| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Déc 2010 - 13:56 | |
| Mais la facture je met quoi... puisque c'est un renvoi d'objet... je crée moi même la facture proforma ?t | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Déc 2010 - 14:03 | |
| Tu as bien une facture de Dollmore (sur ton compte par exemple)? Je ne suis même pas sûre qu'elle soit nécessaire, regarde sur le site de Chronpost pour les détails.
Pour le renvoi d'objet, eh bien il faudra poser la question au guichet, tout simplement, pour savoir comment remplir les formulaires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Déc 2010 - 14:14 | |
| Ai reçu mon Rocky par Blitzava. Ben, je lui achèterais plus rien.
|
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Déc 2010 - 14:25 | |
| Ouai... *enfin la, celon simulation, en a pour 577€ d'envoi... a du louper un épisode* zeeen
Edit: 261,49€ de fdp oO. Aouch... dollmore va avoir mal | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Déc 2010 - 15:17 | |
| Papillori> En effet, l'envoi par Chronopost est très cher pour l'étranger. Si tu veux un équivalent, avec un tracking, tu peux envoyer par Colissimo International par la Poste. | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Déc 2010 - 15:20 | |
| Ils ont demandé ems... donc... | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Déc 2010 - 21:43 | |
| Hum... ils se sont encore trompés de couleur pour la mohair. J'hésite sérieusement à leur dire là... Bon... faut voir le bon côté des choses... On est passé du vert grisé très clair au gris un peu bleuté normal (en dessous du royal Gray) un peu clair à certains endroits... On y est presque ! (j'ai commandé du bleu foncé de la même couleur que les deux personnages Yoru, voire mon avatar) T__T
---
Je veux cette robe -> http://www.aidolls-jp.com/shop/step1.php?number=183 Mais il faut que j'attende que la version anglaise décharge (j'arrive pas à m'inscrire sur la coréenne et pas à commander sur la japonaise). J'espère qu'il en restera T_T
Dernière édition par Nyahmyl le Sam 4 Déc 2010 - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Déc 2010 - 21:52 | |
| Nyahmyl > désolée de ce qui t'es arrivé mais merci d'utiliser le marché pour revendre/echanger/faire des group order. _________________ | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Déc 2010 - 22:14 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Nyahmyl > désolée de ce qui t'es arrivé mais merci d'utiliser le marché pour revendre/echanger/faire des group order.
Ah oui, j'avais pas capoté sur le coup que ça virait un peu de trop de bord pour une plainte, pardon >.< J'ai corrigé ça ^^ | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Déc 2010 - 14:24 | |
| - Analogie a écrit:
- Ai reçu mon Rocky par Blitzava. Ben, je lui achèterais plus rien.
Ah ? Raconte ça, je suis curieuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Déc 2010 - 15:06 | |
| Luinil: Le Rocky a une patte de travers, aucune "griffes" qui ne tiennent correctement dans leur axe, une aile dont il faut reponcer toute l'articulation et il faut le remontrer intégralement, tous les nœuds des élastiques sont dans des articulations. Rien à voir avec ceux tout propres de son DA, qui sont pourtant eux aussi des versions brutes. Pour la communication, un zéro pointé, guère aimable et une fois que j'avais payé, elle n'a plus jamais répondu à un seul de mes MP (donc j'ai découvert mon colis par surprise, me filer le numéro de suivi, c'est dur hein...). |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Déc 2010 - 15:32 | |
| Outch, ah oui quand même, c'est un sacré cumul, là. O_o Je suis désolée pour toi que tu aies eu une aussi mauvaise surprise. ( Mais d'un autre côté, c'est bon à savoir, maintenant. ) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Déc 2010 - 16:36 | |
| Ils sortent bientôt http://dollfairyland.tistory.com/ Et ça va faire très très TRES mal... *suicide du porte-feuille* | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Déc 2010 - 16:53 | |
| J'ai de la couture à faire et ça fait 2 heures que j'attends que ma mère rentre pour me dire où elle a rangé sa *#% de machine à coudre. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Déc 2010 - 18:20 | |
| Complètement connes ou bouchées ? J'ai fait un doublé : deux MP de DOA pratiquement d'affilée me proposant l'un un split (j'ai mis en gros que non pas de split) sur un ton suffisant "oui de toute façon tu arriveras à vendre le corps d'autant que le match est pas terrible" le second me proposant d'échanger la doll...contre exactement la même mais modifiée. Si je la vends, tacheronne, c'est bien que j'en veux plus, non ? Donc un split et un échange pour une annonce où il était clairement marqué ni split, ni échange. Et à quelques secondes d'intervalles. Donc je vais être con et bouché moi aussi et pas répondre. En plus c'est la mode sur DOA de laisser les acheteurs en plan, au moins je serais tendance. Greuh. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|