Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+120
Had'
Lay
Rozenn
Shali
Dollink_
~ Madoka ~
Paraphernalia
cycy
Adal
BaeSungGi
MamzelleCulotte
Lewellyne
isil
Mamimacha
Elda
Rogue
Eden
Solkeera
Llysewein
Rochel
Alexiel
Anzukami
Aki
Yukito
Luinil
Zouzou
Valandra
Mutique.
Akaïa
Ulli
Azuria
Lynxia
Bone
nylh
Ana Loka
Para_San
Bory
Anne-Laure
Le Tama
Avrilenmars
gommette
Avicularia
Arysuh
yuna51100
Thanh
MercuryRainMK
Noirmumu
Mayling
kitty1974
Nefisa
aldwen
kanea
Giovanna
malvina von nacht
chachat93
Khyreena
Kotone
Nathaniël
*Lulla*
klaode
Sisley
Rukiya
Azu
Loofthewood
Tsuki-chan
rokidyal
Shalina
The last peanut
Nyahmyl
meno
Kandyska
Tigrou.v
Prunette
Junjun
Sjota
Løu
Valou
Laure.
Zoloé
Moachan
Zillah
Jacty
Sandra
Orokasa
linn
Hyène
haruki
Sad'
Bakhtine
Raichi
Dear-Daddy
Belin
Lenneth
Follow-the-Wind
mi
Papillori
Blah
Myushi
Myra
Ceres
Lycoris
pandalilou
Morelindele
hitsugi
Assaliah
deedlot
Bluu
.An
Maxine
ehowinn
kaori
Nae-chan
Boule de poils
MiniVega
Heroysa Monster
So'VR
aquila
Miyumi
Subaru-D
Linoa Solfiloux
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ceres

Ceres

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptySam 30 Oct 2010 - 9:11

J'ai appelé.
La dame m'a dit que ce n'était pas possible parce que le colis est dans un container, donc il me sera présenté mardi matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptySam 30 Oct 2010 - 9:18

super -___- ... ptt normalement ils peuvent decemment pas ne pas te donner "ton" colis ... puisque c'est eux qui ne respectent pas les delais .... en tout cas perso ils m'ont deja fait attendre longtps le temps de le trouver mais jamais ils ont refuser de me le donner mais possible que mon centre de distribution soit moins important que le tien
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptySam 30 Oct 2010 - 9:21

Je ne sais pas du tout.
Elle m'a dit "qu'elle n'avait pas assez de personnel pour chercher dans les container".

Je suis déçue.
Mais merci quand même de m'avoir incité à téléphoner, on ne sait jamais, ça aurait pu être payant =)
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptySam 30 Oct 2010 - 9:23

voue ... enfin elle aurait tout de mm pu dire venez dans 2h nous aurons eu le temps de le trouver ... ca reste leur travail dans un sens , j'aurais voulu que tu l'ai aussi ;_; mais bon j'ai une grosse dent depuis des annees contre chrono XD donc je ne suis pas objective ^^;
Zoloé

Zoloé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:13

Pffff le mois qui arrive va être petit question budjet, et moi qui espérai commencer mes custos...
http://zoloe.canalblog.com/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:22

Je ne sais pas si je dois écrire ici ou dans la bulle de bonheur... Je vais revendre un quelques dolls...... je ne veux plus "acheter pour compenser"... et je dois faire un choix dans mes passions/dépenses pour assainir ma situation... c'est donc les dolls qui prennent...

Je suis à la fois angoissée et soulagée.......
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:04

Je veux vendre ma dernière pullip et personne n'en veux alors qu'elle est magnifique et viens avec plein de choses...
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:07

heroysa a écrit:
Je veux vendre ma dernière pullip et personne n'en veux alors qu'elle est magnifique et viens avec plein de choses...
Et ça depuis combien de temps qu'elle est en vente ? Parce que c'est rare que ça parte vite. Smile
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:12

Elle est en vente que depuis quelques jours, mais comme il y a une puce sur le marché secondaire qui me plait ça m'embête que sa prenne du temps lol.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:13

heroysa a écrit:
Elle est en vente que depuis quelques jours, mais comme il y a une puce sur le marché secondaire qui me plait ça m'embête que sa prenne du temps lol.
Si tu regardes le marché de plus près, tu verra que certaines poupées y sont depuis quelques mois déjà.
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:15

Ha oui je sais bien t'en fait pas, c'est plutôt un énervement par rapport à mes envies en fait !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:39

Bon courage alors. daisy

Toute petite lamentation : j'ai l'impression d'étouffée et d'avoir trop de poupées, pas assez de place pour elles (j'adorerai un espace que je pourrai vraiment leur aménager) ni m'en occuper assez. J'ai même pensé à revendre une poupée mais laquelle ? Je n'en ai aucune de vendable. Même question concernant la tenue du Tedros Circus Master. Au moins un an ou deux avant que j'ai un EID et encore. Elle est trop grande pour tout le monde (sauf le chapeau) mais rien d'équivalent ailleurs. centpas
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:07

Je devais recevoir ma poupette cette semaine... Bah j'aurais rien cette semaine, même pas un petit tracking Sad
Valou

Valou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:56

Blah a écrit:
Bon courage alors. daisy

Toute petite lamentation : j'ai l'impression d'étouffée et d'avoir trop de poupées, pas assez de place pour elles (j'adorerai un espace que je pourrai vraiment leur aménager) ni m'en occuper assez. J'ai même pensé à revendre une poupée mais laquelle ? Je n'en ai aucune de vendable. Même question concernant la tenue du Tedros Circus Master. Au moins un an ou deux avant que j'ai un EID et encore. Elle est trop grande pour tout le monde (sauf le chapeau) mais rien d'équivalent ailleurs. centpas

Je comprends bien cette sensation *pat pat*. Je n'aime pas avoir trop de poupées à la maison, c'est pour ça que je revends pour acheter ensuite. Mais pourquoi dis-tu que tu n'en a aucune de vendable?
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:43

Valou a écrit:
Je comprends bien cette sensation *pat pat*. Je n'aime pas avoir trop de poupées à la maison, c'est pour ça que je revends pour acheter ensuite. Mais pourquoi dis-tu que tu n'en a aucune de vendable?
Parce qu'elles ont toutes une raison d'être et rester à la maison. melt

Et là, je cherche un corps compatible pour la seconde tête de Grande. melt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant