| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Déc 2010 - 14:55 | |
| Huu ça ne sera pas pour bientôt, bien que j'ai envie d'en avoir une (hm laquelle?), y plus de sous, finis les folies, il faut faire une pause et achat d’attrape-poussière pendant un moment. >< | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Déc 2010 - 15:30 | |
| Bleuacide : vois le bon côté de la chose. Ca te laisse le temps de choisir. J'avais décidé d'arrêter de me ronger les ongles. C'est mort. Et c'est tout la faute à Fairyland ! (Faut bien que ce soit la faute à quelqu'un, hein). J'ai commencé à écrire sur lui. J'imagine régulièrement sa tenue. Je lui ai commandé de beaux yeux bleus. Il a déjà une marraine ! Et il n'est pas là. Fripounet, mon petit Pongpong que j'attends en me rongeant les ongles ! | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Déc 2010 - 8:25 | |
| Je veux ma Zaoll ==" j'explique:
Je vais sur la page de commande : OK. Je rentre mon adresse et touss-ki-faut: OK Je clique sur chek-out: .....
Y'a une page blanche... et rien d'autre.
Hahhahahaha.... -rire nerveux- | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Déc 2010 - 8:37 | |
| *mode grosse déception* "Ah non, désolée, la tête est déjà réservée" Ca fait 3 jours que je bave dessus, j'ai eu un coup de foudre pour cette custo, mais le temps que je me décide (entre les "Maiiiis non, c'est pas raisonnable" et les "Il est même pas sur ma wishlist"), il m'est passé sous le nez. C'était un moule que j'aimais bien, mais jamais de craquage. Mais là, c'était LA custo qui me plaisait >_< | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Déc 2010 - 11:53 | |
| Je passe au moins une heure sur une séance photo avec Alphée parce que je voulais montrer sa nouvelle tenue, y'en a que deux qui sont potables, et on n'y voit même pas sa tenue en entier... Je suis devenue trop sévère avec mes photos! ;_; | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Déc 2010 - 12:31 | |
| De la neiiiiiige partout le temps idéal pour faire des jolies photos, et je suis bloquée au taf jusqu'à 6h ce soir >_< Et en plus je déjeune au sandwich parce que pas de micro-onde pour réchauffer des plats T_T | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Déc 2010 - 12:33 | |
| - Fuzzy-Ball. a écrit:
- Je veux ma Zaoll ==" j'explique:
Je vais sur la page de commande : OK. Je rentre mon adresse et touss-ki-faut: OK Je clique sur chek-out: .....
Y'a une page blanche... et rien d'autre.
Hahhahahaha.... -rire nerveux- chez dollmore, il y a toujours une page blanche quand la commande est passée ! Il faut aller vérifier dans son statut ^^ | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Déc 2010 - 13:23 | |
| Aww!!! Merci beaucoup, je suis soulagée (je viens de verifier ma boite mail, et je viens de voir l'order... pfiu) ^_^
Edit: Yeeeeh... y'a paypal qui me demande confirmation de la carte ==" et je vois pas le fichu code qu'ils voudraient que je voie... nff.. j'ai décidemment pas de chance. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Déc 2010 - 13:51 | |
| - Fuzzy-Ball. a écrit:
- Edit: Yeeeeh... y'a paypal qui me demande confirmation de la carte ==" et je vois pas le fichu code qu'ils voudraient que je voie... nff.. j'ai décidemment pas de chance.
Si je me rapelle bien quand tu demandes une confirmation de la carte de credit, tu paie quelques euros avec ta carte bancaire et le code apparait sur ton relevé de compte bancaire. | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Déc 2010 - 14:18 | |
| - Sjota a écrit:
- Fuzzy-Ball. a écrit:
- Edit: Yeeeeh... y'a paypal qui me demande confirmation de la carte ==" et je vois pas le fichu code qu'ils voudraient que je voie... nff.. j'ai décidemment pas de chance.
Si je me rapelle bien quand tu demandes une confirmation de la carte de credit, tu paie quelques euros avec ta carte bancaire et le code apparait sur ton relevé de compte bancaire. Oui, c'est bien ce qu'il m'avait semblé.. Je peux consulter mon compte sur internet, c'est pourquoi j'ai été un peu destabilisée de ne pas trouver le code dans le relevé.. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Déc 2010 - 14:25 | |
| Je voulais faire des photos dans la neige, mais y'en a pas assez... Foutu climat Aquitain! Pour ce qui est de la pluie, pas de problème, mais la neige >.> | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Déc 2010 - 14:37 | |
| "Myra" -> Je t´en revendrai bien moi de la neige <.<, il neige de novembre a avril ici... Il fait -15 degrés j´ose meme pas sortir de chez moi pour prendre UN cliché de mes dolls. (Tiens ca fera ma lamentation du jour.)
"Fuzzy-Ball." -> Ca peut prendre 2-3 jours avant de recevoir le code sur son relevé, | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Déc 2010 - 15:19 | |
| MiniVega > C'était le Michele? ;_; Au pire si tu en trouves un blank tu peux toujours la commissionner... _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Déc 2010 - 15:29 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- MiniVega > C'était le Michele? ;_;
Au pire si tu en trouves un blank tu peux toujours la commissionner... Oui, c'est bien lui (tu lis dans mes pensées? XD)C'est sûr que ça pourrait être une solution, mais j'en vois pas passer souvent des Michele, et ce ne serait peut-être pas très correct de lui demander de refaire la même chose sur un même moule >_< Je m'en mords vraiment les doigts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|