Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le mur des lamentations ^3^

+120
Had'
Lay
Rozenn
Shali
Dollink_
~ Madoka ~
Paraphernalia
cycy
Adal
BaeSungGi
MamzelleCulotte
Lewellyne
isil
Mamimacha
Elda
Rogue
Eden
Solkeera
Llysewein
Rochel
Alexiel
Anzukami
Aki
Yukito
Luinil
Zouzou
Valandra
Mutique.
Akaïa
Ulli
Azuria
Lynxia
Bone
nylh
Ana Loka
Para_San
Bory
Anne-Laure
Le Tama
Avrilenmars
gommette
Avicularia
Arysuh
yuna51100
Thanh
MercuryRainMK
Noirmumu
Mayling
kitty1974
Nefisa
aldwen
kanea
Giovanna
malvina von nacht
chachat93
Khyreena
Kotone
Nathaniël
*Lulla*
klaode
Sisley
Rukiya
Azu
Loofthewood
Tsuki-chan
rokidyal
Shalina
The last peanut
Nyahmyl
meno
Kandyska
Tigrou.v
Prunette
Junjun
Sjota
Løu
Valou
Laure.
Zoloé
Moachan
Zillah
Jacty
Sandra
Orokasa
linn
Hyène
haruki
Sad'
Bakhtine
Raichi
Dear-Daddy
Belin
Lenneth
Follow-the-Wind
mi
Papillori
Blah
Myushi
Myra
Ceres
Lycoris
pandalilou
Morelindele
hitsugi
Assaliah
deedlot
Bluu
.An
Maxine
ehowinn
kaori
Nae-chan
Boule de poils
MiniVega
Heroysa Monster
So'VR
aquila
Miyumi
Subaru-D
Linoa Solfiloux
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Bluu

Bluu

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:33

Ahaha. Je viens de regagner de la motivation pour continuer (sinon finir) la custo de mon pauv' petit Alien qui est inachevée depuis 3-4 mois. Vu comment j'ai galéré dessus ce n'est pas étonnant, mais j'ai eu le temps d'oublier la galère et me remotiver...et voilà que...justement... j'ai plus d'epoxy. Impossible de commencer quoi que ce soit. Timing parfait! rale
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Dear-Daddy

Dear-Daddy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:47

Depuis que j'ai ranger mes BJD dans leur boîte pour le déménagement, sa me fait tout droles... =/

Dernière édition par Dear-Daddy le Mar 26 Oct 2010 - 10:47, édité 1 fois
Raichi

Raichi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:52

Marre d'attendre pour ma première BJD ... Qu'es que c'est dur d'économiser!
Commande en Janvier donc je l'aurais vers mars... melt Je pense à elle sans arrêt...
Lycoris

Lycoris

Genre : Flower of life

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:18

Géniaaaal.
Non seulement les poupées que j'ai entre les deux ont fait un magnifique pied de nez à ce que je voulais faire avec elle, mais en plus un vieux projet est en train de susciter à nouveau une envie certaine chez moi. Donc j'ai terriblement envie de deux Zaoll, là, maintenant, tout de suite, alors que je ne suis même pas sûre que le Zaoll boy soit ce qu'il y a de mieux pour mon perso.

(Hoani@Azu et Swann@deedlot, je ne vous remercie pas de briller de mille feux ;_; )
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:55

Pourquoiiiii toutes les fringues ou shoes qui m'intéressent sont toujours taille SD... crie
Il devrait exister une machine à rapetisser les fringues grr...
http://www.amaktine.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:06

Le marché se ligue contre moi. crie C'était pas prévu ça ou pas avant longtemps.
Enfin, wait and see ze reponse.

Edit : et la banque ne me laisse pas faire de virements sur des comptes non enregistrés mais aucune possibilité de les enregistrer. mur
Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:22

J'étais contente, ce matin. J'avais reçu ma dragonne tant attendue ...

Je m'ennuyais, cet aprem'. J'ai décidé de retirer le make-up de ma dragonne tellement mignonne ...

Je vais m'emmerder pour un moment. Ma dragonne a été mal protégée, elle est tâchée de bleue ... Et bien sûr, tant qu'à faire, elle est tâchée au niveau des écailles ...

