| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Déc 2010 - 15:32 | |
| Huhu, non j'ai juste lu ta wishlist et déduit ça... Oui le pb c'est que c'est un sculpt rare, après pour la custo tu peux aussi lui faire confiance sans forcément demander la même chose, et peut-être qu'elle fera quelque chose d'encore mieux? _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Déc 2010 - 15:38 | |
| Oui, je peux lui confier de toute façon et voir ce qu'elle en fera (enfin à voir si j'ai le courage de renvoyer une tête en commission alors qu'habituellement je m'occupe de mes dolls >_<). Reste plus qu'à stalker les marchés si je finis par en trouver un à un prix pas trop exorbitant *maudit Volks et ses LE sur 18 générations* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Déc 2010 - 11:57 | |
| J'viens de voir que je me suis faite jeter d'une GO, merci à ma chère connexion foireuse. N'empêche que même pas un petit mp pour me dire de me bouger le cul, chais pas mais ça aurait pas couté cher. Evidemment que ça aurait pas changé grand chose, si je peux pas me connecter, je peux pas me connecter, mais n'empêche que ça m'énervouille un tantinet... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Déc 2010 - 12:00 | |
| C'est effectivement particulièrement impoli oÔ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Déc 2010 - 12:05 | |
| C'est tellement plus rapide de ne pas cliquer sur mon avatar et de ne pas rédiger deux lignes du genre: "Salut, la GO sera finalement close le xx du xx, veux-tu toujours participer? ". Sûre que ça prend bien 3 minutes.
Ca m'aurait suffit pour piger, me connectant trop tard, que c'était tant pis pour ma gueule. Contente de voir que je suis pas la seule à trouver ça un peu expéditif ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Déc 2010 - 12:16 | |
| C'est clair, même si ça prend une minute, c'est poli, pis au moins t'es sûre que la personne est au courant des changements de dernière minute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Déc 2010 - 13:22 | |
| Encore un colis qui va sans raison apparente rester au fond de son container toute une semaine... si seulement Chrono n'avait pas le monopole, si seulement on avait un recours contre leur incompétence répétitive. Qu'est ce que j'en ai marre de raquer à tour de bras des fdp élevés pour un service d'une nullité affligeante, je vais encore perdre des sous et du temps...ça me passe le goût de faire des achats à la longue |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Déc 2010 - 14:07 | |
| Ma Uyoo sera envoyée ce mois ci e j'ai toujours pas fait sa tenue, je trouve pas le patron que je veux, j'arrive pas en faire un. Deja qu'elle sera chauve a son arrivée mais maintenue elle sera nue et chauve, flut | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Déc 2010 - 14:31 | |
| Hallucine... Non mais hallucine !! Pourquoi pour ma première go, j'ai que des soucis... Là dollmore qui me dit 'renvoyez le studio' ouais, cool... j'ai que ca a foutre d'envoyer un truc qui pèse une tonne dans un carton qui ne rentre pas... Et les frais de port ils ont intérêt de me les rembourser... Sinon je les bouffes !!! | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Déc 2010 - 21:42 | |
| Arghh !!! Pour une fois que j'arrive à me débrouiller, il faut que ça m**** !!! Une super idée, du temps, mais plus de fil pour finir la dernière partie du dos d'une robe en tricot pour Unoa. Bon j'ai plus qu'à tout revoir pour ne pas tout détricoter et que la robe reste dans l'optique que j'avais imaginé. --__-- | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Déc 2010 - 21:45 | |
| Bweuuuuuh... j'attends une pukifée. Achetée sur le marché secondaire de DoA, et qui devrait arriver semaine prochaine.
Pourquoi c'est une lamentation ?
Passque c'est ma troisièèèème ! Je suis PKF addict ! Je suis faiiiiiible ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Déc 2010 - 21:48 | |
| Panda, te plains pas ! Les puki ça se trouvent plus facilement que mon addiction à moi. >< | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Déc 2010 - 21:52 | |
| Toujours pas de news de mon PKF. Je l'ai commandé il y a deux mois et depuis je trépigne comme une môme qui rôde autour des cadeaux sous le sapin de noël. J'veux un tracking !!! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Déc 2010 - 13:39 | |
| Dollmore va avoir ma peau... Comment j'envoie un coli à l'étranger moi hein.. et par ems... Faut quoi comme papier pour la douane, faut les mettre ou, déclarer quoi *va s'arracher les cheveux* | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Déc 2010 - 13:54 | |
| EMS n'existe pas en France, c'est Chronopost le service équivalent et c'est simple: tu te pointes au bureau de Poste avec ton paquet, une facture de l'objet (au cas-où) et tu demandes à l'envoyer en Chronopost. On te donnera toutes les liasses de documents à remplir et hop, c'est parti! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|