| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Nov 2010 - 22:59 | |
| Pourquoi lorsque j'organise une go y'a TOUJOURS un souci... | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Nov 2010 - 13:19 | |
| J'ai une commande Gumdrops en cours depuis le le 11 juin. Ca fait long pour des yeux vous trouvez pas ? u__u Certes c'est ma faute je sais qu'avec cette compagnie on attend toujours trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, mais ce qui m'énerve (un peu) c'est qu'ils ont dit poster les colis le 11 octobre mais que les gens ayant commandé du 14mm seraient en retard pour problèmes techniques. Ouais sauf qu'on est le 17 novembre, que je n'ai commandé que du 16 et du 18mm et que tout le monde sur DOA a eu ses yeux d'envoyés sauf moi !! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Nov 2010 - 13:44 | |
| Je ne sais pas si c'est parce qu'il pleut mais moi mon facteur ne m'apporte plus de courrier depuis plus d'une semaine...! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Nov 2010 - 14:55 | |
| hum il faudrait un topic défouloirs ou cdg^^ 1: j avais mp une donzelle pour une tête et elle m avais répondu,mais entre temps j ai eu des GROS soucis net famille santé...donc je lui répond avec des grosses excuse 10j après et lui dit que je prend toujours la tête vu que j avais pas réservé ni rien (juste demandé des info) et depuis silence radio ...je la mp une 2éme fois en demandant si elle a bien reçu le premier et là nada or je voit quel ce connecte tout les jours mais ne me répond pas!! J ai limite envie de l envoyé promenez sévère mais mon anglais est pas assez bon ^^ 2:j avais dit "après la lati j achète plus avant de me payé ma proud et là comme par hasard je vois sur le marché LA lati sp que je voulais :'( monde cruel .... | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Nov 2010 - 15:03 | |
| Pourquoi c'est si long de transférer des fonds vers paypal ? T_T J'ai l'argent pour m'acheter la petite Bei mais seulement une partie sur paypal, du coup je dois attendre que le reste soit viré sur mon compte, et pendant ce temps le dollar remonte...
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Nov 2010 - 16:10 | |
| - aldwen a écrit:
- pendant ce temps le dollar remonte...
ouais, de façon terriblement rapide en plus. Qu'elle misère... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Nov 2010 - 16:30 | |
| - pandalilou a écrit:
- aldwen a écrit:
- pendant ce temps le dollar remonte...
ouais, de façon terriblement rapide en plus. Qu'elle misère... Arg, non faut pas ! Je dois encore payer la deuxième moitié de mon Lester ! Je HAIS les marchés financiers. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Nov 2010 - 16:46 | |
| Waouh... Il semblerait que j'ai payé mon Bory à Temps alors Oo Décidément, tout yoyotte ces derniers temps... | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Nov 2010 - 17:57 | |
| Arg non il faut qu'il redescende !! Je ne commande ma doll que vers décembre/janvier... T__T | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Nov 2010 - 12:18 | |
| Grrr, depuis deux jours je me dit que si je 'narrive pas à obtenir ma tête de Lupin et que j'en ai marre d'attendre, je vais prendre une tête de Berkut Unidoll à la place. Vérification faite sur les threads DoA, Unidoll ils font les morts depuis Juin avec les gens qui leur ont commandé des poupées. Ca met super en confiance... Greu. | |
|
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Nov 2010 - 14:27 | |
| - kanea a écrit:
- pour les colis, j'ai un facteur extra charmant, toujours souriant.
Il me monte mes colis, j'habite au 8ème ( normalement les facteurs ne sont pas tenus de monter un colis au delà du 4ème) Une fois, le colis faisait plus de 20 kgs et il a déboulé chez moi avec le diable. Le pauvre le colis avait explosé vû son poids.
Si je ne suis pas là, il me laisse un avis avec son numéro de portable, je le rappelle et il repasse dans la demi heure, pour me livrer. Que demander de plus. il est trop top. Moi je dis qu'il est amoureuxxxxx lol | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Nov 2010 - 18:40 | |
| $300 une tête de Bambu. Elles ont fumé quoi ? Sachant que l'une des têtes a un make up d'artiste et pas celui de la compagnie. Pis qu'est-ce qu'elles ont toutes à revendre leur tête maintenant ? C'est une de mes deux dreamdoll mais bon, j'ai un peu des limites. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Nov 2010 - 18:51 | |
| - Raichi a écrit:
- Arg non il faut qu'il redescende !! Je ne commande ma doll que vers décembre/janvier... T__T
bah je serre les fesse avec toi. Mais il est déjà redescendu , ça va. Bon, 1,363 au lieu des 1,41 des derniers jours, mais ça vaut toujours mieux que le malheureux 1,23 d'il y a pas longtemps. *faudra que je pense a convertir pas mal d'euros sur mon paypal la prochaine fois qu'il est bien bas* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Nov 2010 - 21:24 | |
| ca fait une heure que je me prends la tête sur le site de leeke pour savoir quelle couleur je prends pour telle wig | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Nov 2010 - 21:33 | |
| Aille-aille-aille. J'ai plein d'idées pour ma suivante prochaine custo, j'ai enfin validé mon choix du modèle, j'ai hâte. Par contre, j'ai une doll en route avant celle-ci, et interdiction de faire des achats de la sorte avant au moins l'été prochain. Donc...hum bon voilà quoi, c'est pas vraiment la peine de faire des projets ^^" Il faut que je me concentre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|