| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Nov 2010 - 10:46 | |
| Nine 9style m'a répondu Ils m'envoient donc une bottine pied gauche . Je suis soulagée ,j'ai plus qu'à de nouveau attendre . Je m'en souviendrais de cette histoire de pied . | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Nov 2010 - 11:26 | |
| Analogie> Oh oui, je me doute que c'est plus long quand la poupée est déjà custo suivant une idée! Et évidemment que les proprio font se qu'ils veulent de leur poupée, comme la détatouer ou la peindre à la truelle... mais s'ils pouvaient évité avant d'avoir acheter de me demander de le faire et repeindre autre chose "pour rien", heu... ce serait bien. Merci pour le compliment pour la mini riz! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Nov 2010 - 17:10 | |
| Nom de dioooot! Le colis, marqué en livraison depuis 7h du mat, mais qu'est-ce qu'ils foutent avec depuis? Ils se sont perdus? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Nov 2010 - 17:12 | |
| - Bleuacide a écrit:
- Nom de dioooot!
Le colis, marqué en livraison depuis 7h du mat, mais qu'est-ce qu'ils foutent avec depuis? Ils se sont perdus? Possible aussi qu'ils l'aient directement déposé à la Poste. >< | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Nov 2010 - 17:15 | |
| - Blah a écrit:
- Possible aussi qu'ils l'aient directement déposé à la Poste. ><
Wow. Ahahaa... Directement? Sans passer par la case domicile, sans laisser d'avis de passage? Je conçois que ce soit une grosse bande de glandeurs, mais quand même >< | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Nov 2010 - 19:00 | |
| Et oui ma pauvre, c'est la nouvelle mode ! mon facteur ne passe même plus chez moi, alors que le statu du colis est en cours de livraison. Il le dépose à la poste mais ne me laisse l'avis de passage parfois que plusieurs jours après cet en****. Donc, en général, quand je découvre enfin l'avis dans la boite, ça fait déjà plusieurs jours que je suis allée récupéré mon paquet à la poste, capture d'écran du tracking en guise de preuve pour les guichetières ... | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Nov 2010 - 19:36 | |
| Belin, voilà une bonne surprise, il suffit que je ne commande pas de doll pendant quelques mois, et ça y est, chronopflouf s'y met lui aussi XD Ca vaut la peine que je les appelle quand même, où je vais directement à un bureau de poste (ahah lequel?) pour me battre avec la nana qu guichet qui va me demander un avis de passage? T___T Merci pour les infos, en tout cas, et ça m'apprendra... | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Nov 2010 - 19:57 | |
| Appelle les pour leur signaler que leur livreur c'est un branquignole. En revanche là où j'habitais avant, le troud'bal qui me servait de facteur colis ne me livrait JAMAIS mes colis et m'envoyait l'avis de passage plusieurs jours après par la poste, du coup j'ai quasiment jamais été retiré mes colis avec un avis de passage et ça n'a jamais posé problème | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Nov 2010 - 20:03 | |
| Sisley, merci à toi aussi^^ Mais...mais...il y a un truc qui m’échappe, un "avis de passage" ça ne présuppose pas un "passage" au préalable? Hehehe vous savez quoi : chronopost m'ont appellés, eux mêmes, il y a juste un instant. Le plus drôle c'est qu'ils refusent de poser le colis à la poste, il faut que j'attends samedi pour avoir le droit de me faire réveiller par le facteur et le prendre avec mes petites mains en personne C'est du pur comic. Mais enfin, au moins ils ne l'ont pas perdu, c'est déjà ça | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Nov 2010 - 21:17 | |
| pour les colis, j'ai un facteur extra charmant, toujours souriant. Il me monte mes colis, j'habite au 8ème ( normalement les facteurs ne sont pas tenus de monter un colis au delà du 4ème) Une fois, le colis faisait plus de 20 kgs et il a déboulé chez moi avec le diable. Le pauvre le colis avait explosé vû son poids.
Si je ne suis pas là, il me laisse un avis avec son numéro de portable, je le rappelle et il repasse dans la demi heure, pour me livrer. Que demander de plus. il est trop top. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Nov 2010 - 21:19 | |
| Tu me le donne ton facteur (l) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Nov 2010 - 21:24 | |
| ouais, dis lui que sur MC, on veut toutes l'épouser ! | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Nov 2010 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Nov 2010 - 22:03 | |
| Quand c'est le titulaire, j'ai aussi un facteur extra. Il monte le colis, et si je suis pas là, il le laisse à un voisin mais me dépose un mot dans la BàL. Par contre, dés qu'il est en congé, c'est la croix et la bannière...je suis obligée de me déplacer. | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Nov 2010 - 22:11 | |
| Il donne son numéro de tel et tout en plus, ça sent la drague ça moi j'dis !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|