| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Nov - 14:59 | |
| j'ai réussi à me planter un fils de fer dans le bout du doigt...ça fait un tout petit peu vachement mal |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Nov - 15:00 | |
| Tu croyais quand même pas pouvoir torturer tes poupées sans les voir un minimum se rebiffer?! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Nov - 15:03 | |
| Outch... Je compatis... Cela dit la réponse de Miyumi n'est pas dénuée de sens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Nov - 15:05 | |
| Elle n'est même pas moitié finie qu'elle m'attaque déjà...qu'est ce que ça va donner sur la fin Déjà que je me suis piqué le doigt hier en voulant vérifier que la pique à chapeau piquait vraiment....oué c'était hautement intelligent comme idée, je m'épate parfois lol |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Nov - 15:16 | |
| - Laure. a écrit:
- Myra a écrit:
- Laure. a écrit:
- Je veux vendre cette poupeeeeeeette heuuuuuuuu... et j'ai trop d'envies... et si peu d'argent... sniiiiiif
Je veux cette poupette pour mon anniversaiiiiire ToT *Va finir par faire une très grosse boulette budgétaire* Mwa j'dis que tu devrais demander à ton chéri... définitivement... et j'dis pas du tout ça par intérêt... nooon... Je suis actuellement en violent conflit intérieur à ce sujet >< | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Nov - 15:39 | |
| - Jade a écrit:
- Elle n'est même pas moitié finie qu'elle m'attaque déjà...qu'est ce que ça va donner sur la fin
Déjà que je me suis piqué le doigt hier en voulant vérifier que la pique à chapeau piquait vraiment....oué c'était hautement intelligent comme idée, je m'épate parfois lol Une fois j'ai voulu vérifier si j'arrivai à casser en deux (et dans ma tête c'était cassé en 2 morceaux très nets) une sous-tasse en verre.... Ah ça j'y suis arrivée... sauf qu'elle est partie en 3 morceaux au lieu de 2 et que l'intrus s'est planté dans ma paume... J'te rassure, l'idée de la pique à chapeau n'était pas si bête Myra : j'te mp ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Nov - 15:56 | |
| Soudain, mon chef m'a amené de la milliput Par contre j'ai plus aucune motivation de continuer la custo de mon ténébreux, je veux dessiner des pirates ouais.De plus, Supiadollz ont décidé que c'était plus simple de ne pas répondre sur leur board du tout que de s'expliquer avec tous les gens mécontents. Je me demande si je vais pas y aller direct quand ils se repointeront, et leur dire que je vais parler à Paypal de leurs délais hasardeux en matière de livraison de marchandise. Sous forme de litige. Laure., vite vite une HeeAh! Myra, *d'une voix hypnotisante* tuu veeeuuux une petite buffleeeuh...tu la veeeuuux...preends làaaa...XD Jade, très bonne technique! J'avais l'habitude de faire ça avec mes couteaux : heureusement pour moi, ils ne sont plus très bien taillés%) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Nov - 16:03 | |
| Punaise ce que s'est long, ce que s'est long, ce que s'est lonnnnng !!!!! ToT
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Nov - 16:06 | |
| Blue : Bah oui je veux XD Histugi : Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Nov - 16:09 | |
| - Myra a écrit:
- Blue : Bah oui je veux XD
Histugi : Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? Perso Myra si j'ai bien suivi ton histoire tu voudrais demander le petit buffle a noel ? Si c'est bien ca moi je te dis lance toi, mon chéri n'aime pas du tout les dolls et pourtant il va m'offrir le make up de Eupho juste car il s'est que sa me ferait trop plaisir ! Sinon pour en revenir a moi (narcissique ?) je vais bientôt commander mon deuxième Zaoll luv, et pis être ma HeeAh mais tout cas en décembre, pour ca que s'est looooooooonnnnng ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Nov - 16:18 | |
| - Bleuacide a écrit:
- Jade, très bonne technique! J'avais l'habitude de faire ça avec mes couteaux : heureusement pour moi, ils ne sont plus très bien taillés%)
Je lèche aussi mes couteaux ce qui a le don d'horrifier la plupart du temps les gens autour de soit lol C'est pour ne pas gaspiller |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Nov - 16:42 | |
| Hitsugi : Pas à Noël, mais oui^^ Il te l'a proposé le tien ou c'est toi qui as demandé?
Jade : Haha moi aussi je le fais. Et ouille pour ton doigt >< | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Nov - 16:44 | |
| Non c'est moi qui lui est demandé et il a dit ok ! | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Nov - 17:04 | |
| Tiens ça me fait penser que l'année passée mon chéri m'a offert un Real-Puki Soso pour Noël......... | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Nov - 17:09 | |
| La chance. Et il t'offre quoi cette année ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |