Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+120
Had'
Lay
Rozenn
Shali
Dollink_
~ Madoka ~
Paraphernalia
cycy
Adal
BaeSungGi
MamzelleCulotte
Lewellyne
isil
Mamimacha
Elda
Rogue
Eden
Solkeera
Llysewein
Rochel
Alexiel
Anzukami
Aki
Yukito
Luinil
Zouzou
Valandra
Mutique.
Akaïa
Ulli
Azuria
Lynxia
Bone
nylh
Ana Loka
Para_San
Bory
Anne-Laure
Le Tama
Avrilenmars
gommette
Avicularia
Arysuh
yuna51100
Thanh
MercuryRainMK
Noirmumu
Mayling
kitty1974
Nefisa
aldwen
kanea
Giovanna
malvina von nacht
chachat93
Khyreena
Kotone
Nathaniël
*Lulla*
klaode
Sisley
Rukiya
Azu
Loofthewood
Tsuki-chan
rokidyal
Shalina
The last peanut
Nyahmyl
meno
Kandyska
Tigrou.v
Prunette
Junjun
Sjota
Løu
Valou
Laure.
Zoloé
Moachan
Zillah
Jacty
Sandra
Orokasa
linn
Hyène
haruki
Sad'
Bakhtine
Raichi
Dear-Daddy
Belin
Lenneth
Follow-the-Wind
mi
Papillori
Blah
Myushi
Myra
Ceres
Lycoris
pandalilou
Morelindele
hitsugi
Assaliah
deedlot
Bluu
.An
Maxine
ehowinn
kaori
Nae-chan
Boule de poils
MiniVega
Heroysa Monster
So'VR
aquila
Miyumi
Subaru-D
Linoa Solfiloux
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
BaeSungGi

BaeSungGi

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:16

Bein je veux bien faire des vides greniers, mais ma mère veut pas en faire l'hiver, donc ça veut dire attendre mai ( pour qu'il fasse chaud mais pas trop ) et faut trouver des trucs a vendre ToT"
On a déjà fait un vide-grenier, et on a tout donné/jeté pour le déménagement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:23

Evidement ça pose un soucis... et bien promener les chiens des autrres?
http://thegreenfish.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:25

-> Tu peux pas rendre des services à tes parents? (CONTRE DU FRIC Héhé, RIEN N'EST GRATUIT!! rho jsuis mauvaise. Nan je vous jure mes proches ne sont pas si malheureux avec moi.)
Tu as pas à te déplacer vraiment, tu peux te permettre te leur demander un petit + et puis là y a pas à être sociable, à parti si t'es timide avec tes parents tongue
-> Fais les vides greniers, et sinon, vends tes vieux trucs sur le net.
-> Ne dépense rien dans l'année, laisse toi maigrir dans tes fringues vieilles de ta première année à l'école primaire, ça te fera des économies.
-> Lances toi, si il y en a, dans des petits boulots quand même, même si t'es pas sociable, dis toi que c'est le prix pour te payer la poupée de tes rêêêves!
Promener les chiens, laver les voitures, faire le ménage de la mémé du coin?
-> Viens chez moi me masser les pieds, tu en seras récompensée!
BaeSungGi

BaeSungGi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:30

C'est déjà moins génant mais je me vois pas trop mettre un post-it " je promène vos chiens pour 5€ la journée " sur le << mur a post-it >> de Leclerc... lol

Plus sérieusement, dans mon immeuble personne n'a de chiens et donc...voila :/

@sarabi : lol ! Rendre service a mes parents ? bein je vis avec ma mère, je fais déjà la vaisselle, je passe mal l'aspiro, et ma mère repasse ses fringues au fur <- wig *-* et a mesure... Je peux faire d'autre ?

Je vais voir si j'ai des trucs a vendre sur ebay, mais faut payer pour mettre en vente, et si je mets un truc a vendre a 2€ et que je dois payer 1€ de commission, je suis dans le " kaka " D8.

Bein j'achète pas beaucoup de fringues, et quand j'en achète c'est avec les sous de ma mère /SBAAF/.

Pour les petits boulots, c'est pas vraiment une question de sociabilité en fait c'st une question de... Cerveau O_o. Nan mais quand je vais chez les gens j'ai des crises d'angoisses et tout enfin.. voila quoi :/ Et Si je vais chez " mémé " pour lui faire-faire du scrapbooking et que je fais une crise d'angoisse ça va pas le faire XD
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:35

Th3-P0taTo3s a écrit:
J'ai raté toutes les réponses ;O !

BRef, j'ai 12ans et bon, je me vois mal allez chez " mémé " pour lui faire-faire du scrapbooking ( voir lien de moachan ) Je suis pas sociable, et je peux déjà pas aller chez mes amies T^T

J'ai envie de dire, dans ce cas, le mieux serait peut-être de se taire et de s'abstenir de critiquer sa famille parce que tu n'as pas aimé un cadeau.
Et depuis quand Noel n'est qu'une distribution de chèque a tout va.
Si tu veux des sous qui tombent du ciel, joue aux machines a sous, jette des pièces dans uune fontaine de Rome ou va danser la carioca un soir de pleine lune en tenue de clown, qui sait, peut-être que ça fonctionnera !!!

Dernière édition par deedlot le Mer 29 Déc 2010 - 20:41, édité 2 fois
http://deedlot.livejournal.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:37

Sinon vas sur les sites d'annonces genre leboncoin / vivastreet / topannonce.
C'est gratuit o/
.An

.An

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:44

Je ne trouve pas de mots pour exprimer mon désarroi face aux propos de Th3-P0taTo3s.
Tu me donnerais presque envie de vomir et quand je lis m00 parler de ceux qui aimeraient avoir une petite attention de leur grand-parents ou de n'importe quel membre de leur famille, que ça soit une paquet de mouchoirs ou des enceintes à 70€, je me dis que vraiment, tu n'as RIEN compris, rien du tout, à la beauté d'un cadeau ou d'une fête comme Noël. C'est affligeant.
Merci, Chloé in Wonderland, de ta réaction, oui on peut économise 3 ans pour s'offrir une poupée qu'on ne considère pas comme "toupourri", c'est un débat récurrent sur MC et je suis heureuse de voir des jeunes gens se donner les moyens de leurs ambitions.

