Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+120
Had'
Lay
Rozenn
Shali
Dollink_
~ Madoka ~
Paraphernalia
cycy
Adal
BaeSungGi
MamzelleCulotte
Lewellyne
isil
Mamimacha
Elda
Rogue
Eden
Solkeera
Llysewein
Rochel
Alexiel
Anzukami
Aki
Yukito
Luinil
Zouzou
Valandra
Mutique.
Akaïa
Ulli
Azuria
Lynxia
Bone
nylh
Ana Loka
Para_San
Bory
Anne-Laure
Le Tama
Avrilenmars
gommette
Avicularia
Arysuh
yuna51100
Thanh
MercuryRainMK
Noirmumu
Mayling
kitty1974
Nefisa
aldwen
kanea
Giovanna
malvina von nacht
chachat93
Khyreena
Kotone
Nathaniël
*Lulla*
klaode
Sisley
Rukiya
Azu
Loofthewood
Tsuki-chan
rokidyal
Shalina
The last peanut
Nyahmyl
meno
Kandyska
Tigrou.v
Prunette
Junjun
Sjota
Løu
Valou
Laure.
Zoloé
Moachan
Zillah
Jacty
Sandra
Orokasa
linn
Hyène
haruki
Sad'
Bakhtine
Raichi
Dear-Daddy
Belin
Lenneth
Follow-the-Wind
mi
Papillori
Blah
Myushi
Myra
Ceres
Lycoris
pandalilou
Morelindele
hitsugi
Assaliah
deedlot
Bluu
.An
Maxine
ehowinn
kaori
Nae-chan
Boule de poils
MiniVega
Heroysa Monster
So'VR
aquila
Miyumi
Subaru-D
Linoa Solfiloux
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:07

Anne-Laure a écrit:
En revanche ce que je ne trouve pas normal c'est les propos frisant l'indécence qu'on voir fréquemment postés ici (genre "ouiiiin j'ai pas pu acheter ma 5eme BJD dans le mois, ma vie est trop injuuuuste" ou "haaan je suis furax parce que mon fullset Volks n'arrivera pas pile le jour où je recevrai sa wig, ces compagnies sont vraiment trop nazes") et qui eux ne font bondir personne. >_> Des lamentations style enfants gâtés, y'en a à la pelle.

Ouep, même que je suis certaine que ça m'est déjà arrivé, un jour de grande fatigue. Surtout qu'à voir mon palmares de poupées, on doit penser que j'ai de l'argent.
Que nenni, je suis une as du système D et de l'économie violente et sans pitié. Et j'ai plus de 18 ans, ça aide pour trouver des trucs sur lesquels ne pas dépenser de sous (logement, nourriture, fringues etc, je suis une radine comme c'est pas permis)
Si certains estiment que le retard de deux jours dans la livraison d'une commande est synonyme de fin du monde, je me dis qu'ils ont une vie bien triste. Ben oui quoi, se trouver des raisons d'être très très très malheureux, c'est vraiment terrible!

bon c'est pas tout, mais oh my god si j'arrive pas à trouver 380$ pour me payer une poupée limité de la mort qui tue d'ici 10 jours, ça va être la fin du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:34

Follow > Je suis la première à me défouler dans un "mur des lamentations" si ça ne va pas, c'est très utile pour aider à passer sur les petits tracas de notre rude vie de collectionneuses (si, si XD ). Un make-up qui foire à cause du MSC, une poupée qui se casse la figure, une livraison qui n'arrive pas alors qu'on a bloqué la journée, une tenue arrivée pas à la bonne taille du tout, c'est super énervant, c'est légitime de râler, ça sert à ça ces sujets! ^^
Mais parfois c'est trop.
Je sais pas, je ne saurais dire où est la frontière, y'a des moments où j'ai l'impression que la personne qui poste ne se rend pas compte de ce qu'elle écrit.
Et effectivement ça ne servirait à rien de dire: "euh t'exagères pas un peu là? Tu veux vraiment qu'on te plaigne pour ça?" mais c'est vraiment tentant.

Citation :
bon c'est pas tout, mais oh my god si j'arrive pas à trouver 380$ pour me payer une poupée limité de la mort qui tue d'ici 10 jours, ça va être la fin du monde!

Pareil. XD

~ Madoka ~

~ Madoka ~

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:57

Modigli est mon coup de coeur, seule bémol, je peux pas la commander malheureusement :Wind dolls ne fait plus intermédiaire evanouissement

j'ai pas paypal............

Enfin bref il faut garder le moral !

Part chercher une wig pour son Unoa hybride....
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:04

~ Madoka ~ a écrit:
Modigli est mon coup de coeur, seule bémol, je peux pas la commander malheureusement :Wind dolls ne fait plus intermédiaire evanouissement

j'ai pas paypal............

Enfin bref il faut garder le moral !

Part chercher une wig pour son Unoa hybride....

il y a des gens qui peuvent faire intermédiaire paypal pour toi.
Tu envois un chèque du montant correspondant et elle/lui paye la poupée par paypal en la faisant livrer à ton adresse.
Il faut avoir confiance en l'intermédiaire, mais c'est parfaitement possible.

Follow
: vends moi ton âme immortelle pour ce prix là !

