| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Nov 2010 - 11:23 | |
| - Arysuh a écrit:
- Un petit Lance-minou ou le loyer ce mois-ci, hm ? *se tâte* pour de faux
Nan mais le loyer c'est comme la bouffe, c'est facultatif *en plus c'est surfait de dire qu'on en a besoin* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Nov 2010 - 11:24 | |
| Ary: "Rent < Resin" XD _________________ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Nov 2010 - 11:27 | |
| Bande d'accros! C'est quoi un Lance minou? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Nov 2010 - 11:29 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Bande d'accros!
C'est quoi un Lance minou? Pfff, n'importe quoi. Bah c'est une catapulte pour lancer des chats bien sûr. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Nov 2010 - 11:38 | |
| MDR les filles. | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Nov 2010 - 11:49 | |
| C'est plus un coup de gueule contre ma poste qu'une lamentation mais rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Pourquoi diable est-ce que j'ai la seule poste à des kilomètres à la ronde qui n'ouvre que de 9h à 12h du lundi au vendredi?! (avec un seul guichet et demi ma bonne dame) Pourquoi diable est-ce que je vis dans un quartier où les colis ne sont jamais livrés mais toujours balancé directement à la poste?! Pourquoi diable est-ce que le tracking de mon colis est resté bloqué pendant une semaine alors que mon colis était déjà à la poste (et que j'étais pas au courant, trop facile sinon. Merci à la personne qui rédige les avis de passage avec une semaine de retard) Pourquoi diable est-ce que c'est pile le moment où ma poste décide d'avoir des journées de fermeture exceptionnelle/des ouvertures réduites exceptionnelles/et tout ça sans prévenir, merci ma bonne dame! Si les guichetiers n'étaient pas des gens tout à fait adorables, je crois que j'aurais balancé une bombe sur cette poste historie qu'elle ferme pour de bon et que je puisse jouir d'un bureau de poste NORMAL. Je veux bien essayer de relativiser et rester zen, mais faut pas pousser mémé dans les orties. Demain je campe devant! Jveux mon paquet | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Nov 2010 - 12:16 | |
| C'est fait exprès, les horaires absurdes et le mauvais service, c'est pour pousser les gens à être mécontents et aller ailleurs, comme ça la direction de La Poste peut venir constater et dire "voyez y'a personne dans ces bureaux, ça ne marche pas bien on a toutes les raisons de fermer ce bureau". C'est une stratégie pour diminuer le nombre des bureaux dans les petites villes et faire des économies (et les petits vieux qui ne peuvent pas se déplacer ailleurs, ils comptent pour du beurre fondu bien sûr). Et faire un service de plus en plus rentable qui laisse de côté les pauvres et les gens isolés (ceux qui en auraient le plus besoin, quoi). _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Nov 2010 - 12:18 | |
| Et se concentrer plus sur le côté banque de la Poste (pcq ça rapporte plus évidemment). | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Nov 2010 - 12:32 | |
| Je viens d'acheter une doll qui n'était pas prévue (bon en soit c'est un air connu). Sauf que j'ai absolument pas réfléchi avant de cliquer sur "add to cart" (ça a presque été instantané) J'ai donc pris un fullset (j'aime pas ça normalement, ça m'empêche de m'approprier la doll) J'ai pris une taille Yo-SD (j'aime pas ça non plus, pour l'heure seule ma glot a trouvé grâce à mes yeux) Je ne sais absolument pas ce que je vais en faire. Ha et puis j'ai siphoné mes fonds pour finir de payer mon dia plus vite, au passage Mais j'adore sa bouille et son look au petit indésirable . On verra à réception... | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Nov 2010 - 13:00 | |
| subarud : Tu as pris qui ? | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Nov 2010 - 13:26 | |
| J'ai reçu ma commande Her Delicate Strenght. Après un moi d'attente plus 10jours de transport, et bien ce n'est pas ma commande. J'ai reçu les articles de quelqu'un d'autre (et il y en a pour beaucoup plus cher que ce que j'ai commandé!). J'ai mailé Brennil, on verra... Mais j'ai pas envie d'attendre un moi de plus ni payé des frais de port supplémentaires. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Nov 2010 - 13:29 | |
| - heroysa a écrit:
- subarud : Tu as pris qui ?
Le mini-lanche cheshire de Crobidoll. Un limité, qui a l'air d'être parti assez vite donc pas beaucoup de temps pour hésiter...Et puis je ne sais pas pourquoi j'ai PAS hésité | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Nov 2010 - 14:19 | |
| Franchement il est magnifique ta eu raison de le prendre | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Nov 2010 - 14:21 | |
| - heroysa a écrit:
- Franchement il est magnifique ta eu raison de le prendre
Je ne sais pas si ma banquière va être du même avis . Je crains des représailles sanglantes. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Nov 2010 - 14:40 | |
| Au pire vu comme il est parti vite, tu n'auras pas de mal à le revendre si vraiment ta banquière menace de t'expulser au Pôle Sud...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|