| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Nov 2010 - 14:54 | |
| - Laure. a écrit:
- Au pire vu comme il est parti vite, tu n'auras pas de mal à le revendre si vraiment ta banquière menace de t'expulser au Pôle Sud......
Oui je viens de voir qu'il était sold out. Heureusement que j'ai pas trop réfléchi, sinon fffffffft. Sous le nez avec le droit de raquer le double sur le marché secondaire | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Nov 2010 - 15:11 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- C'est fait exprès, les horaires absurdes et le mauvais service, c'est pour pousser les gens à être mécontents et aller ailleurs, comme ça la direction de La Poste peut venir constater et dire "voyez y'a personne dans ces bureaux, ça ne marche pas bien on a toutes les raisons de fermer ce bureau".
Mais je demande que ça, qu'il le ferme ce fichu bureau à 1 guichet et demi ^^; parce que dans mon coin, il y a des postes partout dans toutes les directions à 10/15 mn de distance à pieds. J'en compte au moins 5 auquel je peux aller quand je dois poster des colis (et qui ont toutes au moins 3 guichets, sont ouvertes du matin au soir, et 3 sur les 5 sont ouvertes le samedi) Par contre je peux toujours rêver, vu la fréquentation du bureau, elle ne sera jamais fermée (c'est un peu le coin à ragot du quartier ^___^; toutes les bonnes femmes y sont, surtout le lundi et le vendredi, pour des trucs bancaires et papoter en long, en large et en travers. Oui quand je vais retirer un paquet, ça me prend souvent 1h et je dois faire attention à ce que les braves femmes ne grugent pas en passant avant moi. Ce bureau, c'est un cas à lui tout seul. ) Il y avait bien eu une pétition dans le quartier pour demander une extension des horaires et du nombre de guichet, mais elle est tombée à l'eau *pour râler, il y a toujours du monde mais dès qu'il a fallu se bouger, plus personne :/ * Il ne me reste plus qu'à y retourner demain dès l'ouverture et à camper devant. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Nov 2010 - 17:13 | |
| Ha oui je vois t'as juste eu pas de bol que ce soit dans celui-là que soit déposé ton colis... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Nov 2010 - 19:31 | |
| Un de mes SD a fait une chute, un doigt cassé. |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Nov 2010 - 21:41 | |
| Analogie : Aaaaah dur ça, relou...
Et j'ajoute : vive les wigs qui déteignent sur le crane, ouaaais... (et les franges pas droites, accessoirement) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Nov 2010 - 0:48 | |
| a bas les event de la morkitue qui me plombent mes prévisions dollesques.
*va compter ses sous*
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Nov 2010 - 10:05 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaah Mais qu'ils sont bête chez Leeke !!! J'organise une petite GO rapide, qui se déroule bien à part un petit OOS au moment de faire la commande (alors que je l'ai payée, merci !). Ils me disent ce matin qu'ils ont envoyé la commande, me donnent le tracking !! OUAIS ! Bah vous savez ou ils l'ont expédiée la commande ?? En Suède !! SWITZERLAND c'est quand même pas facile à confondre avec SWEDEN.................. Du coup je sais pas comment ça va se passer mais ça m'angoisse !! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Nov 2010 - 11:07 | |
| Laure., oh punaise ma pauvre Il font un concours de la gaffe du siècle en ce moment, courage, on est tous avec toi! Au pire, c'est leur erreur, ce'st à eux d'assumer. Et pour ma part, demain ça va faire une semaine que le colis de ma GO est à Paris, à CDG tranquil pepere, sans nouvelles, et personne ne sait ce qu'il fait là bas, ni ce qui lui arrivera par la suite. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Nov 2010 - 11:21 | |
| Boui c'est a eux d'assumer, mais je fais comment pour récupérer mes items maintenant ????
Parce qu'avec l'adresse qu'ils ont, ils risquent pas de me trouver en Suède........ bande de.... GRRR !
Je leur ai écrit sur leur board mais le message n'apparaît pas....
Pour ta GO, c'est vraiment génial cette rapidité et cette précision d'exécution... Eux aussi c'est des moules ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Nov 2010 - 11:23 | |
| Bleuacide > Ne t'inquiètes pas trop, en ce moment il y a bcp de colis qui font une pause d'une semaine à Roissy avant de voir leur tracking bouger à nouveau...et ça ne sert à rien d'appeler, pour eux tant qu'il n'est pas référencé chez eux, le colis est inexistant ou encore dans son pays de départ Il faut juste patienter... |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Nov 2010 - 11:25 | |
| Le board de leeke bug beaucoup. Le message n'apparait pas du premier coup. Faut écrire ton message, le valider (il apparaitra pas) revenir en arrière (donc sur ton message écrit) et le re-valider. Bah ouais, sont tordu chez Leeke | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Nov 2010 - 11:26 | |
| Laure. : bonne chance, ça va être simple à régler cette histoire Et voilà, mon bonhomme est officiellement arrivé à Charles de Gaulle et coincé dans un des multiples conteners que les douaniers doivent contrôler. Je crois que je vais me mettre au tricot pour passer le temps. | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Nov 2010 - 11:29 | |
| Poc' : ah....... Bon bah j'ai plus qu'a réécrire mon message ^^' J'aurai du le sauvgarder ^^' Zillah : mouais, hyper simple ! Quant à ceux qui attendent leur coli, courage ! En plus on arrive en période de fêtes.................... EDIT : bon j'ai réécris mon message, je l'ai reposté et il n'apparaît toujours pas, malgré la manip' que tu m'as conseillée Poc'.............. J'vais leur écrire en courrier recommandé moi, tu vas voir !!
Dernière édition par Laure. le Jeu 25 Nov 2010 - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Nov 2010 - 11:33 | |
| - Laure. a écrit:
- En plus on arrive en période de fêtes....................
Clair que rien de pire que le mois d'aout et les fêtes de fin d'année pour la livraison des colis, on va bientôt entrer en phase critique.... |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Nov 2010 - 12:27 | |
| Jade, merci, ça me rassure un peu, j'ai jamais eu un colis bloqué plus de 1 jour avant de passer la douane, taxé ou pas taxé, même celui qui est arrivé la semaine dernière, j'ai du avoir pas mal de bol au final ><
Laure., courage, et n'hésite pas à me demander si jamais ta's besoin d'aide pour les insulter en anglais :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|