour une personne , le suivi n'avait pas bouger , c'était toujours " before shipping " alors quelle là reçu le lendemain ... iple ne me répond pas , ni par mail , ni sur le board tout le monde généralement , reçoit sa commande sous a peu près un mois , meme moins ou un peu + j'aimerais bien savoir ou en est ma commande tout les matins je saute sur mon ordi pour aller voir mon statut , est rien ne bouge je pète un cable | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Nov 2010 - 22:12 | |
| Mon craquage sur la Minette de Soom est passé et elle ne me fait plus aucun effet : Hourra ! \o/ Maintenant c'est le minou chat limité de Crobidoll qui a pris le relais : Hourra... Surtout que comme par hasard je viens juste de l'associer à un de mes personnages bjdesques. Faites qu'il ne soit pas trop cher ni limité en nombre. Ah, et pis y'a le Juwel aussi. T'en qu'à faire.. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Nov 2010 - 23:42 | |
| - Dear-Daddy a écrit:
- Bouh, j'ai besoin de vendre ma BJD avec le déménagement qui arrive j'aurais besoin de l'argent de la vente... T_T Sa met trop de temps... J'sais que vendre une BJD sa met longtemps mais bon...
Pour que ça aille vite faut baisser le prix. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Nov 2010 - 10:34 | |
| Mayling =>> Tu sais, ma tatiana j'ai mit un peu plus d'un mois à la recevoir, alors qu'elle était toujours before shipping, et qu'elle l'est encore en fait. Ils ont jamais répondu aux mails ni sur le board. Iplehouse c'est un peu du genre "on dit rien comme ça ça fait la surprise" u_u Mais t'inquiète, je pense que tu vas la recevoir bientôt, du coup (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|