| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Déc 2010 - 9:24 | |
| Karny : tu veux craquer pour quelles dolls ? | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Déc 2010 - 9:25 | |
| La Burrysa de B&G, que j'imagine avec un autre make up. Moi qui avait pas de grande pour l'instant mais là. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Déc 2010 - 10:49 | |
| Dikadoll refuse de m´envoyer ma commande car pour eux "La Suède est un pays a haut risque". J´aimerai bien savoir de quels risques ils parlent tiens, nos élans terroristes ne se sont pas encore attaqués a la Poste... Du coup je vais devoir m´arracher les cheveux pour qu´ils annulent ma commande et me rembourse intégralement. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Déc 2010 - 11:12 | |
| - karny a écrit:
- Je viens de comprendre en long en large et travers la loi de la cacahuète maudite. Malheureusement et heureusement pour moi j'ai plus un rond.
*musique entrainante* Elle est des nooooooooooooooooootres ! Elle va craquer comme les auuuuuuuuuuuuuuuuuuutres ! oui, on va en faire un hymne je crois ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Déc 2010 - 11:13 | |
| Le mois prochain peut être ce mois ci le porte feuille la tirelire le compte sont out of stock. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Déc 2010 - 11:25 | |
| - pandalilou a écrit:
- karny a écrit:
- Je viens de comprendre en long en large et travers la loi de la cacahuète maudite. Malheureusement et heureusement pour moi j'ai plus un rond.
*musique entrainante* Elle est des nooooooooooooooooootres ! Elle va craquer comme les auuuuuuuuuuuuuuuuuuutres !
oui, on va en faire un hymne je crois ! C'est ça. Avec nos BJD en pompom girl | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Déc 2010 - 11:47 | |
| Sjota > - Citation :
- La Suède est un pays a haut risque
WTF?? Ils ont intéret à te rembourser fissa parce que c'est leur décision et tu n'as pas été informée avant. Y'a pas moyen que tu la fasses acheter par une personne de confiance sur le forum qui te l'enverra en Suede? Ca fera des fdp en plus hélas, mais si c'est vraiment cette poupée que tu veux... _________________ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Déc 2010 - 11:50 | |
| - Sjota a écrit:
- Dikadoll refuse de m´envoyer ma commande car pour eux "La Suède est un pays a haut risque".
J´aimerai bien savoir de quels risques ils parlent tiens, nos élans terroristes ne se sont pas encore attaqués a la Poste... Du coup je vais devoir m´arracher les cheveux pour qu´ils annulent ma commande et me rembourse intégralement. Lol. Genre y'a eu un attentat récemment, le pays est bouclé ? Tu peux pas leur dire que tu les décharges de toute responsabilité mais que tu veux ton colis ? :/ | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Déc 2010 - 12:03 | |
| Sjota : La suède un pays à haut risque ?
J'angoisse terriblement, je reviens du site de Soom et le Lupin est marqué "sold out". La fille avec qui je splitte le corps a réglé notre commande hier, et Soom n'a pas encore accepté le payement ( je fais F5 en continu sur la paie de la commande) J'espère juste que c'est nous qui avons la dernière tête. C'est lui que je veux depuis presque un an. J'ai tellement attendu, à deux jours près, me prendre un refus dans la tête, (c'est le cas de le dire) je serais vraiment dégoutée. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Déc 2010 - 13:00 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Sjota >
WTF?? Ils ont intéret à te rembourser fissa parce que c'est leur décision et tu n'as pas été informée avant. Y'a pas moyen que tu la fasses acheter par une personne de confiance sur le forum qui te l'enverra en Suede? Ca fera des fdp en plus hélas, mais si c'est vraiment cette poupée que tu veux... Au pire j´ai mes parents qui vivent en France mais bon ca m´ennui de payer EMS + ColiPoste. Ca revient a cher les mains articulées et mes parents supportent pas le prix que je met dans mes poupées alors s´ils voient le prix que je met dans des mains articulées ^^"...
Dernière édition par Sjota le Ven 17 Déc 2010 - 13:38, édité 2 fois | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Déc 2010 - 13:20 | |
| J'ai ate de rentre ici pour mon corps souldouble!!!
oups je me croyais a la salle d'atente XD
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Déc 2010 - 21:02 | |
| - karny a écrit:
- La Burrysa de B&G, que j'imagine avec un autre make up. Moi qui avait pas de grande pour l'instant mais là.
Ahh ouais, c'est vrai que la Burrysa est très belle Sjota : je compatis avec toi. Personne ne veut livrer chez moi non plus (et je sais même pas pourquoi en plus). Pour Dikadoll, tu es passée par leur site ou leur ebay ? J'ai l'impression que sur Ebay, j'ai bien moins de problèmes de ce genre (quand les vendeurs acceptent les envois internationaux). Enfin, je demande toujours avant pour pas avoir de mauvaises surprises... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Déc 2010 - 21:34 | |
| Sjota > j'ai l'impression que les compagnies sont de plus en plus enquiquinantes quant au pays de destination, rien qu'à voir le souci qu'à Sandra aussi... Si t'as peur de la réaction de tes parents (j'te comprends parfaitement ), essaie par quelqu'un du forum peut-être. Sinon j'espère qu'ils seront pas trop lents à te rembourser ^^' | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Déc 2010 - 22:16 | |
| Je veux une Bubble White Skin Ca fait du bien de le dire | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Déc 2010 - 22:21 | |
| - Sandra a écrit:
- Sjota : je compatis avec toi. Personne ne veut livrer chez moi non plus (et je sais même pas pourquoi en plus).
Pour Dikadoll, tu es passée par leur site ou leur ebay ? J'ai l'impression que sur Ebay, j'ai bien moins de problèmes de ce genre (quand les vendeurs acceptent les envois internationaux). Enfin, je demande toujours avant pour pas avoir de mauvaises surprises... C'est ce que j'allais dire.... sur eBay il ne semble pas y avoir de problèmes la Suède un pays à haut risque.... non mais j'hallucine _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|