| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Déc 2010 - 17:59 | |
| Je viens me lamenter/plaindre/râler (rayez la mention inutile) : j'ai mal aux doigts. En effet, je couds sans machine dans un tissu particulièrement intraversable . Aussi, j'ai la peau des doigts toute irritée à force de pousser l'aiguille et à cause du frottement du fil que l'on tire... Voilà, je me suis plainte. Ben oui, mais... c'est ça de pas se mettre souvent à la couture! Si je cousais plus souvent, je serais sans doute plus à même de gérer ce genre de situation je crois surtout que je vais tenter de me trouver une petite machine pas trop chère... Sur ce, j'y retourne, il me reste des passants de ceinture à coudre... | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Déc 2010 - 18:07 | |
| Chui d'accord Pandalilou xD
'Tain j'ai vraiment pas de bol, je viens d'apprendre qu'un gars que je ne peux pas voir vas habiter dans MON immeuble, Bourges n'est pas assez grand non, c'est pas à coté, pas en face, c'est MON immeuble, pu*** d'e***** u_u
Heureusement qu'ont à une entrée à pars et qu'ont croisent jamais les voisins, mais bon, rien que de savoir qu'il est dans mon immeuble voila quoi.... pfff | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Déc 2010 - 18:27 | |
| - pandalilou a écrit:
- Analogie a écrit:
- Yukito: Ben, moi je veux bien un split pour la Luna.
Oui, mais non, a moins que tu ne veuilles la tête humaine ! Ah oui, y'a déjà Panda dessus depuis plusieurs mois ^^' Franchement, ça me prend la tête la miss qui voulait absolument la version humaine (parfait ça collait au split) et qui finalement ne m'a jamais répondu... Du coup je propose carrément des échanges maintenant, puisque j'ai fini de payer le véto du coup depuis le temps... Mais ça n'avance pas plus =/ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Déc 2010 - 19:31 | |
| - Aki a écrit:
- Je viens me lamenter/plaindre/râler (rayez la mention inutile) : j'ai mal aux doigts. En effet, je couds sans machine dans un tissu particulièrement intraversable . Aussi, j'ai la peau des doigts toute irritée à force de pousser l'aiguille et à cause du frottement du fil que l'on tire...
Voilà, je me suis plainte. Ben oui, mais... c'est ça de pas se mettre souvent à la couture! Si je cousais plus souvent, je serais sans doute plus à même de gérer ce genre de situation je crois surtout que je vais tenter de me trouver une petite machine pas trop chère... Sur ce, j'y retourne, il me reste des passants de ceinture à coudre... tu n'utilises pas de dé à coudre? c'est vachement plus facile et surtout tu te fais pas mal ( yen a des bien en silicone!) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Déc 2010 - 20:34 | |
| - pandalilou a écrit:
- Løu a écrit:
Je comprends qu'on puisse être déçu de l'attitude de certaines personnes. Mais de là à reproduire le même schéma qu'eux... Ce serait dommage. Il ne faut pas faire aux autres ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse... ah ben si, des fois ça fait du bien !
Je n'aime pas cette façon de voir les choses, m'enfin bon... Chacun son truc. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Déc 2010 - 20:48 | |
| - Løu a écrit:
- subarud a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- subarud a écrit:
Donc je vais être con et bouché moi aussi et pas répondre. En plus c'est la mode sur DOA de laisser les acheteurs en plan, au moins je serais tendance. Greuh. Je vais faire la pas diplomate: Subaru, je t'aime C'est pas très sympa mais qu'est-ce que ça fait du bien d'être vachard(e) de temps en temps! J'aime la "pas-diplomatie", c'est une discipline que je maîtrise très bien aussi !
Et pis y'a pas de raison que ce soit toujours les autres qui s'amusent à être vaches, faut qu'ils en laisse un peu pour tout le monde, hein ! Je comprends qu'on puisse être déçu de l'attitude de certaines personnes. Mais de là à reproduire le même schéma qu'eux... Ce serait dommage. Il ne faut pas faire aux autres ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse... Crois-moi, quand tu en es au xième message de personnes qui demandent un split ou un échange alors qu'il est clairement spécifié que tu n'acceptes ni l'un ni l'autre, tu finis par arrêter de répondre. Qui plus est quand le message est à la limite de la politesse. Et j'ai décrété que je ne perdrais plus de temps à dire aux gens que lire une annonce ça n'est pas optionnel avant de contacter le vendeur, ça peut être source de conflit durant la transaction de toute façon. Et puis on n'est pas des bisounours et oui des fois, on en a ras la casquette. C'est aussi simple | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Déc 2010 - 21:41 | |
| je sens la banqueroute de mes économies "bejidseques" arriver à grand pas | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Déc 2010 - 22:21 | |
| Lamentation ultra futile... Je veux une LittleFée >< ! C'est la première fois que je craque autant et elle est même pas encore sortie u_u | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Déc 2010 - 22:44 | |
| - Yukito a écrit:
- Lamentation ultra futile...
Je veux une LittleFée >< ! C'est la première fois que je craque autant et elle est même pas encore sortie u_u Ouais, moi aussi... C'est la Luna qui te fait de l'oeil ou le ptit mec ? J'compatis complètement avec toi ! Moi c'est le real puki bisouteux qui me fait baver ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| |
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Déc 2010 - 0:17 | |
| Nyahmyl : Tiens, c'est quoi c'te truc ? * touche et voit que cela cède doucement sous la pression de son ongle * MSC : C'est moi, c'est moi qui veut être libre ! Nyahmyl : Hein ? MSC : Fallait pas vivre dans une chambre humide, pauvre conne ! Allez j'me casse ! VIVE LA LIBERTE !! * et sous la pression, la petite zone blanchâtre en surélévation placée juste en-dessous très dangereusement des sourcils se retira dans un autre monde au loin... Sur le sol. *
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Déc 2010 - 0:35 | |
| Aki; oui ceux en silicone ( je crois que c'est bien en silicone!) sont souples, c'est plus agréable que ceux en metal et ça fonctionne aussi bien:) on peut meme les "super adapter" au doigt en le mettant dans l'eau chaude!
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Déc 2010 - 0:48 | |
| *dans la série Papillori VS Dollmore* Dollmore: Si on vous le renvoie ca sera dans les mêmes conditions, donc que voulez vous faire, on fera comme vous le souhaitez Papillori: Je ne veux pas le même envoie... Donc un remboursement Dollmore: Ok. Renvoyez nous le tout. Ca fait combien en ems ? Papillori: Plus de 200€ Dollmore: ok........ on vous fait un avoir pour que vous achetiez la même chose ? Papillori *pendu* Mais merde ><. Je veux pas la même chose que ce qu'ils m'ont déjà envoyé. Et je veux pas un avoir... Parce que c'est PAS mes sous... grumph | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Déc 2010 - 10:00 | |
| Comme quelqu'un te l'a suggéré plus tôt, tu as regardé le tarif colissimo (et proposé le colissimo à Dollmore)? C'est moins cher, ça met un peu plus de temps mais c'est suivi aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|