| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Oct 2010 - 12:50 | |
| J'ai rêvé cette nuit que je devais me séparer de No ma petite planetdoll, et que quelqu'un avait explosé la tête d'Ash, mon hybride soulkid/mnf. Je sais pas trop pourquoi, mais j'ai un peu l'impression qu'entre mon inconscient et mes poupées, il se passe des choses étranges parfois. Et que c'est pas vraiment la joie en ce moment. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Oct 2010 - 13:04 | |
| Bon ce coup-ci j'en ai marre. Une semaine que le tracking de mon colis ne bouge pas, pareil avec deux autre colis,personne ne répond à aucun des trouze mille numéros que j'ai composé. Demain je vais jusqu'à mon agence chronopost, ça va fumer. Si ces cons m'obligent à aller en personne à l'aéroport (j'en suis capable), un ou deux douaniers vont devenir sourds. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Oct 2010 - 13:06 | |
| *trouve ca bizarre* moi des que j'appelle chrono ils me répondent et m'aident... | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Oct 2010 - 13:10 | |
| - Papillori a écrit:
- *trouve ca bizarre* moi des que j'appelle chrono ils me répondent et m'aident...
J'ai appellé la douane, le numéro client, mon agence chronopost, une autre agence chronopost du secteur, niet, rien du tout. J'attends dix minutes, un quart d'heure et ça sonne dans le vide. Donc je vais les pourrir en direct live | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Oct 2010 - 13:11 | |
| - deedlot a écrit:
- J'ai rêvé cette nuit que je devais me séparer de No ma petite planetdoll, et que quelqu'un avait explosé la tête d'Ash, mon hybride soulkid/mnf.
Je sais pas trop pourquoi, mais j'ai un peu l'impression qu'entre mon inconscient et mes poupées, il se passe des choses étranges parfois. Et que c'est pas vraiment la joie en ce moment. Ca va passer, ça doit être une mauvaise période, entre le (non) boulot, les études, le stress quotidien... Parfois c'est nos poupées qui trinquent. Subarud : Purée ça commence à devenir relou là... Ils répondent pas du tout ?? Edit : Ok ok, erf vraiment chiant... Bon courage pour demain, ça risque de te pourrir la journée mais no choice... | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Oct 2010 - 13:15 | |
| tu as fait
0 969 391 391 (appel non surtaxé) ? comme numéro client ? Moi z'on toujours rep... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Oct 2010 - 13:19 | |
| - Bakhtine a écrit:
- deedlot a écrit:
- J'ai rêvé cette nuit que je devais me séparer de No ma petite planetdoll, et que quelqu'un avait explosé la tête d'Ash, mon hybride soulkid/mnf.
Je sais pas trop pourquoi, mais j'ai un peu l'impression qu'entre mon inconscient et mes poupées, il se passe des choses étranges parfois. Et que c'est pas vraiment la joie en ce moment. Ca va passer, ça doit être une mauvaise période, entre le (non) boulot, les études, le stress quotidien... Parfois c'est nos poupées qui trinquent.
Merci. Je pense que c'est ça, parce que, lors du fracassage en direct d'Ash, je me disais pas "OMG, quelqu'un est entrain de m'exploser une de mes poupées", mais plutôt "OMG, 350euros de perdu pour rien..." Enfin pour le non boulot, je croise les doigts, j'ai passé un entretien d'embauche il y a deux jours, j'aurais la réponse en début de semaine prochaine... | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Oct 2010 - 13:22 | |
| Je comprends franchement, pas facile ce genre de rêves, on se sent assez mal au réveil... On culpabilise mais on arrive presque à en vouloir aux poupées.
J'espère que ça va marcher pour le boulot (où ça ?), j'ai aussi posé des CVs un peu partout pour Noël cette semaine, j'espère que c'est pas trop tard... | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Oct 2010 - 13:24 | |
| Pour le boulot, c'est dans une boutique de collants et de bas, en CDI, à 20h/semaine, bref, ça serait vraiment l'idéal pour moi, je pourrai continuer tranquillement mon mémoire à côté. Je croise les doigts pour toi aussi du coup.
Si j'ai ce job, je pense que ça ira mieux avec mes dolls, et j'ai même une future wishlist qui recommence à émerger dans ma tête !! | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Oct 2010 - 17:43 | |
| Argh... La woosoo sleeping vampire en feeler de Sjota me fait de l'oeil, c'est d'ailleur ces photos qui m'avais décidé a l'époque de m'acheter une Woosoo Sleeping Vampire, mais... mais... C'est IMPOSSIBLE ! J'en ai déja une et ma mère va me dire : "Mais ma chérie tu en a déjas une de ce modèle, sa sert a rien !" et mon coté maléfique qui me dit : "Et pour faire des jumelles sa passerais pas ? ^^' " Ah ! Ah ! Ah ! :'D M'enfin tous sa pour dire que même si finalement Sjota ne la vend pas, les Woosoo Sleeping Vampire avec make up rose c'est trop d'la balle ! ;D | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Oct 2010 - 23:07 | |
| Dear-Daddy : presque pareil sauf que j'ai pas déjà le modèle mais un truc limité à 15 exemplaires actuellement en vente qui me fait honteusement de l'oeil ... alors que j'avais d'autres priorités sur les BJD ... Et la woosoo sleeping de Sjota, elle est troooop jolie ! Autre lamentation du jour (ou plutôt de ces derniers jours) : impossible de retrouver mon MSC et mon aquarelle ... | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Oct 2010 - 13:20 | |
| Mon colis soom-dont-le-statut-n'a-pas-bougé-depuis-une semaine est considéré comme "livré" chez Soom (normalement le colis est "en cours de livraison" tant qu'on a pas signé le petite papier).
Ca pue.
Vraiment. On dirait qu'il y a une certaine compagnie coréenne qui va avoir le droit de me rembourser ma commande... (heureusement que je voulais pas absolument le contenu...)
Pourtant côté tracking, le colis est toujours à l'aéroport. Je sens que quelqu'un s'est servi... | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Oct 2010 - 13:26 | |
| Punaise... J'espère que c'est pas une grosse commande... Genre une poupée... Mais je trouve ca fou... tu as toujours pas réussit a les joindre ? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Oct 2010 - 13:32 | |
| Pfff, pourquoi tous les modèles de chassures (pour être plus exacte, de bottes) qui me plaisent sont que pour les SD mecs, voir les grands de 70cm et + ? Y'a pas moyen de trouver une fichu paire de bottes SD qui fasse pas trop gonzesse, sans trop de froufrous, de rubans, de semelles plateformes ou de talons ? Genre la paire de botte motarde toute simple ?!! (je sais que je suis difficile mais quand même ) | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Oct 2010 - 13:39 | |
| - Papillori a écrit:
- Punaise... J'espère que c'est pas une grosse commande... Genre une poupée... Mais je trouve ca fou... tu as toujours pas réussit a les joindre ?
C'est une poupée, une MD. Mais j'ai l'habitude de m'engueuler avec Soom et chronopost . Et je n'essaie plus de les joindre, j'en ai marre de rester collé au combiné pendant un quart d'heure à entendre leur musique d'attente. Je me déplace à l'agence cette après-midi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|