| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Nov 2010 - 13:04 | |
| Jade, pour le coup ton message me rassure assez. Je m'inquièterai donc dans une semaine. J'avoue aussi qu'en fait, ça m'arrange un peu parce que je ne suis pas chez moi et qu'en cas de douane je me vois mal dire à mes parents : "J'ai un colis qui devrait arriver à la maison, ce serait sympa de m'avancer la taxe douanière SVP." | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Nov 2010 - 15:12 | |
| - Zillah a écrit:
- Je crois que je vais me mettre au tricot pour passer le temps.
Hoo ouiii! Sinon, faire des cubes sous photoshop, ça m'a amusé au moins 2-3 jours ^^"Puis pfff, ils ont qu'a engager du personnel supplémentaire pour faire face à l'affluence en période hivernale >.> | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Nov 2010 - 11:41 | |
| - Ceres a écrit:
- J'ai reçu ma commande Her Delicate Strenght.
Après un moi d'attente plus 10jours de transport, et bien ce n'est pas ma commande. J'ai reçu les articles de quelqu'un d'autre (et il y en a pour beaucoup plus cher que ce que j'ai commandé!). J'ai mailé Brennil, on verra... Mais j'ai pas envie d'attendre un moi de plus ni payé des frais de port supplémentaires. Bon, Karla alias Brennil m'a demandé de renvoyé l'enveloppe avec assurance à la personne qui a mes vêtements en Australie. Elle me remboursera les fdp. Oui mais argh... 26.41€ de fdp avec 3 semaines de délais! "Madame c'est à l'autre bout du monde!" Je vais voir ce que Karla va dire. C'est pas simple hein. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Nov 2010 - 13:53 | |
| J'ai reçu une réponse de Leeke, apparemment ils ont écrit juste l'adresse, c'est la poste qui s'est gourée... Je devrais donc recevoir le coli... OUAIS z'ont intérêt parce qu'autrement j'me déplace (sisi) pour leur botter l'arrière-train ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Nov 2010 - 20:15 | |
| Des fois il y a de merveilleuses idées bjdesques qu'on ferait mieux de garder pour...Jamais.
Comme totalement destringuer accidentellement son Mihael en voulant retirer la tête. ("ho ce noeud il sert à quoi? Ups, voilà la réponse." =_=") Ouais bon j'avais pas trop le choix là en fait mais j'aime pas trop ce système les faceplates ça a l'avantage de ne pas être lourdingue quand on a la force d'une mouche anémique. :[
Bon, j'y touche plus. X"D | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Nov 2010 - 21:58 | |
| J'vois la vie en Zaoll. J'ai déjà prévu plein de trucs (j'ai notamment déjà choisi sa garde-robe). Mais là c'est juste pas du tout possible. Et j'ai pas envie de me séparer de mes dolls déjà présentes.
C'est dur c'est envie genre "je la veux, là tout de suite!". | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Nov 2010 - 0:17 | |
| Comme je te comprends *La fille qui a attendu 3 ans parce que pas de sous puis pas d'idée de perso et qui est dans le même situation que toi là pour la Rosy*
Dernière édition par Myra le Sam 27 Nov 2010 - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Nov 2010 - 0:32 | |
| J'avais commandé une puki puki en Go avec une amie de Montréal. Elle me dit qu'elle decend la fin de semaine du 27 me la porter. On avait même prévu une rencontre avec nos copines. Bin merde ! Elle a reçu le tracking cette semaine, donc pas de puki en fin de semaine, snif !
| |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: des cheveux pour Mia Sam 27 Nov 2010 - 9:51 | |
| J'attends une wig, des faux-cils et une paire d'yeux pour Mia. Mia n'a jamais eu de cheveux et je la trouve très jolie comme ça, MAIS QUAND MÊME !!! Je ne sais pas si je dois me jeter par la fenêtre pour avoir eu l'idée absurde de commander sur Dollzone (vous inquiétez pas, j'habite au RDC) ou si je dois plutôt les insulter... J'ai passé ma commande le 6 novembre et elle est toujours quelquepart, en Chine... *soupir*
Bon courage à tous !
Dernière édition par Ana Loka le Sam 27 Nov 2010 - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Nov 2010 - 9:56 | |
| - Ceres a écrit:
- J'vois la vie en Zaoll.
J'ai déjà prévu plein de trucs (j'ai notamment déjà choisi sa garde-robe). Mais là c'est juste pas du tout possible. Et j'ai pas envie de me séparer de mes dolls déjà présentes.
C'est dur c'est envie genre "je la veux, là tout de suite!". Je suis dans le meme cas que toi, 2mois que j'attends des sous..... Dur dur, j'ai meme des zaolls en fond d'ecran XD | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Nov 2010 - 10:02 | |
| - Ana Loka a écrit:
- J'attends une wig, des faux-cils et une paire d'yeux pour Mia. Mia n'a jamais eu de cheveux et je la trouve très jolie comme ça, MAIS QUAND MÊME !!! Je ne sais pas si je dois me jeter par la fenêtre pour avoir eu l'idée absurde de commander sur Dollzone (vous inquiétez pas, j'habite au RDC) ou si je dois plutôt les insulter... J'ai passé ma commande le 6 novembre et elle est toujours quelquepart, en Chine... *soupir*
Erf, j'ai attendu 3 mois pour recevoir une tenue de chez eux cette année... Du coup j'ai rayé cette compagnie, sauf coup de coeur énorme pour un outfit, de mon agenda ! :/ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Nov 2010 - 10:03 | |
| - Ceres a écrit:
- J'vois la vie en Zaoll.
C'est dur c'est envie genre "je la veux, là tout de suite!". Les Zaoll c'est le maaaaaaaal ... Mais je compatis, j'ai été intoxiquée il y a trois ans et il est encore là malgré le fait qu'il soit devenu un vrai Petit Citron XD J'aurais du mal à m'en séparer. Lamentation du jour, je suis à nouveau en mode chasseuse de moule ( à la pêche aux moules moules moules ... erm .. desolée ) mais j'ai vraiment plus la place pour une nouvelle SD, ni le budget dispo en raison de l'approche de Noël. Frustrant ... Plus encore quand votre cerveau commence à faire des combo de la mort style " alors, je voudrais une Vivien avec un menton de Pearl, des yeux d'Orchid et un corps de Spiritdoll mais plus petit ... comment ça c'est pas possible ?! " | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Nov 2010 - 10:56 | |
| >Bakhtine Ben oui, j'ai compris en parcourant le forum (mais trop tard !) que Dollzone était pas franchement connu pour sa rapidité... j'espère que je n'attendrais pas 3 mois ! En tout cas, j'éviterais cette compagnie maintenant ! ^^
*Même s'ils ont cette ravissante petite paire de chaussures qui me clignent de l'oeil...*Re-soupir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Nov 2010 - 11:04 | |
| Oui, c'est vrai que Dollzone est très long, j'ai attendu 4 mois pour mon Hid. Bon, l'arrivée de la poupée fait tout oublier - par contre juste pour des fringues c'est un peu gros ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|