| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Déc 2010 - 18:47 | |
| Luinil: Ouais, je suis dég, son Ryan me plait bien, mais niet, j'attendrais de le trouver ailleurs en seconde main.
subarud: Moi je suis persuadée que les gens ne lisent pas les annonces et look juste les photos et le prix (et encore...). Comme moi quand je dis "juste des anthros" et qu'on me sort des MNF et compagnies...
Grrr, bébé manticore a un pète dans le blush de ses cornes. |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Déc 2010 - 18:49 | |
| subarud > je voudrais bien recevoir un mp pour un split ou un échange moi XD Nan mais en vrai, ils lisent pas, Analogie a raison ^^' Et j'te rassure, c'est aussi la mode de laisser en plan les vendeurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Déc 2010 - 19:53 | |
| Yukito: Ben, moi je veux bien un split pour la Luna. |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Déc 2010 - 21:16 | |
| - Analogie a écrit:
- Yukito: Ben, moi je veux bien un split pour la Luna.
Oui, mais non, a moins que tu ne veuilles la tête humaine ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Déc 2010 - 21:28 | |
| Franchement, tu me vois acheter une tête humaine ? Tiens, ça aussi c'est une lamentation. Il me reste UNE poupée à l'allure 100% humaine, c'est dur dur de n'avoir que des gouts moisis et monstrueux. |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Déc 2010 - 21:59 | |
| Tout d'un coup j'ai envie d'une "petite" BJD pour en faire un élément de déco. Genre une MSD ou même une Tiny, là maintenant tout de suite...C'est de l'arnaque >< De un c'était pas dans mes projets, de deux, je voulais éviter d'avoir des BJD de 3mille tailles differents, et de trois - pas d'envie précise sur le modèle, mais plein (trop) d'idées. Le fail. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Déc 2010 - 23:46 | |
| Ca fait des semaines (mois...) que j'attendais cette foutu réponse pour la wig de chez cancan... Et bien sur, elle est négative... Alors pourquoi ils laisse le truc de commande sur mesure sur leur p***** de site | |
|
| |
Kotone
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Déc 2010 - 1:12 | |
| Buh n__n... Ca va bientôt faire un mois que j'ai passé ma commande chez ndoll... C'est toujours en "Ready for shipment" >__<... Puis dans leur mail ils m'avaient dit la semaine dernière que c'était pour la semaine d'après et non T___________T... J'ai juste commandé des vêtements et un bonnet T__________T² J'vais les mordre Je suis sûre que ma MSD est maudite ! À chaque fois que je lui commande quelque chose y'a un truc qui cloche T__T. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Déc 2010 - 9:56 | |
| - subarud a écrit:
Donc je vais être con et bouché moi aussi et pas répondre. En plus c'est la mode sur DOA de laisser les acheteurs en plan, au moins je serais tendance. Greuh. Je vais faire la pas diplomate: Subaru, je t'aime C'est pas très sympa mais qu'est-ce que ça fait du bien d'être vachard(e) de temps en temps! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Déc 2010 - 10:06 | |
| subarud> Pas faux ^^
J'en ai oublié pourquoi je venais : j'ai appris un truc... ne JAMAIS se dire que la petite zone, là, dans le coin de l'articulation n'a pas besoin d'être protégé parce que non,non,non, jamais ça ira abîmer le tatouage qui a la bête idée de passer DANS l'articulation. Oui parce que le résultat une semaine plus tard, ben ça donne: démontage, ponçage, msc, rattrapage, re-msc pour le tatouage et colle+ suédine dans le touuuuut petit coin de l'articulation que t'avais bêtement pas protégé. Haha, je suis débile. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Déc 2010 - 14:00 | |
| Pu*** de chronopost de m****. Pas fichu de réspecter leur délai... ils vont être... en avance ! Oui... Et pourquoi c'est une lamentation ? Parce qu'ils étaient censé livrer demain... Et je n'ai pas mon chéquier, partit avec Sadako... Et je la paie comment la douane moi >< *va encore devoir faire les yeux doux à belle maman* | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Déc 2010 - 17:15 | |
| Forcément, après avoir acheté 1300$ une Coquina bronze, j'en trouve une à 900. C'est normal et tout à fait rationnel. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Déc 2010 - 17:41 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Déc 2010 - 17:52 | |
| - Løu a écrit:
Je comprends qu'on puisse être déçu de l'attitude de certaines personnes. Mais de là à reproduire le même schéma qu'eux... Ce serait dommage. Il ne faut pas faire aux autres ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse... ah ben si, des fois ça fait du bien ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|