| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Oct 2010 - 23:41 | |
| Ma wishlist ne cesse de s'allonger. Je me dis que c'est pas super grave, j'arrive toujours à economiser assez, mais c'est la perspective de me retrouver avec plus de 10 BJD qui m'effraie | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Oct 2010 - 23:46 | |
| - Myra a écrit:
- Ma wishlist ne cesse de s'allonger.
Je me dis que c'est pas super grave, j'arrive toujours à economiser assez, mais c'est la perspective de me retrouver avec plus de 10 BJD qui m'effraie J'ai dit la même chose dans les grandes lignes à Junjun sur msn :'( Faut que je réduise cette liste.. C'est pas possible d'avoir autant de BJDs chez moi ^^;; *Compatis donc* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Oct 2010 - 0:03 | |
| - Ceres a écrit:
- J'ai l'impression de n'être jamais satisfaite.
J'en veux toujours plus. Gros caprice pour avoir ma Narae, elle n'est pas encore arrivée que je veux déjà une autre doll. Et j'ai pas envie de revendre, parce que mes dolls, je les aimes toutes. Ah la Cacahuète... c'est pareil pour moi en ce moment. Je viens d'en recevoir 2. J'en ai 3 autres en commande (bon, ok, 2 têtes volantes et 1 entière). Mais j'en veux encore d'autres, et des fringues, des chaussures... Je me dis que c'est pas possible, faut que j'en revende certaines. mais j'en suis arrivée à un point ou je ne sais plus qui faire partir, elles ont toutes une histoire, une place, un rôle. A leu façon elles sont chacune indispensables. Si un jour vous me retrouvez écrasée sous un éboulement de BJD, vous ne vous étonnerez pas. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Oct 2010 - 0:13 | |
| Ahah, impossible de faire un virement à Leeke. J'ai pas toutes leurs infos et surtout je ne peux pas rajouter leur adresse bancaire, c'est complet de mon côté. Je fais quoi ? Je passe par les comptes de ma mère à qui je fais un virement pour la rembourser ? Pas sûre qu'elle soit d'accord, pas envie de lui expliquer après coup (les poupées, l'est pas spécialement pour) et là, elle dort. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Oct 2010 - 2:34 | |
| je sais pas quoi faire *tourne en rond* Elle veut le brant pour faire son perso... mais moi je trouve qu'il va pas au perso moi2: Oui, mais c'est son perso Moi; Oui, mais ca fait 5 ans que je joue avec elle, je connais le moindre grain de beauté.. Moi2: Oui mais... C'est son Perso Moi: Mais rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Oct 2010 - 8:04 | |
| - Papillori a écrit:
- je sais pas quoi faire
*tourne en rond*
Elle veut le brant pour faire son perso... mais moi je trouve qu'il va pas au perso moi2: Oui, mais c'est son perso Moi; Oui, mais ca fait 5 ans que je joue avec elle, je connais le moindre grain de beauté.. Moi2: Oui mais... C'est son Perso Moi: Mais rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hum, tu sais parfois le "c'est parfait pour incarner mon perso" cache dan le fond "oh mon dieeuuuuuuuu ! qu'est ce qu'il est beau ! Je le veux ! Hiiii, ce ne serait pas raisonnable, en plus j'ai pas de perso pour lui. Mais il me le fauuuut ! Haaaaaaan... ah, mais il serait parfais pour incarner Bidule !*auto persuasion*" Je fais ça très souvent, je t'assure que sur le moment je suis CONVAINCUE que c'est parfait pour incarner LE perso en question ! Et personne ne me fera changer d'avis ! Mais dès que je le reçois.... "Ah ben c'est pas grave, ça va pas pour Truc, alors j'vais lui trouver autre chose, ce serait dommage de le revendre de suite. Je vais lui donner une seconde chance". Comme c'est fourbe la Cacahuète ... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Oct 2010 - 9:21 | |
| Je reviens à "on nous fait croire que le bonheur c'est d'avoir d'en avoir plein nos armoires!" Chaque fois qu'on parle conso, c'est Souchon qui s'amène...On n'arrivera jamais à retrouver la 1ière vibration du 1ier regard à notre 1ière B.J.D , mais...on tente...Et comme les compagnies savent y faire...j'attends avec fièvre ma commande Dollmore...nananère... Que dois-je faire ,Docteur Freud!!!! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Oct 2010 - 9:32 | |
| - mi a écrit:
- Je reviens à "on nous fait croire
que le bonheur c'est d'avoir d'en avoir plein nos armoires!" Chaque fois qu'on parle conso, c'est Souchon qui s'amène...On n'arrivera jamais à retrouver la 1ière vibration du 1ier regard à notre 1ière B.J.D , mais...on tente...Et comme les compagnies savent y faire...j'attends avec fièvre ma commande Dollmore...nananère... Que dois-je faire ,Docteur Freud!!!! Déjà hypothéquer un rein (ca fait un fond de réserve). Ha et laisser tomber les trucs du genre "ouais j'aurais jamais plus de BJD que ça". C'est le genre de propos définitif qui ne l'est pas tant que ça... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Oct 2010 - 10:29 | |
