| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Déc 2010 - 10:19 | |
| Oui c'était moi ^^'' Papillori> Dollmore t'a demandé un envoi EMS, car c'est ce que la plupart des pays utilise pour les envois internationaux. Mais le Colissimo International reste un équivalent beaucoup moins cher (et de toute façon, Dollmore n'allait pas te dire "Pouvez-vous me renvoyer le bidule en Colissimo International?" vu qu'ils ne connaissent pas!). Tu peux leur proposer pour essayer de régler ton problème. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Déc 2010 - 11:10 | |
| Boubou ma beyla ne ce vends pas, alors qu'il faudrais avant noel, que je puisse profiter des ports gratuit cher dollmore.... | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Déc 2010 - 11:23 | |
| Oui... je vais essayé... de toute façon j'ai que ça à faire ><. Sinon je vais pas m'en sortir... | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Déc 2010 - 17:19 | |
| J'attends ma petite elfette depuis un peu plus de deux mois maintenant, et elle doit logiquement être expédiée ce vendredi. Devinez qui va devoir aller à Paris toute la semaine prochaine pour le boulot ? T_T (le pire, c'est que j'ai déjà eu le même coup pour ma dernière doll ; Murphy aime les comiques de répétition, apparemment). | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Déc 2010 - 20:42 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Maxine a écrit:
- je sens la banqueroute de mes économies "bejidseques" arriver à grand pas
Un nouveau craquage en vue ? Comment veux-tu que je ressiste à cette bouille tristounette qui me fait fondre. Et avec une tête dreaming en plus. Pars ce pendre | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Déc 2010 - 20:57 | |
| - Maxine a écrit:
- Comment veux-tu que je ressiste à cette bouille tristounette qui me fait fondre. Et avec une tête dreaming en plus.
Pars ce pendre Pourquoi j'ai cliquer sur ce lien... u_u ? Le corps est superbe en plus <3 | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Déc 2010 - 21:04 | |
| - Yukito a écrit:
- Pourquoi j'ai cliquer sur ce lien... u_u ?
Le corps est superbe en plus <3 encore une qui m'encourage | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Déc 2010 - 21:19 | |
| Héhéhé, elle est super jolie, franchement ce n'est pas moi qui ne... t'encouragerait pas. Le corps est super marrant j'adore... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Déc 2010 - 21:21 | |
| ca j'en était sur bon je vais réfléchir avant de me pendre, j'ai pas encore craqué | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Déc 2010 - 21:35 | |
| Vilaine craque avec moi | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Déc 2010 - 22:59 | |
| Ah mais grave elle a une bonne bouille ! Craque, craque ! xD Ma lamentation du jour : Je recevrais pas le corps puki à temps pour noël, donc, j'avais commandé deux Ddungs, histoire d'avoir quelque chose à déballer pour noël. Sauf que, les ddungs n'arriverons pas à temps non plus.. HAHA. Damned M'en fout, j'vais acheter plein de chocolat ferero rocher pour compensé. Le chocolat ça met de bonne humeur. *croise les bras* nah ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Déc 2010 - 8:53 | |
| Aux amatrices de la Modigli> faut que vous décidiez assez vite de craquer ou pas, parce que seulement 50 poupées, c'est peu!
Ze veux une Estella de Dollstown! Nan, une Elysia! Ou une Estella! Nan, l'Elysia! Naon, l'Estella sur corps 15 years en tan, que j'aurais les sous pour que dans 3 ans!
Bref, gneu veux une grande Dollstoooooooooooown paletaaaaaaaaaaaan! *chouine*
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Déc 2010 - 8:56 | |
| Je veux une vesuvia...ça fait six mois que ça couve et que j'intime à la petite voix dans mon cerveau de fermer sa gueule mais rien à faire.
Comme si je pouvais encore en trouver une -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|