| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Nov 2010 - 18:41 | |
| >Sarabi 4 mois ?!!! Oh lala ! Je suis pas sûre de pouvoir tenir si longtemps, je vais peut être passer par une autre compagnie...?! Comme ça, j'aurais 2 wigs ce qui n'est pas incroyable et les faux-cils, ça peu attendre... Plus jamais, plus jamais Dollzone ( même avec leurs ravissantes chaussures rouges !) | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Nov 2010 - 0:41 | |
| Arf...
Quelqu'un pour me rassurer sur Dollzone ? J'ai craqué pour une Bjd chez eux, ce sera mon prochain achat...
C'est long, mais ça arrive ? Ou il y a vraiment arnaque et faut se battre pour avoir nos colis ? J'ai vraiment eu un coup de foudre pour une de leur BB récemment sortie, je la veux !!!
Parce qu'avec moi, ils ont été honnêtes de ce côté là. Je leur ai demandé de l'info sur la poupée que je comptais acheter, et sans que je leur demande rien sur les délais, ce sont eux, d'eux-même qui m'ont dit qu'ils étaient débordés en ce moment et que je devais m'attendre à 3 mois d'attente environ si je commandais une poupée...
Donc, j'avais trouvé sympa qu'ils m'avertissent avant que je commande...
Mais là vous me faites peur avec vos "je ne commanderai plus jamais chez eux..." Y'a vraiment de gros problème (mauvaise marchandise, arnaque, ou que sais-je) ou c'est juste que c'est trop long (parce que ça, tant pis, je ferai avec).
Merci de vos avis avant que je commande (ou pas) chez eux.. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Dollzone Dim 28 Nov 2010 - 9:32 | |
| >Bone Oui, je ne parlais que des délais de livraisons, même si c'est la première fois que je commande chez eux, j'ai quand même lu de bons retours sur la qualité de la marchandise ! Ils t'ont avertit des délais (je pense que c'est parce que tu commandes une BJD) mais pour mes accessoires, ils m'ont strictement rien dit, ça fait 22 jours et ma commande est toujours en Chine !!! Par contre s'ils t'ont dit "3 mois d'attente ENVIRON"... je pense que y'en a pour un bout de temps !!! Si c'est cette pépette que tu veux, alors fonce, tu viendras sur le mur des lamentations et nous nous réchaufferons mutuellement le coeur ! ^^
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Nov 2010 - 10:40 | |
| - Bone a écrit:
- Arf...
Quelqu'un pour me rassurer sur Dollzone ? J'ai craqué pour une Bjd chez eux, ce sera mon prochain achat...
C'est long, mais ça arrive ? Ou il y a vraiment arnaque et faut se battre pour avoir nos colis ? J'ai vraiment eu un coup de foudre pour une de leur BB récemment sortie, je la veux !!!
Parce qu'avec moi, ils ont été honnêtes de ce côté là. Je leur ai demandé de l'info sur la poupée que je comptais acheter, et sans que je leur demande rien sur les délais, ce sont eux, d'eux-même qui m'ont dit qu'ils étaient débordés en ce moment et que je devais m'attendre à 3 mois d'attente environ si je commandais une poupée...
Donc, j'avais trouvé sympa qu'ils m'avertissent avant que je commande...
Mais là vous me faites peur avec vos "je ne commanderai plus jamais chez eux..." Y'a vraiment de gros problème (mauvaise marchandise, arnaque, ou que sais-je) ou c'est juste que c'est trop long (parce que ça, tant pis, je ferai avec).
