| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Oct 2010 - 21:33 | |
| Pourquoi pas tenter un feeler pour voir '-' | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Oct 2010 - 21:43 | |
| Je ne sais pas pour Sarabi, mais le concerné l'est déjà. Et ça ne change pas grand chose à mon ascenseur émotionnel - ç'eut été trop simple >_< Et il y a aussi le cas de ma tête d'Elysia | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Oct 2010 - 21:46 | |
| - Zillah a écrit:
- Je ne sais pas pour Sarabi, mais le concerné l'est déjà. Et ça ne change pas grand chose à mon ascenseur émotionnel - ç'eut été trop simple >_<
Et il y a aussi le cas de ma tête d'Elysia Ha je peux très bien comprendre, tu as essayer aussi le "enfermer dans sa boite loin loin de toi ? | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Oct 2010 - 21:51 | |
| J'ai fait mieux que ça : je l'ai envoyé en pension chez Lycoris (en espérant qu'elle craquerait pour ses beaux yeux mais la vilaine a résisté !) et pourtant... C'est bête à dire, mais c'est le maquillage qui fait que j'hésite. Il est super beau, et ça me ferait mal de l'enlever autant que de le voir chez un inconnu. La Elysia pose un autre problème : ma mère aime beaucoup cette caboche et ma expressément ordonné demandé de ne pas la vendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Oct 2010 - 21:57 | |
| Zillah > Il reste une place dans ma barque, viens donc Pour ta tête d'Elysia, tu voulais pas l'offrir à ta mère? (ou alors j'ai rêvé, dans ce cas n'y prête pas attention ) Hitsugi > Ouais, ça pourrait être une solution, mais rien que ça ça me fait mal au coeur ^^' So m'a conseillé par mp de les garder, c'est vrai que ça serait plus raisonable, au moins le temps que mes idées trouvent une certaine stabilité quoi. |
|
| |
Zillah
| |
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Oct 2010 - 22:44 | |
| - Zillah a écrit:
- J'ai fait mieux que ça : je l'ai envoyé en pension chez Lycoris (en espérant qu'elle craquerait pour ses beaux yeux mais la vilaine a résisté !) et pourtant...
Et pourtant, il continue de me tenter, jusqu'à ce que je lui trouve un air triste et esseulé certains soirs. Il est fourbe. Là, je me dis que ça serait bien qu'il parte pas avant Noël, des fois que. Mais je ne sais pas non plus ce que je ferais comme perso *kof* | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Oct 2010 - 22:50 | |
| Zillah, pourquoi ne pas lui parler de vendre sérieusement la tête, et si elle insiste vraiment que tu la gardes, tu lui propose en cadeau? Bon ça aura moins les avantages d'un cadeau surprise, mais au moins tu serais sure si ça lui fera plaisir ou pas! ^^ Lamentation du soir: Je suis pas prête de voir la couleur de mon Supian. Haaan et dire que certains ont eu leurs dolls en 3 semaines il n'y a pas encore si longtemps jleveeeeeeeuuuuuux! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Oct 2010 - 22:55 | |
| - Lycoris a écrit:
- Zillah a écrit:
- J'ai fait mieux que ça : je l'ai envoyé en pension chez Lycoris (en espérant qu'elle craquerait pour ses beaux yeux mais la vilaine a résisté !) et pourtant...
Et pourtant, il continue de me tenter, jusqu'à ce que je lui trouve un air triste et esseulé certains soirs. Il est fourbe. Là, je me dis que ça serait bien qu'il parte pas avant Noël, des fois que. Mais je ne sais pas non plus ce que je ferais comme perso *kof* Mais je veux qu'il est fourbe, il a passé presque un an chez moi ! Mouahahahaha !!! Plus sérieusement, tu n'entends vraiment pas les voix pleines de sagesses qui te soufflent : " craque, craaaque, craqu-euh ". Non ? - Citation :
- Zillah, pourquoi ne pas lui parler de vendre sérieusement la tête, et si elle insiste vraiment que tu la gardes, tu lui propose en cadeau? Bon ça aura moins les avantages d'un cadeau surprise, mais au moins tu serais sure si ça lui fera plaisir ou pas! ^^
C'est pas une mauvaise idée ça. Je vais tenter le coup ^^ Merci pour ce bon conseil. - Citation :
- Lamentation du soir: Je suis pas prête de voir la couleur de mon Supian. Haaan et dire que certains ont eu leurs dolls en 3 semaines il n'y a pas encore si longtemps jleveeeeeeeuuuuuux!
| |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Oct 2010 - 23:14 | |
| - Zillah a écrit:
- Plus sérieusement, tu n'entends vraiment pas les voix pleines de sagesses qui te soufflent : " craque, craaaque, craqu-euh ".
Non ? D'où l'utilité des écouteurs sur les oreilles et la musique relativement forte - je n'entends ni la télé, ni le chant des sirènes du jeune homme | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Oct 2010 - 23:22 | |
| - Lycoris a écrit:
- Zillah a écrit:
- Plus sérieusement, tu n'entends vraiment pas les voix pleines de sagesses qui te soufflent : " craque, craaaque, craqu-euh ".
Non ? D'où l'utilité des écouteurs sur les oreilles et la musique relativement forte - je n'entends ni la télé, ni le chant des sirènes du jeune homme Sans coeur. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Oct 2010 - 8:52 | |
| Après n'avoir pas bougé pendant une semaine, mon statut a changé hier. J'ai le plaisir d'avoir "Taxe à percevoir à la livraison" mais j'ai essayé de voir le positif, je me suis dis qu'aujourd'hui j'aurai mon colis. Ah oui, mais non : - Citation :
- sam 30/10/2010
06:26 BORDEAUX CHRONOPOST Livraison prévue lundi prochain
sam 30/10/2010 06:26 BORDEAUX CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de distribution
Lundi c'est férié, il ne faudrait surtout pas rater ce weekend à rallonge...! Là, je suis en colère. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Oct 2010 - 9:03 | |
| Ceres : ils me le font a chaque fois aussi , du coup je prend la voiture et je vais chercher mon colis ... comme ca j'en profite le week end ... c'est devenu une habitude dans les grands agglomerations apparemment ^^; | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Oct 2010 - 9:04 | |
| Mais c'est ouvert le samedi? Je vais faire comme toi sinon. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Oct 2010 - 9:06 | |
| en tout cas a lyon cest ouvert oui ^__^ generalement leur centre est ouvert mais ils ne distribuent que ... je ne sais pas XD ... mais oui oui moi c'est ouvert, au pire passe un coup de fil ils te diront leurs horaires d'ouverture ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|