| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Nov 2010 - 10:50 | |
| Lamentation qui n'a rien à voir avec les douanes, l'argent et les ennuis matériels: J'ai un énOOOOOOOrme mal de crâne, comment vais-je bien pouvoir m'occuper du corps MSD qui attend que je lui tatoue ses petits bras?! Parait que le café c'est bon contre les maux de tête... | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Nov 2010 - 10:51 | |
| - pandalilou a écrit:
Le magnifique fauteuil qui était au Ldoll ? C'est trouvable facilement ces bêtes là ? si c'est celui que j'ai , oui ^^ ca se trouve assez facilement sur yahoo auction oui ^__^ apres les prix varient , il faut savoir etre patient pour trouver de bonnes occasions ^___^ (mais 10 000 yens c'est une sacré aubaine *o*) | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Nov 2010 - 11:00 | |
| Bon, peu importe maintenant quand Fairyland envoie mon résineux. Sauf s'ils le font en décembre, je ne serai pas là pour l'accueillir. Reste plus qu'à convaincre mes parents de s'en occuper des fois que la poste pense me le renvoyer au pays du Kimchi. ç_ç | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Nov 2010 - 12:48 | |
| 10 000 malheureusement non, c'etait la valeur que j'ai declare. Plus, mais moins que les 33 000 et des brouettes de son prix d'origine.
Sur yahoo, on arrive a l'avoir moins cher, mais ouch le port, il est enorme mais magnifique. Sinon au prix normal chez Volks, il coute une petite BJD mais puree, il vaut le coup
Donc un arrive en Corse, lol
Taxer le port, n'importe quoi, ><
| |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Nov 2010 - 18:09 | |
| Je suis trop triste... J'avais participé à la loterie de Soom pour un petit Afi et j'ai pas gagné. J'aurais tellement aimé avoir un petit Afi sous le sapin...
Ma soeur a participé pour une Ai et une Yrie et elle a gagné les deux. J'aurais dû lui demander de participer pour moi, chanceuse comme elle est je l'aurais peut-être gagné... | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 13 Nov 2010 - 0:48 | |
| Courage, Kazuki Moi, je suis déçue parce que j'aurais aimé participé pour un Bygg ... Mais pas les sous ... J'ai fait trop de folies, ces derniers jours. Puis faut faire des économies pour Noël. | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 13 Nov 2010 - 1:14 | |
| Sadako: Merci c'est gentil. Maintenant j'espère que certaine personnes qui l'ont gagné ne le prendront pas alors j'aurai peut-être une petite chance. Sinon restera le marché secondaire. Il y en a un justement sur DOA a un prix pas trop mal pour le fullset (Pleins d'options que je voulais pas mais bon) sauf que la fille a 0 feedback et est très peu active sur DOA alors ça me freine un peu. Je vais plutôt attendre une meilleur occaz... | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 13 Nov 2010 - 1:23 | |
| Il y a un Afi sur Ebay, en ce moment ... C'est peut-être la même personne qui la vend mais, au cas où, si ça t'intéresse ... Je te souhaite de le trouver, tu as l'air d'y tenir. Moi-même, j'ai mis du temps à trouver une petite Ai, mon gros coup de cœur, mais j'ai réussit ( J'ai fait un puzzle X) ) alors courage | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 13 Nov 2010 - 1:26 | |
| Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ebay tout de suite! Merci!
Edit: Celui sur DOA était pas mal moins chère (697). En plus quelqu'un a laissé ça comme question: What is going on, we had à deal right You told me you where going to close the bidding I'm not happy with dis Alors je pense que je vais encore passer mon tour! | |
|
| |
Sad'
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 13 Nov 2010 - 1:34 | |
| Mon niveau d'anglais étant tout juste suffisant, je ne comprenais pas cette phrase ^^"
Tant pis, j'aurais essayé ^^
J'ai vu que tu aurais voulu un Alk, aussi ...
Y'en a un aussi sur Ebay XD | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 13 Nov 2010 - 2:42 | |
| T'es vraiment gentille! Le Alk était plus comme un deuxième choix, ma préférence va à Afi. C'est sûre que si je l'avais gagné sur Soom je l'aurai pris mais sur le marché secondaire je préfère me concentrer seulement sur Afi. Merci beaucoup! | |
|
| |
Kotone
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 13 Nov 2010 - 18:30 | |
| Je n'arrive pas à accrocher à ma Kid Delf Ani ><. Je la trouve pourtant jolie, mon copain l'adore, il la trouve magnifique, mais il y a quelque chose qui cloche. Je trouve ses yeux soi-disant "trop gros" alors je ne sais pas si c'est la couleur de ses yeux ou autre ><. (Je vais tenter avec des yeux verts plutôt que bleus) Je me dis aussi que c'est peut-être que c'est le maquillage qui fait que je n'accroche pas... J'aimerai bien l'effacer et le faire moi même mais j'ai peur de regretter ensuite (étant donné que je trouve le maquillage de Luts d'une finesse que je ne pourrais certainement pas reproduire ; c'est pas comme ma Lully qui est arrivée sans maquillage ><...) Alors je ne sais pas quoi faire, j'hésite à acheter une autre tête de Kid Delf (Par exemple Litchi, sur laquelle j'avais craqué il y a un long moment, mais dont je trouve peu de photo qui m'emballe vraiment ><... Sinon la Hodoo me plait aussi mais je doute)... J'aurai un corps pour deux têtes après et me connaissant, je voudrais soit me débarasser de la tête volante, soit lui trouver un corps >< *roule, roule* C'est une lamentation qui fait aussi hésitation T0T... Ah et aussi, ca fait quelques jours que ma commande ndoll est bloquée à "Ready for shipping" ><... | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 13 Nov 2010 - 21:12 | |
| Kotone : Ah et aussi, ca fait quelques jours que ma commande ndoll est bloquée à "Ready for shipping"
Moi aussi ma commande Ndoll est bloqué a "ready for shipping" depuis plusieurs jours...Je me demande quand ils vont se décider à me l'envoyer! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Nov 2010 - 12:17 | |
| Comme si ma wishlist n'était pas suffisamment longue, depuis hier et a cause d'un personne dont je ne citerais pas le nom j'ai une envie de me prendre une cooki et j'ai déjà une idée de custo dans la tête et tout >o<
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Nov 2010 - 12:59 | |
| - hitsugi a écrit:
- Comme si ma wishlist n'était pas suffisamment longue, depuis hier et a cause d'un personne dont je ne citerais pas le nom j'ai une envie de me prendre une cooki et j'ai déjà une idée de custo dans la tête et tout >o<
Ahaha , je décline toute responsabilité si c'est de Domadoll dont tu parles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|