Merci de vos avis avant que je commande (ou pas) chez eux.. Pour une poupée, il faut compter 6 mois il me semble. :/ J'en ai discuté avec le mec de Hayaku Shop (le revendeur français de Dollzone) y'a deux semaines et il s'en plaignait encore malheureusement... | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Nov 2010 - 16:52 | |
| Merci beaucoup tout le monde pour vos réponses !!! Mais de toute façon, la Hannya de Dollzone attendra finalement... J'ai découvert hier par hasard Dikadoll et je suis tombée sous le charme d'une de leur MSD. Donc c'est Dollzone qui attendra En tous cas, courage et patience à toutes (c'est clair que pour des accessoires et fringues, c'est abusé comme délais ) ! Continuez de venir raler ici en attendant, ça soulage un peu | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Nov 2010 - 17:22 | |
| il me semble que Dollzone c'est bien arrangé ces derniers temps, Belin a fait une GO chez eux, et les délais ont été respectés, même s'il y avait quelques poupées dedans. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Nov 2010 - 12:28 | |
| Malgré le message qui disait "Nous on a écrit votre adresse juste, c'est la poste qui s'est gouré", je reçois ce matin un mail de Leeke avec un nouveau tracking... Jusque là ok... Et effectivement, le coli n'est plus envoyé à destination de SWEDEN, mais maintenant c'est SWAZILAND.... Ils se foutent de la gueule de qui ??? Je fais quoi, je gueule encore ? S'ils ne sont pas foutus d'écrire SWITZERLAND sur leur coli, je ne sais pas ce que je vais faire.... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Nov 2010 - 12:38 | |
| Ecris voir "Corée" en signes coréens sans te gourrer ? C'est super pénible comme situation ça. :/ Tu as contacté Leeke tout de suite pour qu'ils contactent EMS et fassent corriger ça ? | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Nov 2010 - 12:43 | |
| [quote="Arysuh"]Ecris voir "Corée" en signes coréens sans te gourrer ?
Sauf que dans les pays asiatiques ils utilisent aussi notre alphabet...
Ma lamentation. Dollmore se fout juste de ma geule... moi, contente, je recois le premier coli de la go. Alors j'ai demandé à ce qui mette les fdp sur le moins lourds... Et je recois que le studio, celui sans les fdp... Mouais, j'ai un doute sur le moins lourds... Ensuite dans se foutu carton on pourrais en mettre une dizaine de ses studios... Du coup, bah il est abimé....
Chance quand tu nous tiens..... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Nov 2010 - 13:07 | |
| - Arysuh a écrit:
- Ecris voir "Corée" en signes coréens sans te gourrer ?
C'est super pénible comme situation ça. :/ Tu as contacté Leeke tout de suite pour qu'ils contactent EMS et fassent corriger ça ? Ouais, c'est pas faux, mais c'est juste la 2ème fois, en 1 semaine, pour le même coli... ça fait juste beaucoup ! Oui oui je les ai contactés tout de suite, j'attend leur réponse... Mais Grrr quoi ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Nov 2010 - 13:31 | |
| - Papillori a écrit:
- Sauf que dans les pays asiatiques ils utilisent aussi notre alphabet...
Certes, mais c'est pas leur alphabet premier. Suffit qu'ils aient une écriture pas hyper lisible (genre celui qui écrit l'adresse accroche les majuscules) et pof, paquet qui part vers le mauvais endroit (et puis leur lancer la pierre alors que dans les pays où c'est l'alphabet premier on arrive à mal lire les choses aussi, c'est un peu l'hôpital et la chârité, non ? ). *milite pour que les compagnies impriment les adresses plutôt que de les écrire à la main* (enfn, ce serait faisable s'il n'y avait pas ces papiers avec les papiers carbones). Bref, courage Laure. ^^ | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Nov 2010 - 14:26 | |
| Luts le fait, les adresses imprimées (si mes souvenirs sont bons), donc pourquoi pas les autres. Après corée en coréen ça se dit hanguk (du sud, enfin même sur les appellations ils sont pas d'accord entre nord et sud) alors .... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Nov 2010 - 14:44 | |
| - Arysuh a écrit:
- Ecris voir "Corée" en signes coréens sans te gourrer ?
한국 Eux aussi ils ont le droit d'utiliser des dico, ils le font d'ailleurs beaucoup pour répondre sur les board, vu la googletranslatisation de leur langage. Pour moi ça n'excuse rien, l'envoi des colis fais partie de leur travail aussi. Laure., courage! On va y arriver -_- Peut être que EMS va s'en sortir... | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Nov 2010 - 15:46 | |
| Je suis pas sûre que EMS comprenne qu'un coli a destination de Sweden puis de Swaziland va en réalité en Switzerland........... MAIS BON !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|