Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+120
Had'
Lay
Rozenn
Shali
Dollink_
~ Madoka ~
Paraphernalia
cycy
Adal
BaeSungGi
MamzelleCulotte
Lewellyne
isil
Mamimacha
Elda
Rogue
Eden
Solkeera
Llysewein
Rochel
Alexiel
Anzukami
Aki
Yukito
Luinil
Zouzou
Valandra
Mutique.
Akaïa
Ulli
Azuria
Lynxia
Bone
nylh
Ana Loka
Para_San
Bory
Anne-Laure
Le Tama
Avrilenmars
gommette
Avicularia
Arysuh
yuna51100
Thanh
MercuryRainMK
Noirmumu
Mayling
kitty1974
Nefisa
aldwen
kanea
Giovanna
malvina von nacht
chachat93
Khyreena
Kotone
Nathaniël
*Lulla*
klaode
Sisley
Rukiya
Azu
Loofthewood
Tsuki-chan
rokidyal
Shalina
The last peanut
Nyahmyl
meno
Kandyska
Tigrou.v
Prunette
Junjun
Sjota
Løu
Valou
Laure.
Zoloé
Moachan
Zillah
Jacty
Sandra
Orokasa
linn
Hyène
haruki
Sad'
Bakhtine
Raichi
Dear-Daddy
Belin
Lenneth
Follow-the-Wind
mi
Papillori
Blah
Myushi
Myra
Ceres
Lycoris
pandalilou
Morelindele
hitsugi
Assaliah
deedlot
Bluu
.An
Maxine
ehowinn
kaori
Nae-chan
Boule de poils
MiniVega
Heroysa Monster
So'VR
aquila
Miyumi
Subaru-D
Linoa Solfiloux
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Avrilenmars

Avrilenmars

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:54

là, je viens pousser un grand cri de frustration contre les gens qui ont eu le temps de passer à la banque déposer votre chèque, mais qui n'ont pas eu le temps de passer à la poste envoyer votre colis....
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:02

soizzik a écrit:
là, je viens pousser un grand cri de frustration contre les gens qui ont eu le temps de passer à la banque déposer votre chèque, mais qui n'ont pas eu le temps de passer à la poste envoyer votre colis....

Attention avec ce genre de remarques :/
Perso les chèques je les dépose directement dans la boite aux lettres de la banque, donc parfois il n'est pas nécessaire d'avoir des horaires compatibles avec les heures d'ouvertures de la banque (j'y vais parfois à 20h00).
A côté de ca un colis t'as pas le choix, il faut y aller quand la poste est ouverte ^^;
https://www.littlesotters.com
Avrilenmars

Avrilenmars

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:11

EXact et je te remercie de tempérer mes propos, Mais je ne serais pas si frustrée si je n'avais pas eu moult "demain, promis j'y vais" parce que j'attends un numero de tracking depuis lundi et chaque soir tout ce que j'ai," c'est demain j'y vais promis..."
je reformule
je pousse un grand cri de frustration contre les gens qui ne tiennent pas leurs promesses
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:34

Autant pour moi aussi Wink
On dirait des messages de Lati version française XD
(next week, tomorrow..)

Bon courage Smile
https://www.littlesotters.com
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:38

J'ai beau attendre 3 magnifiques poupées et savoir qu'à la fin du mois je vais commander ma dream, je n'arrive pas à attendre... C'est trop dur et ça m'obsède.............. ça me rend de mauvaise humeur alors que je devrais être aux anges !
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:56

Laure. a écrit:
J'ai beau attendre 3 magnifiques poupées et savoir qu'à la fin du mois je vais commander ma dream, je n'arrive pas à attendre... C'est trop dur et ça m'obsède.............. ça me rend de mauvaise humeur alors que je devrais être aux anges !
3? Comment ça 3? Surprised
Nan l'attente c'est dur c'est normal, moi aussi ça me stress^^ Mais pense à la joie que ça va être quand tu vas les recevoir!
http://bluoxyde.free.fr
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptySam 11 Déc 2010 - 1:27

+1 pour Blue, comment ça 3 ?
C'était 2 y'a encore pas longtemps XD
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptySam 11 Déc 2010 - 1:38

Follow-the-Wind, Pandalilou: Merci c'est le nom que je cherchais.
Bon mon MSC est presque vide alors j'essairai d'en trouver près de chez moi avant d'acheter sur le net!
En attendant je vais essayer de pas tout foirer le make-up avec la dernière couche de MSC.

