| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Nov 2010 - 10:55 | |
| - karny a écrit:
- Je suis dégoutée je pense que je ne pourrais jamais avoir de BJD sauf si je trouve un site qui me donnerais un certificat de norme CE avec.
Mon ile est bien mais pour ce qui est de commander des jouets la douane n'est pas cool. sniff T_T Les BJD ne sont pas des jouets mais des objets de collections qui ne conviennent pas a un enfant de moins de 13 ans (d'après ce qu'ils marquent sur les cartons des poupées) renseigne toi pour savoir si les objets de collection sont soumis aux même exigences de normes. édit: Blah, plus rapide ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Nov 2010 - 11:04 | |
| Merci beaucoup donc je viens d'en parlé a ma mère et elle va donc passé la commande (oui mais sous son sur son compte). J'ai hâte de pouvoir l'avoir maintenant. Merci beaucoup encore pour vos réponses si rapide. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Nov 2010 - 13:38 | |
| La deuxième envie qui m'a fait rentrer dans le monde des BJD est revenue. Sauf qu'on a vu plus simple et facile à hybrider. Et encore, ça c'est si je trouve la tête. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Nov 2010 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Nov 2010 - 13:46 | |
| - Papillori a écrit:
- skiii ?
Hein ? Qu'est-ce que le ski vient faire ici ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Nov 2010 - 13:48 | |
| Beuhhh je peux pas me prendre le nouveau petit soom car il est trop cherrrrrrrrr *va pleurer* | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Nov 2010 - 13:52 | |
| - Blah a écrit:
- Papillori a écrit:
- skiii ?
Hein ? Qu'est-ce que le ski vient faire ici ? Non, c'est qui en version rapide et hystérique xD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Nov 2010 - 14:15 | |
| J'veuxunepuuuuuuuunsj'veuxunepuuuuuuuuuunsj'veuxunepuuuuuuuuuuuuuns.... Mais chuuuut, faut pas embêter les artistes en pleine création | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Nov 2010 - 14:59 | |
| Moi j'en avais trouvé deux au rendu un peu velour, on voit que ce sont des fausses quand on a le nez dessus, mais pour avoir terrorisé ma soeur et quelques copains (oui, copains) avec, je pense qu'elles tiennent la route. J'en ai paumé une, mais il me reste l'autre, et si tu veux je peux prendre une photo. Si elle te plait je te la donne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Nov 2010 - 15:01 | |
| elle fait quelle taille à peu près ? J'en étais presque arrivée à me dire que j'allais en récupérer une morte (on en trouve parfois de magnifiques biens noires dans la piscine de mes parents) mais c'est un peu ragoûtant quand même et je n'y connais rien en entomologie pour savoir comment la conserver ^^° |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Nov 2010 - 15:16 | |
| Oh mon dieu, nous aussi en Vendée on a des monstres. J'en trouve fréquemment dans la baignoire, je te laisse deviner comment ça se termine en général . Ma bestiole veloutée doit faire dans les 7-8 cm d'envergure, à la limite tu peux la colorier en noir au feutre, là elle est marron. Voici quelques tofs : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Nov 2010 - 15:33 | |
| - Jade a écrit:
- Je désespère de trouver un jour de fausses araignées qui fassent réaliste et non petit machin en plastique assez grossier...même avec Halloween je n'ai pas pu en débusquer et je ne peux pas me résoudre à utiliser ça pour ma full custom...pourquoi tant d'injustice envers les fausses araignées.
As-tu regarder sur Ebay? J´en ai vu des assez realistes en verre O.O
Dernière édition par Sjota le Mar 2 Nov 2010 - 17:30, édité 2 fois | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Nov 2010 - 15:36 | |
| Ah, dommage ! Bon courage dans ta recherche alors . Ps : les araignées en Vendée font la même taille. Ma chienne, qui aime bien tuer des insectes (c'est un chihuahua d'1 kg 700, elle tue ce qu'elle peut) s'interesse de très près à la chose, et je l'encourage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|