| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Déc 2010 - 11:20 | |
| Chaque fois que j'ai de la belle neige, je mets tellement de temps à me décider à faire des photos (la flippe qu'il fasse trop froid pour les BJD) que la neige fond avant... Va vraiment falloir que je mette de coté toutes ces craintes paralysantes... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Déc 2010 - 14:04 | |
| m'enervent chez leeke, ils arrêtent pas de sortir des couleurs limitées qui me plaisent. Pfff je vais encore me ruinée en wig | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Déc 2010 - 15:01 | |
| Rochel > le froid va te faire beaucoup plus de mal à toi qu'aux BJD: sors bien emmitouflée, par contre, les poupées, elles n'ont rien à craindre! Tout ce que tu risques c'est de mouiller les fringues avec la neige. _________________ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Déc 2010 - 15:12 | |
| Je m'imagine la résine qui se fissure d'un coup à cause du froid, ou le make-up qui part en copeaux. Pourtant j'ai une superbe forêt à 100 mètres et à chaque fois je me dis "rhaaa, photooooos !" J'avais 5 cm de neige il y a 3 jours et là plus rien. Ca m'apprendra. Merci de me rassurer ! A la prochaine neige, j'y vais ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Déc 2010 - 12:17 | |
| - Yukito a écrit:
- Laure. a écrit:
- et IMDA Mogidli ^^'
Tu l'as prise T ,T Gna veux aussi > 0< Bouiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Déc 2010 - 16:12 | |
| némarreuh d'attendre et de pas avoir de nouvelles en plus je suis en rupture de stock de chocolat, ce qui fait que je suis d'une humeur à tuer un bucheron du regard | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Déc 2010 - 16:25 | |
| - Laure. a écrit:
- Yukito a écrit:
- Laure. a écrit:
- et IMDA Mogidli ^^'
Tu l'as prise T ,T Gna veux aussi > 0<
Bouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Harrrgnmmkhh je vais venir te la piquer, tiens, pour la peine ^_^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Déc 2010 - 16:28 | |
| - Rochel a écrit:
- Je m'imagine la résine qui se fissure d'un coup à cause du froid, ou le make-up qui part en copeaux. Pourtant j'ai une superbe forêt à 100 mètres et à chaque fois je me dis "rhaaa, photooooos !" J'avais 5 cm de neige il y a 3 jours et là plus rien. Ca m'apprendra.
Merci de me rassurer ! A la prochaine neige, j'y vais ! Je confirme les dires d'Anne-Laure: j'ai déjà trainé ma Soph tan dans une petite tempête de neige et il ne lui est rien arrivé! Elle m'a gelée les doigts, ça oui, et mon appareil photo a fait la gueule (trop froid pour sa mécanique, il ne pouvait plus rentrer son objectif, haha ^^' ), mais la résine n'a pas souffert du tout. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Déc 2010 - 16:36 | |
| Bouh, la résine Leeke et Soom matchent pas aussi bien que je l'aurais souhaité (enfin, habillé on voit rien, donc c'est cool quand même. ) | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Déc 2010 - 16:45 | |
| Bah, moi je me dis que dans la vraie vie, ma tête et le reste de mon corps n'ont pas la même couleur, donc au contraire, ton hybride est encore plus réaliste | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Déc 2010 - 17:01 | |
| Je me décide enfin à faire des photos cet aprem. Coal, aucun problème. Andy, comme d'hab, une horreur à faire poser (bouts de scotch et morceaux de papier à coincer dans les jointures requis, sauf que quand la poupée a des manches longues, c'est un peu l'enfer). Au point que quand j'ai enfin réussi à lui faire prendre la bonne pose, il n'y avait plus de lumière... donc pas de photos. -_- Je ne suis même pas sûre que des rondelles de silicone aux joints (qui sont simples et pas doubles, évidemment) permettraient de résoudre le problème. Elle cherche vraiment à dégager cette doll... | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Déc 2010 - 18:12 | |
| Rha!!! Décidément la Poste m'en veut!!! Ils osent mettre "destinataire absent le 13/12/2010" Hé ben non, qui est resté chez elle toute la matinée pour attendre son colis? c'est moi! Pfou, ils m'énervent!!!! | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Déc 2010 - 18:32 | |
| j'ai reçu ma asa aujourd'hui , voila mon coup de gueule : - Elle a deja paumer un de ces cils a peine arrivée -Elle est arrivée avec 150 euros de douane a payer - Pour l'habiller , j'ai du defaire ses bras , et j'ai meme pas de crochet pour les remettre ! en + je l'ai habiller pour rien , car la tenue que j'ai acheter pour elle est trop serrante pour une doll de 65 cm qui a un gros CU. comme elle Bref malgré la beauté de la doll , je suis degoutée là | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Déc 2010 - 18:33 | |
| Je viens de comprendre le sens profond de "la cacahuète maudite" T_T | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Déc 2010 - 20:36 | |
| - meno a écrit:
- Je viens de comprendre le sens profond de "la cacahuète maudite" T_T
Elle est des nooooooooootres ! Elle va craquer comme les auuuutres !!! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|