Désolée à ceux que ça ne dérange pas de voir une gamine insulter sa famille, mais qui s'insurgent de voir que cela fait réagir les gens. Mais je pense qu'elle a mérité de se prendre ça dans la face, et qu'il lui en faudrait trois fois plus encore pour qu'elle ne commence à comprendre pourquoi on est scandalisés. Elle n'est pas à l'aube d'apprécier à leur juste valeur les cadeaux qu'on lui fait. Merde.
https://www.instagram.com/an_ruee
BaeSungGi

BaeSungGi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:49

Nan mais il faut arreter la !
De dire que j'insulte ma famille c'est n'importe-quoi --'

Désolée si je me suis mal exprimée, mais je voulais juste dire " je suis déçue qu'il m'ait offert les enceintes plutôt que de l'argent ".

Et quand je dis " toupourri " je pense a un corps qui est quand même le moins cher du marché.

ça m'énèrve de voir les gens s'énerver alors que bon... enfin bref.
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:50

Ça commence à bien faire que chaque fois que ça râle, on soit direct taxés de lynchage, aussi.
(Alors que Potatoes a répondu posément, ce qui montre bien qu'elle ne l'a pas ressenti comme tel, enfin je suppose).

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Adal

Adal

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:58

*ChloéInWonderland* a écrit:

Adal tous les jeunes ne sont pas comme ça et heureusement ^^°

Ouip c'est vrai, désolée, ce n'est pas ce que je voulais faire passer ^^;Enfin, le sujet est clos Smile

Je veux un Roderich ;_; Je veux un mâle pour ma Zaoll T_T *caprice*
http://www.fleurdegivre.fr/
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:00

Myra > Ce n'était juste que mon avis et oui, je pensais sincèrement que ça flairait bon le lynchage public cette discussion. Après ça n'engage personne et dieu sait que je suis pas du genre à victimiser les gens (:

J'aimerai qu'on déforme pas mes propos non plus, j'ai été choqué de la réaction de Th3-P0taTo3s envers sa famille. J'ai même failli être très acide. Mais, dans ce cas, c'est pas en lui fracassant la tête par terre et en remettant des couches que ça va rentrer. Mais je le répète ce n'est que mon avis.

Bref, le sujet est clos pour ma part.
http://ruka.tumblr.com/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:36

Je parlais en général.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:37

Je trouve ça normal que ce qu'elle ait posté fasse réagir les gens, même si on est d'accord, on va pas y passer 3 plombes non plus.
En revanche ce que je ne trouve pas normal c'est les propos frisant l'indécence qu'on voir fréquemment postés ici (genre "ouiiiin j'ai pas pu acheter ma 5eme BJD dans le mois, ma vie est trop injuuuuste" ou "haaan je suis furax parce que mon fullset Volks n'arrivera pas pile le jour où je recevrai sa wig, ces compagnies sont vraiment trop nazes") et qui eux ne font bondir personne. >_> Des lamentations style enfants gâtés, y'en a à la pelle.

Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:46

Th3-P0taTo3s a écrit:

Désolée si je me suis mal exprimée,
Malheureusement sur un forum tout passe par la manière dont tu exprime, tu écris ton post, c'est pour ça aussi que les gens réagissent de façon aussi vive.
On comprends plus ou moins ta frustration, mais pas la réaction "violente" qui s'en dégage et qu'on a perçu dans tes paroles.
Bref, pour tenter de t'aider : C'est une idée comme une autre, mais peut être pourrais-tu essayer de demander à avoir un peu d'argent de poche tous les mois avec, en contre-partie, des bonnes notes à l'école, ou autres choses qu'on puisse attendre de toi?
Est-ce aussi que tu as bien regardé les autres corps qui sont disponibles sur le marché dans la même gamme de prix, il y en aura peut être un autre qui pourra te plaire plus?

Sinon, je me permet de me lamenter : ma wishlist s'agrandit, de façon assez raisonnable et réfléchie, et j'aime beaucoup chacune des dolls que j'ai, chacune a sa place, et en même temps j'ai l'impression que c'est trop pour mon espace de vie, et ma perception du budget. J'ai de plus en plus de mal de y investir et de m'y investir. si je pouvais avoirmaprimebienméritée,sisi,bienmeritée aussi ^^"
http://bluoxyde.free.fr
Adal

Adal

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:49

Anne-Laure a écrit:

En revanche ce que je ne trouve pas normal c'est les propos frisant l'indécence qu'on voir fréquemment postés ici (genre "ouiiiin j'ai pas pu acheter ma 5eme BJD dans le mois, ma vie est trop injuuuuste" ou "haaan je suis furax parce que mon fullset Volks n'arrivera pas pile le jour où je recevrai sa wig, ces compagnies sont vraiment trop nazes") et qui eux ne font bondir personne. >_> Des lamentations style enfants gâtés, y'en a à la pelle.

Je pense que ça fait bondir/sourire plus d'une personne, mais que réagir n'apporterai malheureusement pas grand chose, à par une situation comme celle qui vient de se produire à l'égard de The Potato... ^^' Autant laisser couler, non?
Sinon j'aimerai bien qu'on me débloque mon compte Paypal >_>;;; J'ai des trucs à payer moi...
http://www.fleurdegivre.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant