| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Nov 2010 - 10:30 | |
| - soizzik a écrit:
- bon, vous ave piqué ma curiosité, c'est quoi ce certain petit truc gris ( est ce que c'est mignon et cher et que ça met des mois à venir?)
Je crois que ta réponse se trouve dans la signature de MiniVega | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Nov 2010 - 10:31 | |
| Laure.> Exactement soizzik> C'est moi qui vends un petit truc gris (un Bygg de chez Soom) et je sais que Myra en cherchait un. Mais peut-être qu'elle parle d'autre chose mais j'ai supposé que c'était du Bygg dont elle parlait Et oui, c'est très mignon, ça met pas des mois à venir car ce n'est plus en vente depuis longtemps (c'était une édition limitée que tu ne trouves que sur le marché secondaire ^^'). | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Nov 2010 - 10:34 | |
| J'aurai bien voulu un ptit Bygg moi... ou une beyla... mais la tête humaine m'intéresse plus que la tête licorne ^^'Bouchez vous les oreilles, ça va gueuler : J'VEUX MA HEEAHHHHHHHHHHH !! Plus vite, plus vite, plus viiiite *aucune patience sur ce coup* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Nov 2010 - 10:38 | |
| Ouep c'est bien ton Bygg. Mais j'aimerais bien savoir si je bosse en décembre avant de me décider ^^; | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Nov 2010 - 10:40 | |
| - Myra a écrit:
Mais j'aimerais bien savoir si je bosse en décembre avant de me décider ^^; Je croise les doigts pour toi | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Nov 2010 - 11:33 | |
| Dédouanée hier à 14h50. Pas bougée depuis. Je veux ma poupée putain de bordel de merde.
* agite le chèque * ça les fera peut être venir plus vite. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Nov 2010 - 11:36 | |
| Chrononaze, c'est des glandus. Je n'aime pas les têtes volantes, je veux mon corps.
(Et les Bygg c'est le bien.) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Nov 2010 - 11:37 | |
| merde! c'est la grande morue? moi je m'étais tapé la douane pour la mienne, mais ils avaient déclarés que 94$ sur le paquet mdr, et en demandant a la compagnie ils font des fausses factures :p | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Nov 2010 - 11:43 | |
| Oui, ils PUXENT !! Le Tama : Oh la classe ! Et, oui c'est bien elle... J'ai demandé 3/4 fois à IH de m'envoyer la facture du montant déclaré - avant l'envoi et après - j'ai jamais eu de réponse. Elle est en France depuis jeudi, je n'en puis pluuuuus !
* Agite toujours son chèque * " Peeeeetits petits peeeetits petits petits " Ou comment avoir l'impression de devenir barge. | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Nov 2010 - 11:54 | |
| sûre de sûre que ce gniiiiiiiiiiiiiii de facteur va se pointer PILE pendant l'unique quart d'heure ou je dois m'absenter ce midi. S'il fait ça, je vais demain recuperer mon colis avec l'avis de passage, ma carte d'identité qui prouve que je suis bien moi ( parce ça, ça, ça a le don de me gonfler puissant, de devoir toujours prouver qu'on est bien nous, mais qui voudrais etre moi, avec la tête et la couche que je tiens!!) et un gros gros baton... ( bon d'accord, je n'agresserais jamais personne vu que je tue même pas les araignées, mais ça fait du bien de râler...) | |
|
| |
Kotone
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Nov 2010 - 17:32 | |
| Ma commande passée chez ndoll le 11 n'est toujours pas partie . Elle est toujours en "Ready for shipment" T__T. Et finalement, je ne craquerai pas durant l'event de Luts à -20% T__T... Pourtant elles plaisaient bien les petites Honey Pitta Dreaming et Pudding ><... (l'une des deux, pas les deux en même temps mais bon...) Je(ssaie) de rester raisonable avec noël qui approche et la tonne de cadeaux que j'ai à faire >__<... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Nov 2010 - 20:12 | |
| Trop débordée pour m'occuper de cette satanée douane, tant pis, je vais attendre la lettre et basta. *fatiguée* | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Nov 2010 - 7:46 | |
| - .An a écrit:
- Trop débordée pour m'occuper de cette satanée douane, tant pis, je vais attendre la lettre et basta. *fatiguée*
Courage ! J'espèrequetul'aurascettesemaine. Cher Chronopost, Si vous me livrez ma poupée aujourd'hui je vous promet de ne pas utiliser mon trébuchet. A tout à l'heure, donc. Merci ! | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Nov 2010 - 10:59 | |
| *chantonne bêtement*
Plus le temps paaaaaaasseu et plus j'ai envie d'une Rosyy... Mais que feraiii-je d'une si grande peeeercheuuuu ?
*retourne s'abrutir de Rosy sur Flickr, et pleurer un coup* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Nov 2010 - 11:22 | |
| Un petit Lance-minou ou le loyer ce mois-ci, hm ? *se tâte* pour de faux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|