| - pandalilou a écrit:
Si un jour vous me retrouvez écrasée sous un éboulement de BJD, vous ne vous étonnerez pas. Je serais donc pas la seule à avoir peur de me prendre des BJD sur le coin de la figure lorsque j'ouvre la porte de mon armoire? Cool! Moi j'aimerais bien que quand je pique limite une crise de nerf en couinant que je dois réduire mon nombre de poupées, je ne me retrouve pas deux mois après avec deux de plus au lieu de deux de moins >___< | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Oct 2010 - 10:31 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- pandalilou a écrit:
Si un jour vous me retrouvez écrasée sous un éboulement de BJD, vous ne vous étonnerez pas. Je serais donc pas la seule à avoir peur de me prendre des BJD sur le coin de la figure lorsque j'ouvre la porte de mon armoire? Cool! Moi j'aimerais bien que quand je pique limite une crise de nerf en couinant que je dois réduire mon nombre de poupées, je ne me retrouve pas deux mois après avec deux de plus au lieu de deux de moins >___< Ouais prendre un SD sur la gueule ça fait mal, je confirme . C'est marrant ce que tu dis, Follow, je vais finir par croire que c'est toujours quand on affirme qu'on va dégraisser un peu la fine équipe qu'on l'agrandit au contraire -_- | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Oct 2010 - 10:34 | |
| Ce doit être pour se remettre du traumatisme engendré par la mise en vente d'une poupée (voire la mise en feeler pour lequel on se rétracte deux jours après). Alors, hop! Craquage intempestif pour compenser! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Oct 2010 - 11:01 | |
| subarud, Follow-the-Wind, de toute façon la première lois de la résine dit que si on vends une doll, c'est uniquement pour en racheter deux. Moi je serais pas contre le fait d'augmenter légèrement le nombre des miens chez moi, mais j'ai tellement de doutes sur chaque doll qui me fait envie >< Puis j'ai les sous, mais j'ai du mal à les claquer sur de la résine, puis j'ai même pas la place de les disposer chez moi correctement, puis ça prends trop longtemps à arriver, ces choses, puis agghh | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Oct 2010 - 12:33 | |
| - Citation :
- subarud, Follow-the-Wind, de toute façon la première lois de la résine dit que si on vends une doll, c'est uniquement pour en racheter deux.
C'est exactement mon cas. XD Ouais ouais on démarre avec une msd en janvier pour finir avec deux SD en novembre, joli. <.< Par contre l'aspect engueulade/reproches avec mon entourage ça me dissuade fortement d'en avoir plus même si...J'ai jamais dit que je m'arrêterais là, et même quand y'a pas la place, y'a toujours de la place ! xD Mais ouais y'a l'aspect temps qui me gonfle fortement et la déception par rapports aux attentes. Courage aux cœurs d'artichauts du coup de cœur bjdesque et autres esclaves de la cacahuète maudite ! Contat qui n'est pas nouveau : le hobby des bjd est fortement soumis à la loi de la consommation et les compagnies nous créent des envies de toutes part qui deviennent des besoins dont nous n'avons pas forcément "besoin" au final. (ha et si je faisais une petite sœur à Rhymer, mais si il a besoin d'une petite sœur DT xD) Lamentation qui n'a rien a voir avec ce qui précède, enfin quoique. \o/ Je sens que je vais passer par une phase "mes dolls sont mieux sapées que moi cet hiver" , je n'ai pas d'enfants mais des fois j'ai l'impression que c'est tout comme. =_=" | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Oct 2010 - 13:02 | |
| [quote="Lenneth"] - Citation :
- Par contre l'aspect engueulade/reproches avec mon entourage ça me dissuade fortement d'en avoir plus
bah, ils finiront par capitule ... mon mari était fou de voir que j'étais passée de 2 à 5, maintenant, il est tellement blasé, il cherche même plus à comprendre. Mes dolls aussi ont plus de fringues que moi et mes filles, et des largement plus chères de sucroit ! mais bon, elles ne se trainent pas par terre et ne change pas de taille 3 fois par an (bah quoi, on se justifie comme on, peut !) | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Oct 2010 - 14:04 | |
| - Citation :
- elles ne se trainent pas par terre et ne change pas de taille 3 fois par an Wink (bah quoi, on se justifie comme on, peut !)
Pis elle ne mangent pas heureusement (le msc ça compte pas) non mais tu as raison Belin c'est toujours ça de moins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|