| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Oct 2010 - 15:28 | |
| tous pareils chez chronocons....parait que j'étais encore absente pour la livraison...2 jours pour faire Corée /France et 5 pour faire Roissy/Paris....efficaces les mecs!! | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Oct 2010 - 17:20 | |
| Franchement vous trouvez ça normal que depuis le dépôt par souldoll du colis à la "poste" le 13 octobre, je n'ai toujours aucune nouvelle de mon colis avec chronopost ??? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Oct 2010 - 19:51 | |
| Aquila il y a du retard en ce moment. Moi j'ai un colis dont le tracking n'a pas bougé pendant 6 jours et il a finit par arriver. ne t'inquière pas trop
Dernière édition par Maxine le Ven 22 Oct 2010 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Oct 2010 - 21:24 | |
| C'est la grève hein, et il y a des pénuries de carburant, évidemment que ça va se ressentir dans les envois. Je stresse aussi pour mon colis Souldoll qui est en route et dont le tracking ne bouge pas suffisamment à mon goût ... :/ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 23 Oct 2010 - 1:29 | |
| Hm c'est étrange, j'ai reçu deux colis cette semaine, plus vite que l'éclair - donc les transports doivent beaucoup varier selon les régions :/ courage à vous tous! * jette des gâteaux* | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 23 Oct 2010 - 10:02 | |
| ba voilà coli arrivé avec 30€ de taxe sur un paquet qui en vaut 30( sans frais de port) ca fait plaisir j'ai 21 € de dossier et 9€ de douane ... donc mes pattes soom me reviennent à 70-75€ au lieu de 40€ ... et comme Bleuacide c'est vrai que ca doit dépende des région parce que de mon coté les colis arrivent aussi normalement | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 23 Oct 2010 - 15:53 | |
| ça fait quatre jours que ma zaoll est dans son sac de transport et qu'elle attend que je me décide à sortir la prendre en photos. Chaque jour je me dis qu'aujourd'hui c'est le bon jour pour faire des photos, surtout qu'il fait beau en ce moment. Sauf que rien, j'ai pas bougé, elle non plus, et je ne suis pas tellement motivée à la prendre en photos. Raahhh, bouge toi ton gros derrière Deedlot, et va. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 23 Oct 2010 - 16:23 | |
| A mon avis, vaut mieux pas forcer :/ Les photos c'est comme tout ce qui requiert de l'inspiration, ça va et ça vient. Autant attendre le moment propice quitte à ce qu'il fasse moche ce jour là. Enfin perso je sais que quand je me force j'arrive jamais à rien sauf à m'énerver XD | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 23 Oct 2010 - 16:33 | |
| Ah bah ça, en ce moment, je force pas, ça c'est sur ! En plus, j'ai déjà fais du repérage, je sais dans quel coin je veux faire ça, et j'ai des idées de photos de Swann en tête, mais j'arrive pas à m'y mettre pour de vrai.
| |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 23 Oct 2010 - 16:35 | |
| - deedlot a écrit:
- Ah bah ça, en ce moment, je force pas, ça c'est sur !
En plus, j'ai déjà fais du repérage, je sais dans quel coin je veux faire ça, et j'ai des idées de photos de Swann en tête, mais j'arrive pas à m'y mettre pour de vrai.
t'inquiète pas tu es pas la seule ! Ca fait une semaines que je dis que je veux aller faire une série en extérieur, j'y suis pas encore XD | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Oct 2010 - 16:54 | |
| Je suis un peu embarrassée. Je viens d'acheter un Shao en full set, à la base uniquement pour avoir le corps, avec l'idée de revendre la tête et la tenue à la réception. Comme la personne précisait dans son topic qu'elle ne souhaitait pas faire de split, je n'ai même pas posé la question, comme je le voulais vraiment ce corps, je me suis faite une raison. J'ai reçu la doll en un temps record tout va bien. Mais lorsque la personne me l'a envoyé elle m'a dit qu'elle avait pleuré en l'emballant, qu'elle aimerait que je lui envoie des photos quand je l'aurai (ce que j'ai fait), et qu'elle était contente qu'il soit bien chez moi. Du coup je suis vraiment embarrassée moi, je n'ose pas lui dire que je ne pense pas garder cette tête et je n'ose pas la mettre en vente =/ C'est nul hein ? | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Oct 2010 - 19:25 | |
| - Morelindele a écrit:
- Je suis un peu embarrassée. Je viens d'acheter un Shao en full set, à la base uniquement pour avoir le corps, avec l'idée de revendre la tête et la tenue à la réception. Comme la personne précisait dans son topic qu'elle ne souhaitait pas faire de split, je n'ai même pas posé la question, comme je le voulais vraiment ce corps, je me suis faite une raison. J'ai reçu la doll en un temps record tout va bien.
Mais lorsque la personne me l'a envoyé elle m'a dit qu'elle avait pleuré en l'emballant, qu'elle aimerait que je lui envoie des photos quand je l'aurai (ce que j'ai fait), et qu'elle était contente qu'il soit bien chez moi. Du coup je suis vraiment embarrassée moi, je n'ose pas lui dire que je ne pense pas garder cette tête et je n'ose pas la mettre en vente =/ C'est nul hein ? Tu peux peut-être attendre quelques jours et lui envoyer un message pour la prévenir que tu n'arrives pas à acccrocher à la tête et que pour cette raison tu as décidé de t'en départir ? Je comprends que tu te sentes mal à l'aise, mais ce serait dommage de te forcer à garder cette tête juste pour ne pas peiner la vendeuse. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Oct 2010 - 20:14 | |
| Morelindele: pareil que Linoa. Tu ne peux pas t'obliger a garder une poupée qui ne te plait pas entièrement. Par curiosité, c'est quoi un Shao fullset ?
Au pire revend la tête et demande à la future proprio d'envoyer des photos a ta vendeuse. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Oct 2010 - 22:36 | |
| Chloris a manqué de passer par la fenêtre ce soir. Elle rejette décidément net tout ce que je peux essayer de lui faire incarner et se plaît à mêler ce que je veux faire. Mademoiselle, malgré votre adorable petit minois, vous commencez sérieusement à me frustrer. Décidément, je vais songer à voir quel personnage peut naître d'une poupée plutôt que tenter d'incarner un de mes petits.
Et je déteste rêver de moules que je n'aurais jamais entre les mains. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Oct 2010 - 23:38 | |
| J'ai l'impression de n'être jamais satisfaite. J'en veux toujours plus. Gros caprice pour avoir ma Narae, elle n'est pas encore arrivée que je veux déjà une autre doll. Et j'ai pas envie de revendre, parce que mes dolls, je les aimes toutes. Ah la Cacahuète... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|