Magnifique rale rale
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:56

J'ai honte la, ma Chibi date de Decembre est a toujours pas de maquillage, ni ses face-plates, ni celles U-noa qui me reste, ni les Little fee.
Et la je culpabilise, je peux maquiller moi-meme, mais chuis tout le temps malade et avec les gnomes a proximite on oublie.

T_____T, je fais quoi de tout ca moi.
Yen a de trop.
Faut que je negocie le truc avec qq1, je vois que ca.
Et la Chibi ira faire un tour chez Veraker pour etre habillee.

Desesperee , je suis, trop honte, et faut aussi que je ressorte Lost et Fish, ses fans les reclament , lol
1 an et demi qu'elles sont rangees, o______0

Je me fais peur toute seule.
haruki

haruki

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:42

Je vais pour faire essayer les nouveaux en verre à Hayden, et qd je le prend, je me rends compte qu'un de ses yeux en acrylique comporte une belle fente dans l'iris ! eek
Je suis verte, car les nouveaux yeux en verre, bien que très beaux, ne lui vont pas mais pas question de lui remettre les anciens !

Je ne savais même pas que les yeux en acrylique pouvaient se fendre ! Serait-ce une conjonction d'un certaine action dessechante de la pate de fixation + chaleur de l'appart???
Bref, il me faut plus que jamais de nouveaux yeux Sad
Hyène

Hyène

Genre : male

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:49

ma mère m'énerve t_t je met mes dolls dans ma valise, bien emballées dans leurs coussins...et ma mère qui descends la dite valise, me sort ''je sent que tes poupées vont casser.''
la phrase en elle même, c'est pas trop grave, mais...quand elle dis un truc, en général, ça se réalise t____t argh.

*oui c'est une petite lamentation un peu concon.*
aquila

aquila

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:21

youpiiiiiiiiiii !!!!! Chronopost est fantastique !

En suivant le suivis sur internet je vois qu'après deux semaines d'inactivité à Charlle de Gaule, il y'a enfin du mouvement...
Chose bizarre aujourd'hui le colis est bloqué à Nantes alors que la livraison n'est absolument pas prévue dans cette région... et ça me dit "adresse erronée en attente d'infos"...

Donc double appel à Chronopost, pour apprendre que le colis a été envoyé au code postal 44xxx...
Vérification auprès de Souldoll pour savoir s'ils n'ont pas fait d'erreur de colis/numéro de leur côté, bah non le numéro de suivis correspond bien à mon adresse postale.

En gros depuis son arrivée en France, ma miss a subit un changement de code postal sans raison et par pure magie, le colis est quelque part à Nantes et forcement on ne peut faire de changement d'adresse de livraison par téléphone car c'est à l'expéditeur de le faire mais étant à l'étranger en fait il peut pas car il n'a plus de "droit".... HAHAHAHAHA....

Merci chrono............ argh

Par contre dans l'histoire je reconnais une grande qualité à l'équipe de Souldoll, ils répondent vraiment très rapidemment aux mails qu'on leur envois, par comme d'autre compagnies, en gros 30min après j'avais ma réponse ! bravo à eux pour ce point ! gloire
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:22

C'est de la connerie ça. Quand on me sort le coup de l'adresse erronée que l'expéditeur doit lui même faire corriger, je raccroche, je rappelle en tombant sur une autre personne et ça passe impecc. Pourquoi je ne sais pas, mais à chaque fois j'ai fini par tomber sur une personne qui faisait le changement sans problème.
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 0:56

je ne sais pas quel rapport ça a avec Chrono, mais en ce moment tous mes paquets arrivent avec un étiquette de correction d'adresse/code postal alors qu'il n'y a aucune erreur dans celle écrite d'origine sur le bordereau d'envoi.

Ou comment perdre 2 à 4 jours pour un colis.

Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 0:58

Oh nous chrono ils font ça souvent xD. Genre 'adresse incorrecte' qui signifie 'on a pas trouvé chez vous parce qu'on ne sait pas lire une petite étiquette qui dit 'porte extérieur''
linn

linn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:37

Ils sont marrants à la poste. Hier j'ai fait déposer par mes parents 3 colis recommandés à la poste, et bien les trackings disent "pris en charge dans le réseau" pour les deux gros et "déposé après l'heure de levée" pour le petit. Mon œil...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant