Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+120
Had'
Lay
Rozenn
Shali
Dollink_
~ Madoka ~
Paraphernalia
cycy
Adal
BaeSungGi
MamzelleCulotte
Lewellyne
isil
Mamimacha
Elda
Rogue
Eden
Solkeera
Llysewein
Rochel
Alexiel
Anzukami
Aki
Yukito
Luinil
Zouzou
Valandra
Mutique.
Akaïa
Ulli
Azuria
Lynxia
Bone
nylh
Ana Loka
Para_San
Bory
Anne-Laure
Le Tama
Avrilenmars
gommette
Avicularia
Arysuh
yuna51100
Thanh
MercuryRainMK
Noirmumu
Mayling
kitty1974
Nefisa
aldwen
kanea
Giovanna
malvina von nacht
chachat93
Khyreena
Kotone
Nathaniël
*Lulla*
klaode
Sisley
Rukiya
Azu
Loofthewood
Tsuki-chan
rokidyal
Shalina
The last peanut
Nyahmyl
meno
Kandyska
Tigrou.v
Prunette
Junjun
Sjota
Løu
Valou
Laure.
Zoloé
Moachan
Zillah
Jacty
Sandra
Orokasa
linn
Hyène
haruki
Sad'
Bakhtine
Raichi
Dear-Daddy
Belin
Lenneth
Follow-the-Wind
mi
Papillori
Blah
Myushi
Myra
Ceres
Lycoris
pandalilou
Morelindele
hitsugi
Assaliah
deedlot
Bluu
.An
Maxine
ehowinn
kaori
Nae-chan
Boule de poils
MiniVega
Heroysa Monster
So'VR
aquila
Miyumi
Subaru-D
Linoa Solfiloux
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Bakhtine

Bakhtine

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:50

Maxine a écrit:
ca fait une heure que je me prends la tête sur le site de leeke pour savoir quelle couleur je prends pour telle wig transpire

Moi je dirais champagne ou brown carrot. Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 514347 J'hésite pour moi aussi ! Champagne pour Esther, brown carrot pour... Je sais pas ahah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:01

bon j'ai pris deux champagne brown (elle est trop belle cette couleur) et 1 misty brown Mr. Green

champagne brown pour esther et carrot pour pinson Mr.Red
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:01

C'est clair ahah...
Bon je craquerai un peu plus tard dans le mois !
http://www.amaktine.com
So'VR

So'VR

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:39

Je suis un peu inquiète, depuis ce matin mon colis n'a pas bougé et la dernière info est : Envoi reconditionné pendant l'acheminement.
J'ai passé la douane ? Le colis a pris cher ? Ca vous dit quelque chose ? Hm... J'espère qu'il arrivera demain chez moi.
Nefisa

Nefisa

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:01

"Reconditionné" ça ne voudrait pas plutôt dire qu'il s'est ouvert ou a été ouvert pendant le transport et qu'ils ont dû le remballer?
http://nefisa.blogspot.com
So'VR

So'VR

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:14

Putain... Ca me stresse...
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:17

Reconditionné... ? C'est bizarre comme info ça... console courage !!

Ma lamentation : j'ai fais des ptites oreilles de lapinou pour ma pukifée... à la cuisson elles sont devenues jaunes translucide dégueulasse... Génial... et ma fimo est trop dure (logique il fait 12° dans l'appart) pour être travaillée... pfff... en plus les aimants qu'elle a dans la tête sont placés beaucoup trop écartés pour les oreilles que j'ai déjà... je ne sais pas quoi faire ça m'enlève l'envie de continuer...
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:24

J'en veux plus (+ hein, pas l'autre plus). Veux des nouveautés, du coup de cœur au déballage mais je fais rien de celles déjà à la maison (et les revendre est un peu hors de question).
O's'cours ? Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Inclassable107
Dear-Daddy

Dear-Daddy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:27

Bouh, j'ai besoin de vendre ma BJD avec le déménagement qui arrive j'aurais besoin de l'argent de la vente... T_T Sa met trop de temps... J'sais que vendre une BJD sa met longtemps mais bon...
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:31

So.CB ne t'inquiète pas trop, chrono maque cela dans beaucoup de tracking, nous l'avons eu pour la GO luts alors que tout était OK et je l'ai eu pour un colis bambicrony et tout est arrivé en parfait état (et pas reconditionné dutout). A croire qu'ils ont juste envie de nous faire flipper transpire
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
So'VR

So'VR

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:32

Aaaah merci beaucoup, tu me rassures ! amis
J'espère l'avoir demain j'espère l'avoir demain j'espère l'avoir demain même si le statut a pas bougé j'espère l'avoir demain.
Mayling

Mayling

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:21

moi j'attend toujours ma petite mayling ( asa iplehouse , normal skin + maquillage )
cela fait + d'un mois et le statut n'a pas bouger rale
j'ai lu quelque part que pour une personne , le suivi n'avait pas bouger , c'était toujours " before shipping " alors quelle là reçu le lendemain ...
iple ne me répond pas , ni par mail , ni sur le board
tout le monde généralement , reçoit sa commande sous a peu près un mois , meme moins ou un peu +
j'aimerais bien savoir ou en est ma commande
tout les matins je saute sur mon ordi pour aller voir mon statut , est rien ne bouge
je pète un cable pourquoi
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Noirmumu

Noirmumu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:12

Mon craquage sur la Minette de Soom est passé et elle ne me fait plus aucun effet : Hourra ! \o/
Maintenant c'est le minou chat limité de Crobidoll qui a pris le relais : Hourra... rale
Surtout que comme par hasard je viens juste de l'associer à un de mes personnages bjdesques. Faites qu'il ne soit pas trop cher ni limité en nombre. Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 514347

Ah, et pis y'a le Juwel aussi. T'en qu'à faire..
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyVen 19 Nov 2010 - 23:42

Dear-Daddy a écrit:
Bouh, j'ai besoin de vendre ma BJD avec le déménagement qui arrive j'aurais besoin de l'argent de la vente... T_T Sa met trop de temps... J'sais que vendre une BJD sa met longtemps mais bon...

Pour que ça aille vite faut baisser le prix.

MercuryRainMK

MercuryRainMK

Genre : Masculin

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptySam 20 Nov 2010 - 10:34

Mayling =>> Tu sais, ma tatiana j'ai mit un peu plus d'un mois à la recevoir, alors qu'elle était toujours before shipping, et qu'elle l'est encore en fait. Ils ont jamais répondu aux mails ni sur le board. Iplehouse c'est un peu du genre "on dit rien comme ça ça fait la surprise" u_u Mais t'inquiète, je pense que tu vas la recevoir bientôt, du coup (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant