Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Le mur des lamentations ^3^

+120
Had'
Lay
Rozenn
Shali
Dollink_
~ Madoka ~
Paraphernalia
cycy
Adal
BaeSungGi
MamzelleCulotte
Lewellyne
isil
Mamimacha
Elda
Rogue
Eden
Solkeera
Llysewein
Rochel
Alexiel
Anzukami
Aki
Yukito
Luinil
Zouzou
Valandra
Mutique.
Akaïa
Ulli
Azuria
Lynxia
Bone
nylh
Ana Loka
Para_San
Bory
Anne-Laure
Le Tama
Avrilenmars
gommette
Avicularia
Arysuh
yuna51100
Thanh
MercuryRainMK
Noirmumu
Mayling
kitty1974
Nefisa
aldwen
kanea
Giovanna
malvina von nacht
chachat93
Khyreena
Kotone
Nathaniël
*Lulla*
klaode
Sisley
Rukiya
Azu
Loofthewood
Tsuki-chan
rokidyal
Shalina
The last peanut
Nyahmyl
meno
Kandyska
Tigrou.v
Prunette
Junjun
Sjota
Løu
Valou
Laure.
Zoloé
Moachan
Zillah
Jacty
Sandra
Orokasa
linn
Hyène
haruki
Sad'
Bakhtine
Raichi
Dear-Daddy
Belin
Lenneth
Follow-the-Wind
mi
Papillori
Blah
Myushi
Myra
Ceres
Lycoris
pandalilou
Morelindele
hitsugi
Assaliah
deedlot
Bluu
.An
Maxine
ehowinn
kaori
Nae-chan
Boule de poils
MiniVega
Heroysa Monster
So'VR
aquila
Miyumi
Subaru-D
Linoa Solfiloux
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
hitsugi

hitsugi

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:33

Pourquoi pas tenter un feeler pour voir '-'
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:43

Je ne sais pas pour Sarabi, mais le concerné l'est déjà. Et ça ne change pas grand chose à mon ascenseur émotionnel - ç'eut été trop simple >_<

Et il y a aussi le cas de ma tête d'Elysia mur
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:46

Zillah a écrit:
Je ne sais pas pour Sarabi, mais le concerné l'est déjà. Et ça ne change pas grand chose à mon ascenseur émotionnel - ç'eut été trop simple >_<

Et il y a aussi le cas de ma tête d'Elysia mur

Ha je peux très bien comprendre, tu as essayer aussi le "enfermer dans sa boite loin loin de toi ?
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:51

J'ai fait mieux que ça : je l'ai envoyé en pension chez Lycoris (en espérant qu'elle craquerait pour ses beaux yeux mais la vilaine a résisté !) et pourtant...
C'est bête à dire, mais c'est le maquillage qui fait que j'hésite. Il est super beau, et ça me ferait mal de l'enlever autant que de le voir chez un inconnu.
La Elysia pose un autre problème : ma mère aime beaucoup cette caboche et ma expressément ordonné demandé de ne pas la vendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:57

Zillah > Il reste une place dans ma barque, viens donc console
Pour ta tête d'Elysia, tu voulais pas l'offrir à ta mère? (ou alors j'ai rêvé, dans ce cas n'y prête pas attention Laughing)

Hitsugi > Ouais, ça pourrait être une solution, mais rien que ça ça me fait mal au coeur ^^' So m'a conseillé par mp de les garder, c'est vrai que ça serait plus raisonable, au moins le temps que mes idées trouvent une certaine stabilité quoi.
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:04

Sarabi a écrit:
Zillah > Il reste une place dans ma barque, viens donc console
Pour ta tête d'Elysia, tu voulais pas l'offrir à ta mère? (ou alors j'ai rêvé, dans ce cas n'y prête pas attention Laughing)

Si si, c'est bien ce que je pensais faire mais j'en ai parlé avec mon père et ma frangine, et c'est vrai que ma mère préfère les poupées anciennes en porcelaine alors que les BJDs sont résolument modernes et en résine. Je ne sais pas pourquoi elle s'est prise d'affection pour la Elysia mais je ne tiens pas à lui imposer un cadeau qui a des chances de finir dans ma chambre - même si je ne cracherais pas dessus, ça n'a pas d'intérêt. C'est un cadeau pour elle, pas pour moi.
Lycoris

Lycoris

Genre : Flower of life

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:44

Zillah a écrit:
J'ai fait mieux que ça : je l'ai envoyé en pension chez Lycoris (en espérant qu'elle craquerait pour ses beaux yeux mais la vilaine a résisté !) et pourtant...

Et pourtant, il continue de me tenter, jusqu'à ce que je lui trouve un air triste et esseulé certains soirs. Il est fourbe. Là, je me dis que ça serait bien qu'il parte pas avant Noël, des fois que. Mais je ne sais pas non plus ce que je ferais comme perso *kof*
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:50

Zillah, pourquoi ne pas lui parler de vendre sérieusement la tête, et si elle insiste vraiment que tu la gardes, tu lui propose en cadeau? Bon ça aura moins les avantages d'un cadeau surprise, mais au moins tu serais sure si ça lui fera plaisir ou pas! ^^

Lamentation du soir: Je suis pas prête de voir la couleur de mon Supian. Haaan et dire que certains ont eu leurs dolls en 3 semaines il n'y a pas encore si longtemps argh jleveeeeeeeuuuuuux!
http://bluoxyde.free.fr
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:55

Lycoris a écrit:
Zillah a écrit:

Et pourtant, il continue de me tenter, jusqu'à ce que je lui trouve un air triste et esseulé certains soirs. Il est fourbe. Là, je me dis que ça serait bien qu'il parte pas avant Noël, des fois que. Mais je ne sais pas non plus ce que je ferais comme perso *kof*

Mais je veux qu'il est fourbe, il a passé presque un an chez moi ! Mouahahahaha !!!
Plus sérieusement, tu n'entends vraiment pas les voix pleines de sagesses qui te soufflent : " craque, craaaque, craqu-euh ".
Non ?

Citation :
Zillah, pourquoi ne pas lui parler de vendre sérieusement la tête, et si elle insiste vraiment que tu la gardes, tu lui propose en cadeau? Bon ça aura moins les avantages d'un cadeau surprise, mais au moins tu serais sure si ça lui fera plaisir ou pas! ^^

C'est pas une mauvaise idée ça. Je vais tenter le coup ^^
Merci pour ce bon conseil.

Citation :
Lamentation du soir: Je suis pas prête de voir la couleur de mon Supian. Haaan et dire que certains ont eu leurs dolls en 3 semaines il n'y a pas encore si longtemps jleveeeeeeeuuuuuux!

console console console
Lycoris

Lycoris

Genre : Flower of life

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:14

Zillah a écrit:
Plus sérieusement, tu n'entends vraiment pas les voix pleines de sagesses qui te soufflent : " craque, craaaque, craqu-euh ".
Non ?

D'où l'utilité des écouteurs sur les oreilles et la musique relativement forte - je n'entends ni la télé, ni le chant des sirènes du jeune homme Mr.Red
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:22

Lycoris a écrit:
Zillah a écrit:
Non ?

D'où l'utilité des écouteurs sur les oreilles et la musique relativement forte - je n'entends ni la télé, ni le chant des sirènes du jeune homme Mr.Red

Sans coeur.
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptySam 30 Oct 2010 - 8:52

Après n'avoir pas bougé pendant une semaine, mon statut a changé hier.
J'ai le plaisir d'avoir "Taxe à percevoir à la livraison" mais j'ai essayé de voir le positif, je me suis dis qu'aujourd'hui j'aurai mon colis.

Ah oui, mais non :

Citation :
sam 30/10/2010
06:26 BORDEAUX CHRONOPOST
Livraison prévue lundi prochain

sam 30/10/2010
06:26 BORDEAUX CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution

Lundi c'est férié, il ne faudrait surtout pas rater ce weekend à rallonge...!
Là, je suis en colère.
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptySam 30 Oct 2010 - 9:03

Ceres : ils me le font a chaque fois aussi , du coup je prend la voiture et je vais chercher mon colis ... comme ca j'en profite le week end ... c'est devenu une habitude dans les grands agglomerations apparemment ^^;
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptySam 30 Oct 2010 - 9:04

Mais c'est ouvert le samedi?
Je vais faire comme toi sinon.
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptySam 30 Oct 2010 - 9:06

en tout cas a lyon cest ouvert oui ^__^ generalement leur centre est ouvert mais ils ne distribuent que ... je ne sais pas XD ... mais oui oui moi c'est ouvert, au pire passe un coup de fil ils te diront leurs horaires d'ouverture ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant