| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Nov 2010 - 13:15 | |
| - Myra a écrit:
- Ahahaha XD
T'es mignonne, ça m'a bien fait rire du coup ça me console ♥
M'enfin, vu sa réaction l'an dernier quand il m'a demandé ce que je voulais pour noël... Moi : Ça *montre une Pure Neemo*... Je plaisante! Lui : *réaction signifiant en gros "pffffff n'importe quoi" ou "arrête de faire l'andouille et dis moi ce que tu veux vraiment"....*
T_T Blague à 2€, ne connaissant pas du tout ta situation je te laisserai le soin d'y réfléchir avant de la ressortir : Moi en général quand je veux un truc de chéri mais qu'il est pas chaud-bouillant, je lui sors : "... ouais, ça ou alors un bébé, comme tu veux ?!" d'un air tout à fait innocent...... Ensuite à lui de choisir le moins pire | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Nov 2010 - 13:16 | |
| Bah sachant que je veux pas de bébé mais lui oui, ça risque de pas très bien marcher XD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Nov 2010 - 13:24 | |
| Bon, j'aurai essayé en tout cas | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Nov 2010 - 13:26 | |
| Myra : si c'est vraiment la doll qui te ferait plaisir plus que tout : insistes !
ou alors tu lui dis que c'est pas la peine qu'il te demande ce que tu veux pour noël si c'est juste pour entendre ce que Lui a envie d'entendre.
ou alors tactique soirée sexy et romantique... et hop ! tu fais passer l'info tout doucement ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Nov 2010 - 13:33 | |
| Ah mais y'a pas à insister, je lui ai pas demandé! C'est bien ça le fond du problème, si je demande pas je peux pas savoir, mais j'ose pas. En plus j'ai trop peur que ça fasse genre "je t'ai offert un cadeau cher, offre moi un cadeau cher", alors que je chérirais encore plus une doll qui viendrait de lui...
(Et je ne suis pas du genre à "acheter" les gens à coups de léchage de bottes ou d'autre chose... ahem... ^^; ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Nov 2010 - 15:48 | |
| Ahah, il manque ma paire d'yeux que j'ai commandé dans la GO Elfdoll. Résultat bah message sur leur board mais sans grand espoir et paranoïa et revérification de tous les autres items. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Nov 2010 - 18:02 | |
| Hoooo admirez-moi cette nouvelle excuse super originale... "Alors j"ai vu ton message, mais comme on est dimanche, je ne peux pas demander à mes collègues. Je vais leur demander demain où est-ce qu'on en est avec ta doll. Encore desoleé-désolée-désolée"." - Et là, plus aucune nouvelle. Pfht! J'attends demain ou mercredi pour aller pousser une gueulante? Les délais ne sont pas encore si longs que ça, mais je leur fais pas confiance, et les promesses en l'aire, ça m’énerve! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Nov 2010 - 8:59 | |
| Deux colis en attente, un de matos qui fonctionne nickel et doit m'être livré aujourd'hui et un de poupée qui lui ne refait plus surface depuis son arrivée à Roissy jeudi dernier....encore un colis au fin fond d'un container qui va mettre la semaine a être traité...encore un coup de fil à devoir passer...encore du fric pour la hotline pfff |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Nov 2010 - 9:30 | |
| Jade, si ça peut te rassurer le colis de la GO Leeke que j'ai organisé est resté bloqué à Roissy pendant une semaine sans actualisation du tracking, mais ça s'est débloqué tout seul et je n'ai pas eu besoin d'appeler ou quoi ^^ Apparemment, c'est assez courant en ce moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Nov 2010 - 9:56 | |
| Oui je ne m'inquiètes pas j'ai vu que c'était récurrent en ce moment. J'appellerais dans x jours si vraiment ça ne bouge pas d'ici là. Merci |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Nov 2010 - 13:26 | |
| Je veux vendre cette poupeeeeeeette heuuuuuuuu... et j'ai trop d'envies... et si peu d'argent... sniiiiiif | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Nov 2010 - 13:50 | |
| - Laure. a écrit:
- Je veux vendre cette poupeeeeeeette heuuuuuuuu... et j'ai trop d'envies... et si peu d'argent... sniiiiiif
Je veux cette poupette pour mon anniversaiiiiire ToT *Va finir par faire une très grosse boulette budgétaire* | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Nov 2010 - 14:07 | |
| Je viens d'avoir un énorme coup de coeur pour une nouvelle dolls . De toute façon je m'en fiche pas avant Aout 2011 pour une nouvelle ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Nov 2010 - 14:11 | |
| - Laure. a écrit:
- Je veux vendre cette poupeeeeeeette heuuuuuuuu... et j'ai trop d'envies... et si peu d'argent... sniiiiiif
La bufflonne ? Tu peux me la donner si tu veux vraiment t'en débarrasser ! Nan mais je peux pas... trop de choses à payr (même hors poupées) et si peu de souuuuus ! "Cher Papa Nouël, cette année je voudrais..." _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Nov 2010 - 14:27 | |
| - Myra a écrit:
- Laure. a écrit:
Je veux cette poupette pour mon anniversaiiiiire ToT *Va finir par faire une très grosse boulette budgétaire* Mwa j'dis que tu devrais demander à ton chéri... définitivement... et j'dis pas du tout ça par intérêt... nooon... Panda : ok, on fait un deal... J'te la donne et en échange du me commande la HDF Choco OU la HeeAh de Mydolling... comme tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|