Ah oui et j'attend aussi que Spiritdoll se décide à sortir leur nouveaux limités pour savoir si je craque sur lui ou sur un Bernard...
Ils sont en retard et ils n'ont pas annoncé de nouvelle date, donc je dois guetter le site pour pas le rater, heureusement que j'ai un week-end de trois jours!
http://kazuki.madblog.fr/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:34

Yukito a écrit:
+1 pour Blue, comment ça 3 ?
C'était 2 y'a encore pas longtemps XD

Bah... :

Mydolling HeeAh
HDF Choco
et IMDA Mogidli ^^'
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptySam 11 Déc 2010 - 15:06

La Poste s'amuse à me faire des frayeurs en mettant une semaine à faire arriver des lettres... c'est pas très confortable comme position et ça fait stresser acheteuse comme vendeuse transpire
Nyahmyl

Nyahmyl

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptySam 11 Déc 2010 - 15:30

Follow-the-Wind a écrit:
La Poste s'amuse à me faire des frayeurs en mettant une semaine à faire arriver des lettres... c'est pas très confortable comme position et ça fait stresser acheteuse comme vendeuse transpire

Ah c'est parce qu'ils sont à vélo sur le gel, c'est pas top... courrier

Aujourd'hui, je n'arrive pas à me concentrer sur un film parce que la qualité de l'image est trop belle.
Je suis en train d'admirer la netteté, quoi....
Et je n'avais pas reconnu l'actrice, je me disais qu'elle ressemblait à une actrice que j'a-do-re : Son Ye-jin.
Et en fait, c'est elle. C'est juste qu'elle n'a pas les mêmes expressions faciales et que l'on a pas du tout le même ressenti.
Comme si Gae In (Personnal Preference, à voir!) et Ji-hae (The Classic) étaient deux personnes totalement différentes.
Une putain d'actrice, quoi.
http://www.lcdp.net/
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptySam 11 Déc 2010 - 16:15

J'ai fait la commande de ma Real Puki depuis plus de 50 jours, et Fairyland ne m'a toujours pas envoyé mon colis (alors que c'est ce qu'ils mettent sur leur site)... Alors qu'aujourd'hui c'est mon anniversaiiiiire... Je sens que je ne l'aurais même pas pour Noël... ;_;
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:00

Laure. a écrit:
et IMDA Mogidli ^^'
Tu l'as prise T ,T
Gna veux aussi > 0<

Lou > ils sont pas trop en retard en général, ça devrait plus tarder ^^'
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Nyahmyl

Nyahmyl

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:56

Kazuki a écrit:
J'en ai marre du MSC!
Ça pue et ça fait des cloque pour un oui ou un non!!
Je me souviens d'avoir lu quelque chose sur un remplacant de MSC (Tamiya je crois) mais je ne sais plus où j'ai vue ça!
Je veux faire un jolie make-up à mon Afi!

Ah oui... je connais.
Un maquillage fait et sec sur une poupée rangée dans une boîte s'est "décollé" sur un bout pendant la période où il y avait beaucoup de neige (l'humidité a du passer a travers la serviette qui couvre la grille d'aération de ma chambre T_T)
http://www.lcdp.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:29

Ma tête de truc bien chiant à trouver! Envoi international sans suivi! Elle me sort la bouche en cœur que "oh mais c'est très sur comme service aussi!". M'a semblé d'avoir demandé un suivi... mur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant