| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Nov 2010 - 17:22 | |
| Sjota > J'ignorais totalement que ça existait en verre. Merci pour l'info je vais aller voir ça ^^ Jacty > chihuahua exterminateur d'araignées c'est une fonction bien utile |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Nov 2010 - 17:32 | |
| Il y a un site ici ou ils vendent tous genres d'insectes entomologique. Ce sera plus réaliste que toutes ses bestioles en plastique, mais cela risque d'être très fragile. En tt cas, bonne recherche à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Nov 2010 - 17:49 | |
| C'est vrai que vu qu'elle ne sera pas manipulée mais plutôt ajoutée à une custom définitive non manipulable, je pourrais aussi opter pour une vraie conservée, ce serait encore plus simple que d'en trouver une morte et de voir ensuite comment la conserver. Par contre voilà il faut que je vois en effet sa fragilité, que je puisse être sûre de pouvoir la placer comme il faut sans l'abîmer. Je vais cogiter à tout ça pendant la sculpture du corps. Merci les filles pour les pistes |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Nov 2010 - 19:21 | |
| Est-ce que tu as tenté de voir des magasins de farce et attrapes ? Ils ont souvent de petites choses assez réalistes =)
Sinon, bêtement, JouéClub. Je me souviens avoir bien déliré sur de petits insectes très bien réalisés dans un de leurs magasins. Le problème c'est qu'ils n'ont pas le même stock partout. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Nov 2010 - 19:50 | |
| Je dirais comme Kandyska : taxidermiste, c'est le must. J'en ai un à côté de ma fac je peux me renseigner si tu veux. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Nov 2010 - 20:03 | |
| J'ai beaucoup d'insectes conservés et effectivement, c'est très fragile. =/ Edit' : Ca s'effrite comme des feuilles mortes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Nov 2010 - 21:26 | |
| C'est ce que je craignais :/ Bon ben je finirais bien par trouver que soit une vraie ou pas. Merci de votre aide Bakhtine, je prends note, merci |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Nov 2010 - 22:08 | |
| ... mais ses jambes... oh my god... ses jambes sont affreusement moches... Les chevilles.. sont inexistantes... donc impossible de lui faire pointer le pieds... donc impossible de mettre des chaussures a talons pour pieds plats.. J'aurais jamais du me lancer dans cette passion... j'ai trop une idée précise du perso... et je trouve pas ce que je veux *soupire* | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Nov 2010 - 4:25 | |
| Aww... En voulant aider un autre membre de ce forum en allant fourrer le nez dans la "facture" des douanes, je me suis souvenue que j'avais du payer 16 558 Francs Pacifique de frais de douane pour une poupée dont la valeur en Francs Pacifique est 32 700 F 50 % de la valeur de mon bien en frais de douane, ca va, y'en a qui se font pas chier quand même... | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Nov 2010 - 9:39 | |
| Oh j'imagine la mienne et merci beaucoup de ton aide et pardon de te rappeler de si mauvaise chose. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Nov 2010 - 12:41 | |
| Olé, une poupée à 1050 euros envoyée de Chine avec pour seul emballage une sorte de plastique super fin, genre sac poubelle. Le carton de ma Coquina était bien sûr plein de chocs, gondolé etc, mais heureusement la poupée est intacte.... Un miracle. C'est dingue, quand même, j'avais l'impression de recevoir un sac à patates. Bref, ça sent le très mauvais feedback, là....
Dernière édition par Jacty le Mer 3 Nov 2010 - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Nov 2010 - 12:47 | |
| Putain c'est dingue ! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Nov 2010 - 16:18 | |
| (décidément, c'est ma journée)
J'ai besoin de connaître la réaction des gens normaux lorsqu'ils font tomber un morceau de poupée pendant qu'ils le protègent au Msc, et qu'il en résulte plusieurs poc (dont un dans la résine). Juste pour savoir. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Nov 2010 - 16:21 | |
| La rage... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Nov 2010 - 16:21 | |
| - Jacty a écrit:
- (décidément, c'est ma journée)
J'ai besoin de connaître la réaction des gens normaux lorsqu'ils font tomber un morceau de poupée pendant qu'ils le protègent au Msc, et qu'il en résulte plusieurs poc (dont un dans la résine). Juste pour savoir. Le cri primal, je crois . Le hurlement de haine absolue, à la rigueur. Mais c'est moins spontané, je trouve. C'est ta coquina qui se rebiffe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|