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:06

Et ben juste pour me faire plaindre : mon petit renard@Luts est toujours à CDG depuis jeudi. Il vient enfin de changer de statut ! D'arrivé, il est passé à débarqué. Comment ça y'a eu Noël ? M'en fous, je devais l'avoir hier selon Luts.
Et mon Crobichaton est toujours en production alors que d'autres sont arrivés ou en cours d'envoi. Et pas forcément pour des personnes l'ayant commandé/payé le jour de vente.
Et toujours pas de nouvelles de nos petites fées de chez Soom pour une amie et moi.

Spas juste !

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Forum86
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:13

Je ne voulais pas rebondir encore sur le sujet Noël, mais là je ne tiens plus...

C'est juste qu'en tant que française expatriée au Québec, ça fait 5 ans que je n'ai plus passé un Noël en famille...

Donc lire ce genre du truc, ça me fait une boule dans la gorge...

Bref...

Sinon, je ne vais pas lyncher Potato, mais Postes Canada.

Déjà que je ne les porte pas dans mon coeur, là, c'est le comble... :
Vu que le 25 et le 26 (jour férié ici au Québec) tombaient un samedi et un dimanche, ben ces pauvres facteurs qui sont un peu payés à rien foutre (ah si, notre factrice elle pique nos colis quand même rale ), on leur reporte ces deux jours de congés : donc ils bossaient pas non plus ni le 27 ni le 28...

Mais bon, bref, ma Tiny ne devrait plus tarder maintenant qu'ils retravaillent enfin...
Et en même temps, si elle arrive pas avant le 1er, rebelotte : vu que le 1er est un samedi, ben ils récupèrent ce jour férié le lundi 3...

Y'en a je te jure, ils ont la vie dure...

Sinon, de BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉES À TOUS !!!!!|
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:25

panda a écrit:

Follow

Ah non, pour mon âme immortel, rajoute deux poupées!
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 0:40

pandalilou a écrit:

Follow

Tu échangerais Sasu contre une autre âme ? (ben quoi on peut le tenter non Razz ?). Bon la mienne est un peu usée mais elle est encore bonne, hein !

Ma lamentation : Non, le chat, je sais que c'est suuuuuuper tentant d'arracher le truc en fur pour jouer avec mais là ça va pas le faire. Par ce que le truc en fur c'est un peu une wig et qu'il y a une poupée dessous.

Même que j'ai beau t'adorer, minet, si je te chope à la déchiqueter, je t'empaille. coquette

Raaaah les chats qui ne résistent pas à jouer avec les wig. J'hésite à laisser mon Lazule chauve, pour éviter qu'il me le fasse dégringoler. rale
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
BaeSungGi

BaeSungGi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:47

Lol ! mon chat fait exactement pareille ! Et vu que j'ai que des wigs en fur/mohair bein il s'éclate XD ! Faut pas que je laisse mes miss trainer :/ L'autre jour elle était en hauteur et il a réussi a la chopper le temps que j'habille l'autre --'.
Du coup, elle reste dans mon placard qui est F-E-R-M-É
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:28

Lamentation du jour; J'ai commandé un ptit lit en forme de bateau pour mon puki il y a 10jours (eh oui un peu avant noël, gourde que je suis) et donc il n'est toujours pas arrivé, le vendeur pense que c'est à cause de la neige (commande des US) et moi je pense que que le colis est bel et bien perdu. Du coup jsais pas quoi faire, attendre encore, si ça se calme peut-être que ça arrivera plus tard, ou bien faire quelque chose avant que ne puisseplus rien? (et je sais pas quoi du coup XD^^)
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:47

10 jours ce n'est pas du tout anormal pour un colis en provenance des US, il faut compter entre 10 jours et 20 jours la plupart du temps, donc ce n'est pas encore le moment de t'inquiéter. Pour les réclamations paypal tu as 40jours, donc tu as le temps.

Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:00

Oui je sais , à chaque fois que j'ai commandé j'ai été livrée dans les 10/15jours qui ont suivi mon règlement, mais c'est le vendeur qui attendait mon évaluation qui m'a demandé si le colis était arrivé (il avait ajouté 5dollars pour que l'expedition soit plus rapide en cette période) et surtout j'ai reçu un mail de mise jour de commande mardi dernier "Mises à jour récentes des informations de votre commande
Vos objets sont marqués comme livrés"
Donc du coup je sais pas si ça veut dire qu'il avait juste envoyé le coli (ça je le savais il l'a fait avant noël) ou si il a vraiment été receptionné mais pas par moi. Bref j'y comprends plus rien, mais effectivement si j'ai 40jours, je vais encore patienter (surtout que ce n'est pas urgent mais je m'inquiète)

Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:28

effectivement, si c'est ebay, livré = envoyé
si c'est la Poste, livré = reçu
(vachement pratique, le truc bien confus. -_-)

Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:15

Mdr oui avec tout ça je m'y perds, j'étais persuadée que "livré "c'était "arrivé à bon port" que ce soit chez ebay ou la poste, merci Anne-Laure je retiendrais la nuance ça m'évitera de m'affoler pour rien -_-'. Et je viens d'avoir confirmation du vendeur, donc retard à cause des intempéries chez eux, reste plus qu'a attendre..
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:13

mur

Dernière édition par Zillah le Ven 31 Déc 2010 - 11:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant