| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Déc 2010 - 8:58 | |
| Nyahmyl, c'est dramatique, mais j'ai trop ri ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Déc 2010 - 9:36 | |
| Un gros gros coup de coeur.... toujours pour mon Zaoll que j'ai déjà depuis 6 mois et pas pour ma dernière BJD fraîchement arrivée. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Déc 2010 - 10:02 | |
| - subarud a écrit:
- Je veux une vesuvia...ça fait six mois que ça couve et que j'intime à la petite voix dans mon cerveau de fermer sa gueule mais rien à faire.
Comme si je pouvais encore en trouver une -_- *compatis grandement avec toi* Je ne désespère pas que Soom nous la sorte en NS (mais ça va être la course encore une fois >_<), mais je ne sais pas si elle aura le même charme ^^' | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Déc 2010 - 10:04 | |
| - MiniVega a écrit:
- subarud a écrit:
- Je veux une vesuvia...ça fait six mois que ça couve et que j'intime à la petite voix dans mon cerveau de fermer sa gueule mais rien à faire.
Comme si je pouvais encore en trouver une -_- *compatis grandement avec toi* Je ne désespère pas que Soom nous la sorte en NS (mais ça va être la course encore une fois >_<), mais je ne sais pas si elle aura le même charme ^^' Ben le problème c'est que c'est moins le moule qui m'intéresse que sa foutue queue de scorpion. Ceci dit je ne cracherais pas sur le moule non plus...mais j'ai déjà payé un rein pour ma Beryl, je ne crois pas que je pourrais recommencer. Seulement trouver la queue toute seule -_-... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Déc 2010 - 10:13 | |
| Ça y est, après 5 ans de déloyaux services, ma merde d'appareil photo a lâché. Juste quand je prenais des photos pour des ventes naturellement. |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Déc 2010 - 10:29 | |
| énorme cdg : ma asa iplehouse est bloquer chez chronoconnards , ils m'ont appelez ce matin pour me dire de leur e-mailer ma facture , super je vais me taper des frais de douane énorme , elle coute 735 usd .... je vais peter un cable JE HAIS CHRONOPOST ET LEURS FRAIS voila mon coup de gueule d'aujourd'hui | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Déc 2010 - 12:08 | |
| Les pompiers sont passés pour vendre leurs calendriers. J'ai donné. Les éboueurs sont passés pour vendre leurs calendriers. J'ai donné. J'attend que La Poste passe... Ahaha. Quand il pleut, je n'ai pas de courrier. Lorsque j'attend des petites choses, pour faire France/France, ça met plus d'une semaine à venir. Ca devient très pénible. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Déc 2010 - 12:13 | |
| j'en peut plus de dollmore... ils se contredisent dans leur message... je sature >< | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Déc 2010 - 14:04 | |
| En ce moment aucune doll ne reste : à peine arrivée, sitôt revendue et ça fait des mois que ça dure. Bon il y en a bien quelques-unes qui ont résisté, des moules que j'ai déjà eu dans les mains et dont je sais que je suis à l'aise avec (Unoa, narin...) Mais les dernières arrivées repartent au bout de quelques semaines... Est-ce que j'ai juste fait le tour de mes dreamdoll et aucun autre moule ne tient la comparaison ? Ou est-ce que je craque trop vite, trop facilement ? Le soom Monzo : allergie sur sa tête et aucune accroche sur le corps malgré qu'il soit très beau Le soom Grit : allergie tout court. Rien ne me plaisait. Et maintenant la sugarble...chez elle tout me plaît mais je n'arrive à rien. Pas que ce soit particulièrement gênant, tant que je n'y perds pas d'argent mais ça fait toujours des transactions et du temps perdu...Ha et ça me confirme que je suis une girouette au passage | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Déc 2010 - 16:25 | |
| Mbwaaaaaaah ça me déprime carrément. Pourtant ça rends super joli en photo, mais non en vrai je n'y accroche pas c'est dingue... subarud, *patpat* je comprends mieux du coup:3 | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Déc 2010 - 16:38 | |
| C'est impressionnant toutes ces personnes qui ne crochent pas...
Sub' : j'ai eu des périodes comme ça. En général c'est que j'achetais trop sans réfléchir vraiment ou sans coup de coeur réel... Du coup le temps que la doll arrive j'étais plus ou moins passée à autre chose et je n'avais pas de déclic. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Déc 2010 - 11:48 | |
| Etmerdetmerdetmerd-euh! J'ai eu une sale idée d'incarnation de personnages hier soir, juste avant d'aller me coucher... Je dis "sale" car elle commence à bien s'accrocher dans mon cerveau, me coûterait cher, prendrait de la place. Aussi parce que, vile comme une idée de custo, elle a commencé à s'installer au moment où on attend de s'endormir et où on a du mal à penser à autre chose pour tenter de la fuir. Ah oui, et comme elle est particulièrement vile et sournoise, cette idée de custo, elle a déjà commencé à faire germer les "sous-idées" : quelle taille, compagnie, corps, moule, wig... J'ai déjà une idée assez précise de 3 des 8 personnages de héros du jeu Tales Of Symphonia... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Déc 2010 - 23:43 | |
| Nan mais j'la veux vraiment la Mogli maintenant, c'est malin >< Ouais j'lui ai même donné un surnom... N'empêche que, elle a la bouille pour remplacer Yu que j'ai revendu... Et y'a que les yeux qui m'intéressent, donc pas besoin de débourser trop non plus avec outfit shoes etc... Comment faire ? J'voulais une littlefée aussi, je peux pas dédoubler le perso quand même XD ? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Déc 2010 - 0:52 | |
| Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas organisé de GO, ça me stresse alors que personne ne s'est encore inscrit! x3 | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Déc 2010 - 1:59 | |
| Mééééé... Pourquoi ! Pourquoi toutes les paires de pompes qui me plaisent sont trop petites/grandes ou alors que pour des mecs ? Ça serait pas possible de trouver pour une fille des trucs qui ne fassent pas trop meringue, goth ou prostipute ? Juste des pompes simples, sobres et stylées, sans froufrou ni chichis, sans dentelles et semelles compensées. Pfff, je sais que je suis difficile mais zut ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|