| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Nov 2010 - 16:34 | |
| - Jacty a écrit:
- Olé, une poupée à 1050 euros envoyée de Chine avec pour seul emballage une sorte de plastique super fin, genre sac poubelle.
Le carton de ma Coquina était bien sûr plein de chocs, gondolé etc, mais heureusement la poupée est intacte.... Un miracle. C'est dingue, quand même, j'avais l'impression de recevoir un sac à patates. Bref, ça sent le très mauvais feedback, là.... Ah ben moi pareil ! Mais pas pour une SOOM. LE carton de la poupée juste emballé dans un plastique imperméable. MAis que se passe t-il en ce moment sur DoA ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Nov 2010 - 16:42 | |
| - subarud a écrit:
- Jacty a écrit:
- (décidément, c'est ma journée)
J'ai besoin de connaître la réaction des gens normaux lorsqu'ils font tomber un morceau de poupée pendant qu'ils le protègent au Msc, et qu'il en résulte plusieurs poc (dont un dans la résine). Juste pour savoir. Le cri primal, je crois . Le hurlement de haine absolue, à la rigueur. Mais c'est moins spontané, je trouve.
C'est ta coquina qui se rebiffe ? +1... courage ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Nov 2010 - 16:44 | |
| - pandalilou a écrit:
- Jacty a écrit:
- Olé, une poupée à 1050 euros envoyée de Chine avec pour seul emballage une sorte de plastique super fin, genre sac poubelle.
Le carton de ma Coquina était bien sûr plein de chocs, gondolé etc, mais heureusement la poupée est intacte.... Un miracle. C'est dingue, quand même, j'avais l'impression de recevoir un sac à patates. Bref, ça sent le très mauvais feedback, là.... Ah ben moi pareil ! Mais pas pour une SOOM. LE carton de la poupée juste emballé dans un plastique imperméable. MAis que se passe t-il en ce moment sur DoA ? Soit c'est la nouvelle mode, soit y'a une pénurie de carton dans le reste du monde : on m'a fait le même coup il y a quelques semaines. Bon, ce n'était pas une poupée à plus de 1000 € mais ça fâche quand même. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Nov 2010 - 16:58 | |
| Ah, ça soulage. D'une part je ne suis pas la seule (pour le colis-sac à patates, notamment... ), d'autre part, il semblerait que je sois normale. Subarud : Eh oui ..... Un pet sur la tranche du sabot, et bien sûr, tout le blush à refaire. Le pet n'est pas énorme, mais bizarrement, petit ou gros, chez moi ça a le même effet. J'ai juste envie de racheter une paire de sabots, là. | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Nov 2010 - 18:13 | |
| J'ai fait quelque chose de mal. Quelque chose de très mal.
Je suis en train de retenir en otage la dernière Fairy Graceful Uriel limitée à 30 exemplaires. Oui, j'adore la Uriel, je lui voue un culte absolu ^^' Je voue un culte à toutes les poupées à l'air triste. C'est justement le problème.
Dois-je la relâcher (annuler) ou la prendre (payer) ? Telle est la question. C'est très très mal.
Note : Je pense que je vais la relâcher... t__t Situation trop instable pour risquer des trucs là. Quelqu'un la voudrait ? Ca serait l'occasion : si elle est remise en vente, elle pourrait passer sous le nez ^^' Si ça intéresse quelqu'un, je lui passerais mes identifiants ^^'
Sinon vous pensez que vu qu'ils font poireauter des gens plus de neuf mois pour leur doll, on peut faire de même avec des paiements ? | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Nov 2010 - 19:27 | |
| Je suis déprimée car je comptais sur mon anniversaire et sur Noël pour obtenir les sous nécessaire à l'achat de ma poupée. Mais mon père m'a dit que je n'avais plus l'âge pour fêter un recevoir quoi que ce soit ni pour mon anniversaire ni pour Noël. Par conséquent, que je n'aurais rien... Et comme je suis étudiante et que mon emploi du temps ne me permets pas de trouver un job...C'est déprimant... | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Nov 2010 - 20:17 | |
| oO mais y a pas d'âge pour célébrer ce genre d'évènement et encore moins pour recevoir des cadeaux ou ne serait un petit quelque chose ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Nov 2010 - 20:50 | |
| Beuh, y'a pas d'âge pour avoir des cadeaux ou des sous pour Noël et anniversaires. Chuis une quiche (et nan, j'ai rien à voir avec une BJD du forum), suis pas foutue de retrouver un sujet/event. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Nov 2010 - 11:34 | |
| J'ai racheté une paire de sabots pour ma Coquina, alors que le dommage subi est quasi invisible (personne ne le voit, sauf moi). Je vous annonce donc que je suis folle. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Nov 2010 - 11:38 | |
| Bah, c'est juste de la mono-mania... ça finit par passer (plus ou moins) avec l'âge... Non, il ne s'agit pas d'expérience vécue, pas du tout... | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Nov 2010 - 12:06 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Bah, c'est juste de la mono-mania... ça finit par passer (plus ou moins) avec l'âge...
Non, il ne s'agit pas d'expérience vécue, pas du tout... C'est rassurant . Et c'est vrai que j'étais pire avant. Enfin je crois. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Nov 2010 - 12:19 | |
| Je veux un Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyygg ToT | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Nov 2010 - 20:27 | |
| je croit que j ai la poisse avec les lati, j en trouve 3 qui me plaisent beaucoup, je mp une premier y a un moi et jamais eu de réponse ... la 2ème augmente sont prix le lendemain de me dire le premier prix -_-' je trouve une trop belle sur ebay ou la fille marque "faire offre" chose que je fait et 10mn après la lati vendue et j ai même pas de réponse d ebay me disant offre rejeter Oo' ah oui pareil pour une tête je mp la fille et tout que je lui prend et plus de news super je suis dèg ^^ edit:pandalilou pareil pour ma pkf ...et ça tête part tout le temps en arrière -_-' edit 2: grâce a une tite madame du fofo j en et trouvé une <3 | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Nov 2010 - 14:03 | |
| Bon, je crois qu'il y a une vilaine malédiction qui plane sur moi, mais j'en ai marre de tout perdre... Je ne retrouve plus No, ni la jolie robe d'Ash... Impossible de remettre la main dessus. Et si c'était que les BJDs, mais je passe mon temps à tout perdre chez moi, mon appareil photo, mon portefeuille, mes clefs, même ma tasse de thé... Une fois, j'ai perdu mes clefs, impossible de remettre la main dessus, et le facteur arrive au même moment. J'étais comme une idiote à lui parler derrière la porte, à lui dire que je suis là, mais que je suis incapable d'ouvrir la porte. Obligée de passer par la fenêtre, le facteur s'est bien marré...
Mini planetdoll, où te caches-tu ma petite ? petitepetitepetite | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Nov 2010 - 17:18 | |
| T'as chercher dans ton placard à alcool ? Ton panier Lush ? Le frigo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|