| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Oct 2010 - 9:11 | |
| J'ai appelé. La dame m'a dit que ce n'était pas possible parce que le colis est dans un container, donc il me sera présenté mardi matin. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Oct 2010 - 9:18 | |
| super -___- ... ptt normalement ils peuvent decemment pas ne pas te donner "ton" colis ... puisque c'est eux qui ne respectent pas les delais .... en tout cas perso ils m'ont deja fait attendre longtps le temps de le trouver mais jamais ils ont refuser de me le donner mais possible que mon centre de distribution soit moins important que le tien | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Oct 2010 - 9:21 | |
| Je ne sais pas du tout. Elle m'a dit "qu'elle n'avait pas assez de personnel pour chercher dans les container".
Je suis déçue. Mais merci quand même de m'avoir incité à téléphoner, on ne sait jamais, ça aurait pu être payant =) | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Oct 2010 - 9:23 | |
| voue ... enfin elle aurait tout de mm pu dire venez dans 2h nous aurons eu le temps de le trouver ... ca reste leur travail dans un sens , j'aurais voulu que tu l'ai aussi ;_; mais bon j'ai une grosse dent depuis des annees contre chrono XD donc je ne suis pas objective ^^; | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Oct 2010 - 16:13 | |
| Pffff le mois qui arrive va être petit question budjet, et moi qui espérai commencer mes custos... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Oct 2010 - 19:22 | |
| Je ne sais pas si je dois écrire ici ou dans la bulle de bonheur... Je vais revendre un quelques dolls...... je ne veux plus "acheter pour compenser"... et je dois faire un choix dans mes passions/dépenses pour assainir ma situation... c'est donc les dolls qui prennent...
Je suis à la fois angoissée et soulagée....... | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Oct 2010 - 21:04 | |
| Je veux vendre ma dernière pullip et personne n'en veux alors qu'elle est magnifique et viens avec plein de choses... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Oct 2010 - 21:07 | |
| - heroysa a écrit:
- Je veux vendre ma dernière pullip et personne n'en veux alors qu'elle est magnifique et viens avec plein de choses...
Et ça depuis combien de temps qu'elle est en vente ? Parce que c'est rare que ça parte vite. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Oct 2010 - 21:12 | |
| Elle est en vente que depuis quelques jours, mais comme il y a une puce sur le marché secondaire qui me plait ça m'embête que sa prenne du temps lol. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Oct 2010 - 21:13 | |
| - heroysa a écrit:
- Elle est en vente que depuis quelques jours, mais comme il y a une puce sur le marché secondaire qui me plait ça m'embête que sa prenne du temps lol.
Si tu regardes le marché de plus près, tu verra que certaines poupées y sont depuis quelques mois déjà. | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Oct 2010 - 21:15 | |
| Ha oui je sais bien t'en fait pas, c'est plutôt un énervement par rapport à mes envies en fait ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Oct 2010 - 21:39 | |
| Bon courage alors. Toute petite lamentation : j'ai l'impression d'étouffée et d'avoir trop de poupées, pas assez de place pour elles (j'adorerai un espace que je pourrai vraiment leur aménager) ni m'en occuper assez. J'ai même pensé à revendre une poupée mais laquelle ? Je n'en ai aucune de vendable. Même question concernant la tenue du Tedros Circus Master. Au moins un an ou deux avant que j'ai un EID et encore. Elle est trop grande pour tout le monde (sauf le chapeau) mais rien d'équivalent ailleurs. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 31 Oct 2010 - 15:07 | |
| Je devais recevoir ma poupette cette semaine... Bah j'aurais rien cette semaine, même pas un petit tracking | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 31 Oct 2010 - 17:43 | |
| - Valou a écrit:
- Je comprends bien cette sensation *pat pat*. Je n'aime pas avoir trop de poupées à la maison, c'est pour ça que je revends pour acheter ensuite. Mais pourquoi dis-tu que tu n'en a aucune de vendable?
Parce qu'elles ont toutes une raison d'être et rester à la maison. Et là, je cherche un corps compatible pour la seconde tête de Grande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|