| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Oct 2010 - 14:33 | |
| Ahaha. Je viens de regagner de la motivation pour continuer (sinon finir) la custo de mon pauv' petit Alien qui est inachevée depuis 3-4 mois. Vu comment j'ai galéré dessus ce n'est pas étonnant, mais j'ai eu le temps d'oublier la galère et me remotiver...et voilà que...justement... j'ai plus d'epoxy. Impossible de commencer quoi que ce soit. Timing parfait! | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Oct 2010 - 20:47 | |
| Depuis que j'ai ranger mes BJD dans leur boîte pour le déménagement, sa me fait tout droles... =/
Dernière édition par Dear-Daddy le Mar 26 Oct 2010 - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Oct 2010 - 20:52 | |
| Marre d'attendre pour ma première BJD ... Qu'es que c'est dur d'économiser! Commande en Janvier donc je l'aurais vers mars... Je pense à elle sans arrêt... | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Oct 2010 - 21:18 | |
| Géniaaaal. Non seulement les poupées que j'ai entre les deux ont fait un magnifique pied de nez à ce que je voulais faire avec elle, mais en plus un vieux projet est en train de susciter à nouveau une envie certaine chez moi. Donc j'ai terriblement envie de deux Zaoll, là, maintenant, tout de suite, alors que je ne suis même pas sûre que le Zaoll boy soit ce qu'il y a de mieux pour mon perso.
(Hoani@Azu et Swann@deedlot, je ne vous remercie pas de briller de mille feux ;_; ) | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Oct 2010 - 13:55 | |
| Pourquoiiiii toutes les fringues ou shoes qui m'intéressent sont toujours taille SD... Il devrait exister une machine à rapetisser les fringues grr... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Oct 2010 - 14:06 | |
| Le marché se ligue contre moi. C'était pas prévu ça ou pas avant longtemps. Enfin, wait and see ze reponse. Edit : et la banque ne me laisse pas faire de virements sur des comptes non enregistrés mais aucune possibilité de les enregistrer. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Oct 2010 - 15:22 | |
| J'étais contente, ce matin. J'avais reçu ma dragonne tant attendue ... Je m'ennuyais, cet aprem'. J'ai décidé de retirer le make-up de ma dragonne tellement mignonne ... Je vais m'emmerder pour un moment. Ma dragonne a été mal protégée, elle est tâchée de bleue ... Et bien sûr, tant qu'à faire, elle est tâchée au niveau des écailles ... Magnifique | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Oct 2010 - 18:56 | |
| J'ai honte la, ma Chibi date de Decembre est a toujours pas de maquillage, ni ses face-plates, ni celles U-noa qui me reste, ni les Little fee. Et la je culpabilise, je peux maquiller moi-meme, mais chuis tout le temps malade et avec les gnomes a proximite on oublie.
T_____T, je fais quoi de tout ca moi. Yen a de trop. Faut que je negocie le truc avec qq1, je vois que ca. Et la Chibi ira faire un tour chez Veraker pour etre habillee.
Desesperee , je suis, trop honte, et faut aussi que je ressorte Lost et Fish, ses fans les reclament , lol 1 an et demi qu'elles sont rangees, o______0
Je me fais peur toute seule. | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Oct 2010 - 17:42 | |
| Je vais pour faire essayer les nouveaux en verre à Hayden, et qd je le prend, je me rends compte qu'un de ses yeux en acrylique comporte une belle fente dans l'iris ! Je suis verte, car les nouveaux yeux en verre, bien que très beaux, ne lui vont pas mais pas question de lui remettre les anciens ! Je ne savais même pas que les yeux en acrylique pouvaient se fendre ! Serait-ce une conjonction d'un certaine action dessechante de la pate de fixation + chaleur de l'appart??? Bref, il me faut plus que jamais de nouveaux yeux | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Oct 2010 - 17:49 | |
| ma mère m'énerve t_t je met mes dolls dans ma valise, bien emballées dans leurs coussins...et ma mère qui descends la dite valise, me sort ''je sent que tes poupées vont casser.'' la phrase en elle même, c'est pas trop grave, mais...quand elle dis un truc, en général, ça se réalise t____t argh.
*oui c'est une petite lamentation un peu concon.* | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Oct 2010 - 21:21 | |
| youpiiiiiiiiiii !!!!! Chronopost est fantastique ! En suivant le suivis sur internet je vois qu'après deux semaines d'inactivité à Charlle de Gaule, il y'a enfin du mouvement... Chose bizarre aujourd'hui le colis est bloqué à Nantes alors que la livraison n'est absolument pas prévue dans cette région... et ça me dit "adresse erronée en attente d'infos"... Donc double appel à Chronopost, pour apprendre que le colis a été envoyé au code postal 44xxx... Vérification auprès de Souldoll pour savoir s'ils n'ont pas fait d'erreur de colis/numéro de leur côté, bah non le numéro de suivis correspond bien à mon adresse postale. En gros depuis son arrivée en France, ma miss a subit un changement de code postal sans raison et par pure magie, le colis est quelque part à Nantes et forcement on ne peut faire de changement d'adresse de livraison par téléphone car c'est à l'expéditeur de le faire mais étant à l'étranger en fait il peut pas car il n'a plus de "droit".... HAHAHAHAHA.... Merci chrono............ Par contre dans l'histoire je reconnais une grande qualité à l'équipe de Souldoll, ils répondent vraiment très rapidemment aux mails qu'on leur envois, par comme d'autre compagnies, en gros 30min après j'avais ma réponse ! bravo à eux pour ce point ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Oct 2010 - 23:22 | |
| C'est de la connerie ça. Quand on me sort le coup de l'adresse erronée que l'expéditeur doit lui même faire corriger, je raccroche, je rappelle en tombant sur une autre personne et ça passe impecc. Pourquoi je ne sais pas, mais à chaque fois j'ai fini par tomber sur une personne qui faisait le changement sans problème. |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Oct 2010 - 0:56 | |
| je ne sais pas quel rapport ça a avec Chrono, mais en ce moment tous mes paquets arrivent avec un étiquette de correction d'adresse/code postal alors qu'il n'y a aucune erreur dans celle écrite d'origine sur le bordereau d'envoi.
Ou comment perdre 2 à 4 jours pour un colis. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Oct 2010 - 0:58 | |
| Oh nous chrono ils font ça souvent xD. Genre 'adresse incorrecte' qui signifie 'on a pas trouvé chez vous parce qu'on ne sait pas lire une petite étiquette qui dit 'porte extérieur'' | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Oct 2010 - 12:37 | |
| Ils sont marrants à la poste. Hier j'ai fait déposer par mes parents 3 colis recommandés à la poste, et bien les trackings disent "pris en charge dans le réseau" pour les deux gros et "déposé après l'heure de levée" pour le petit. Mon œil... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|