Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+120
Had'
Lay
Rozenn
Shali
Dollink_
~ Madoka ~
Paraphernalia
cycy
Adal
BaeSungGi
MamzelleCulotte
Lewellyne
isil
Mamimacha
Elda
Rogue
Eden
Solkeera
Llysewein
Rochel
Alexiel
Anzukami
Aki
Yukito
Luinil
Zouzou
Valandra
Mutique.
Akaïa
Ulli
Azuria
Lynxia
Bone
nylh
Ana Loka
Para_San
Bory
Anne-Laure
Le Tama
Avrilenmars
gommette
Avicularia
Arysuh
yuna51100
Thanh
MercuryRainMK
Noirmumu
Mayling
kitty1974
Nefisa
aldwen
kanea
Giovanna
malvina von nacht
chachat93
Khyreena
Kotone
Nathaniël
*Lulla*
klaode
Sisley
Rukiya
Azu
Loofthewood
Tsuki-chan
rokidyal
Shalina
The last peanut
Nyahmyl
meno
Kandyska
Tigrou.v
Prunette
Junjun
Sjota
Løu
Valou
Laure.
Zoloé
Moachan
Zillah
Jacty
Sandra
Orokasa
linn
Hyène
haruki
Sad'
Bakhtine
Raichi
Dear-Daddy
Belin
Lenneth
Follow-the-Wind
mi
Papillori
Blah
Myushi
Myra
Ceres
Lycoris
pandalilou
Morelindele
hitsugi
Assaliah
deedlot
Bluu
.An
Maxine
ehowinn
kaori
Nae-chan
Boule de poils
MiniVega
Heroysa Monster
So'VR
aquila
Miyumi
Subaru-D
Linoa Solfiloux
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:33

ce matin je me suis levée tôt pour pouvoir make uper une de mes petite Yana qui attends sagement depuis bientôt 1 mois.
Sauf que.

Sauf que le MSC pchitté il y a 1 mois de façon parfaite et uniforme a blanchit et cloqué sur les endroits qui étaient en contact avec le fond de ma boite/le sol froid.

Mais quelle m*rde ce produit !
Je comprends pas pourquoi il est pas stable une fois sec !

*va jeter sa dernière bouteille de produit honnit et acheter de ce pas du Tamiya en quantité industrielle*

Ulli

Ulli

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:04

Marre de la Poste!
Hier je veux récupérer un colis et on me dit "ben non faut revenir plus tard", alors pourquoi sur l'avis de passage, c'est marqué "disponible à 9 heures"
Et ce matin, alors que je suis chez moi pour attendre un 2ème colis, le facteur ne prend même plus la peine de sonner, il met direct l'avis de passage dans ma boîte aux lettres.
Du coup, je sais pas quand je vais pouvoir récupérer mes colis avec mes horaires de taf

screugneugneu rale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:09

Il semblerait que le MSC ait de moins en moins la cote ici... Je me demande si je ne vais pas tester ce fameux Tamiya, histoire de voir s'il est vraiment mieux Razz

Ninette : ravagés parfois à la poste... courage pour récupérer tes colis console

Ma lamentation : hier je vois que le statut de ma HeeAh est passé en "Before shipping". Je me dis : youpeee !

Du coup je contacte la nana, et je lui demande, l'air niaise, si ça veut dire qu'elle va bientôt pouvoir l'envoyer.

Et là, la douche froide, elle me répond qu'elle n'a malheureusement pas encore reçu ma doll, qu'elle me tient au courant.

Snuf...

Du coup je lui ai répondu en lui demandant si c'était normal que le statut ait changé sans que la doll ne soit arrivée. La pauvre, je la harcèle ^^'
Akaïa

Akaïa

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:31

Buhuuu j'avais prévu une petite photostory pour ma pukipuki à venir, et là hier soir j'apprends que non seulement l'histoire que je croyais avoir inventée existe déjà, mais qu'en plus elle a été adaptée par Ghibli et va sortir prochainement.... pas l'air c** maintenant...
http://www.flickr.com/photos/akaia
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:55

Akaïa a écrit:
Buhuuu j'avais prévu une petite photostory pour ma pukipuki à venir, et là hier soir j'apprends que non seulement l'histoire que je croyais avoir inventée existe déjà, mais qu'en plus elle a été adaptée par Ghibli et va sortir prochainement.... pas l'air c** maintenant...

ah ben tu dois être fière d'avoir ton histoire adaptée !
Bon, t'auras pas de royalties, mais c'est plutôt flatteur de se dire qu'a toi toute seule tu as autant d'imagination qu'un tas de scénariste pro de chez Ghibli !

Akaïa

Akaïa

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:56

oui c'est sûr ^^ surtout qu'en l'occurence, le scénariste c'est Hayao Miyazaki en personne
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:08

Akaïa, tu parles d'Arriety ? Je lirais le roman si j'aime le film (c'est en partie comme ça que je découvre mes auteurs préférés ^^).
Akaïa

Akaïa

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:36

Blah a écrit:
Akaïa, tu parles d'Arriety ? Je lirais le roman si j'aime le film (c'est en partie comme ça que je découvre mes auteurs préférés ^^).

oui ^^
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:18

Qu'on oublie de laisser un feedback ebay je peux comprendre (même si ça t'est rappelé en long en large et en travers quand tu vas sur ton compte), qu'on ne le fasse pas après que j'ai envoyé un mail poli de relance (15-20j après que j'ai laissé le mien), là c'est de la mauvaise volonté. Agreuh. è_ém

Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:29

Anne-Laure a écrit:
Qu'on oublie de laisser un feedback ebay je peux comprendre (même si ça t'est rappelé en long en large et en travers quand tu vas sur ton compte), qu'on ne le fasse pas après que j'ai envoyé un mail poli de relance (15-20j après que j'ai laissé le mien), là c'est de la mauvaise volonté. Agreuh. è_ém

Pareil je comprends pas ce genre de trucs, d'autant plus que ça prend juste 30sec montre en main, c'est vraiment de la fainéantise... Et si seulement ça n'arrivait que sur Ebay... Rolling Eyes

Bref, pour ma part humeur triste.
http://www.amaktine.com
Akaïa

Akaïa

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:31

Bakhtine a écrit:
Anne-Laure a écrit:

Pareil je comprends pas ce genre de trucs, d'autant plus que ça prend juste 30sec montre en main, c'est vraiment de la fainéantise... Et si seulement ça n'arrivait que sur Ebay... Rolling Eyes

et oui... je parle en connaissance de cause: feedback à zero ici même, malgré deux transactions...
Nyahmyl

Nyahmyl

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:02

Ca me fait penser qu'il faut que je fasse tous mes feedbacks *-*

Oh pinaise ! La manière dont j'ai posé les yeux définitifs à la Uriel, on dirait une psychopathe ! eek
Elle est là, les yeux écarquillés, bleu clair profond, style fantôme figé, ça fout les boules à la longue.

Faut que je corrige ça ôO

Oui, voilà, là, on dirait exactement une morte aux yeux ouverts.
Glauque à souhait.
http://www.lcdp.net/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:32

J'ai été formé à l'école soom (ça fait trois mois que vous attendez et vous commencez à nous sortir des injures en coréen alors on vous donne une fausse date pour que vous la fermiez.)

je suis un pro du layaway (Madame ma banquière a juré que je ne quitterais pas la région vivant, je peux vous payer en dix-huit mensualités si je vous vends ma petite sœur avec ?)

Je suis psycho au point de planifier la réception de mes envois, j'ai même un calendrier pour ça (alors voyons, si je les pourris sur leur board, j'ai peut-être une chance de l'avoir avant la fin du mois)

Je suis donc rompu aux loooooooooongues attentes. J'ai même développé des techniques de méditation néo-taoiste (refaire trois fois un final fantasy avec toutes les quêtes annexes et relire l'intégrale de X Clamp en néo-zélandais) pour ne pas voir les jours passer.

Mais ça fait deux jours que j'ai payé mon lance kitten et je trépigne comme un sale gosse pourquoi . C'est pathétique.
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:17

Sub' : merci pour cet éclat de rire, je ne m'attendais pas à cette chute ! Je suis morte de rire ! Courage console

Je trépigne aussi en ce moment, pour ma HeeAh... J'ai trop hâte de tâter à nouveau du MSD Very Happy
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:23

subarud, aaaaaaaaaaaaaaaaagghhhhhhhh lancekitten lancekitten lancekitten lancekitten lancekitten lancekitten lancekitten lancekitten lancekitten lancekitten lancekitten lancekitten lancekitten lancekitten lancekitten lancekitten lancekitten lancekitten lancekitten!!!
Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 514347
(désolée)

Moi je suis sortie d'un pied, j'ai plus de doll en attente,
il ne reste qu'une wig, peut être des yeux si j'en ai vraiment besoin,
mais sinon je vais pouvoir vous dire auurevoiiiir Very Happy
http://bluoxyde.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant