Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
Had'
Lay
Rozenn
Shali
Dollink_
~ Madoka ~
Paraphernalia
cycy
Adal
BaeSungGi
MamzelleCulotte
Lewellyne
isil
Mamimacha
Elda
Rogue
Eden
Solkeera
Llysewein
Rochel
Alexiel
Anzukami
Aki
Yukito
Luinil
Zouzou
Valandra
Mutique.
Akaïa
Ulli
Azuria
Lynxia
Bone
nylh
Ana Loka
Para_San
Bory
Anne-Laure
Le Tama
Avrilenmars
gommette
Avicularia
Arysuh
yuna51100
Thanh
MercuryRainMK
Noirmumu
Mayling
kitty1974
Nefisa
aldwen
kanea
Giovanna
malvina von nacht
chachat93
Khyreena
Kotone
Nathaniël
*Lulla*
klaode
Sisley
Rukiya
Azu
Loofthewood
Tsuki-chan
rokidyal
Shalina
The last peanut
Nyahmyl
meno
Kandyska
Tigrou.v
Prunette
Junjun
Sjota
Løu
Valou
Laure.
Zoloé
Moachan
Zillah
Jacty
Sandra
Orokasa
linn
Hyène
haruki
Sad'
Bakhtine
Raichi
Dear-Daddy
Belin
Lenneth
Follow-the-Wind
mi
Papillori
Blah
Myushi
Myra
Ceres
Lycoris
pandalilou
Morelindele
hitsugi
Assaliah
deedlot
Bluu
.An
Maxine
ehowinn
kaori
Nae-chan
Boule de poils
MiniVega
Heroysa Monster
So'VR
aquila
Miyumi
Subaru-D
Linoa Solfiloux
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:41

Ma wishlist ne cesse de s'allonger.
Je me dis que c'est pas super grave, j'arrive toujours à economiser assez, mais c'est la perspective de me retrouver avec plus de 10 BJD qui m'effraie melt

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:46

Myra a écrit:
Ma wishlist ne cesse de s'allonger.
Je me dis que c'est pas super grave, j'arrive toujours à economiser assez, mais c'est la perspective de me retrouver avec plus de 10 BJD qui m'effraie melt
J'ai dit la même chose dans les grandes lignes à Junjun sur msn :'(
Faut que je réduise cette liste..
C'est pas possible d'avoir autant de BJDs chez moi ^^;;
*Compatis donc*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:03

Ceres a écrit:
J'ai l'impression de n'être jamais satisfaite.
J'en veux toujours plus.
Gros caprice pour avoir ma Narae, elle n'est pas encore arrivée que je veux déjà une autre doll.
Et j'ai pas envie de revendre, parce que mes dolls, je les aimes toutes.

Ah la Cacahuète...

c'est pareil pour moi en ce moment.
Je viens d'en recevoir 2.
J'en ai 3 autres en commande (bon, ok, 2 têtes volantes et 1 entière).

Mais j'en veux encore d'autres, et des fringues, des chaussures...
Je me dis que c'est pas possible, faut que j'en revende certaines.
mais j'en suis arrivée à un point ou je ne sais plus qui faire partir, elles ont toutes une histoire, une place, un rôle. A leu façon elles sont chacune indispensables.

Si un jour vous me retrouvez écrasée sous un éboulement de BJD, vous ne vous étonnerez pas.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:13

Ahah, impossible de faire un virement à Leeke. J'ai pas toutes leurs infos et surtout je ne peux pas rajouter leur adresse bancaire, c'est complet de mon côté. Je fais quoi ? Je passe par les comptes de ma mère à qui je fais un virement pour la rembourser ? Pas sûre qu'elle soit d'accord, pas envie de lui expliquer après coup (les poupées, l'est pas spécialement pour) et là, elle dort. crie
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 2:34

je sais pas quoi faire

*tourne en rond*

Elle veut le brant pour faire son perso... mais moi je trouve qu'il va pas au perso
moi2: Oui, mais c'est son perso
Moi; Oui, mais ca fait 5 ans que je joue avec elle, je connais le moindre grain de beauté..
Moi2: Oui mais... C'est son Perso
Moi: Mais rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mur
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 8:04

Papillori a écrit:
je sais pas quoi faire

*tourne en rond*

Elle veut le brant pour faire son perso... mais moi je trouve qu'il va pas au perso
moi2: Oui, mais c'est son perso
Moi; Oui, mais ca fait 5 ans que je joue avec elle, je connais le moindre grain de beauté..
Moi2: Oui mais... C'est son Perso
Moi: Mais rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mur

hum, tu sais parfois le "c'est parfait pour incarner mon perso" cache dan le fond "oh mon dieeuuuuuuuu ! qu'est ce qu'il est beau ! Je le veux ! Hiiii, ce ne serait pas raisonnable, en plus j'ai pas de perso pour lui. Mais il me le fauuuut ! Haaaaaaan... ah, mais il serait parfais pour incarner Bidule !*auto persuasion*"

Je fais ça très souvent, je t'assure que sur le moment je suis CONVAINCUE que c'est parfait pour incarner LE perso en question ! Et personne ne me fera changer d'avis !
Mais dès que je le reçois.... "Ah ben c'est pas grave, ça va pas pour Truc, alors j'vais lui trouver autre chose, ce serait dommage de le revendre de suite. Je vais lui donner une seconde chance".

Comme c'est fourbe la Cacahuète ...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:21

Je reviens à "on nous fait croire
que le bonheur c'est d'avoir
d'en avoir plein nos armoires!"
Chaque fois qu'on parle conso, c'est Souchon qui s'amène...On n'arrivera jamais à retrouver la 1ière vibration du 1ier regard à notre 1ière B.J.D , mais...on tente...Et comme les compagnies savent y faire...j'attends avec fièvre ma commande Dollmore...nananère...
Que dois-je faire ,Docteur Freud!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:32

mi a écrit:
Je reviens à "on nous fait croire
que le bonheur c'est d'avoir
d'en avoir plein nos armoires!"
Chaque fois qu'on parle conso, c'est Souchon qui s'amène...On n'arrivera jamais à retrouver la 1ière vibration du 1ier regard à notre 1ière B.J.D , mais...on tente...Et comme les compagnies savent y faire...j'attends avec fièvre ma commande Dollmore...nananère...
Que dois-je faire ,Docteur Freud!!!!

Déjà hypothéquer un rein (ca fait un fond de réserve). Ha et laisser tomber les trucs du genre "ouais j'aurais jamais plus de BJD que ça". C'est le genre de propos définitif qui ne l'est pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:29

pandalilou a écrit:

Si un jour vous me retrouvez écrasée sous un éboulement de BJD, vous ne vous étonnerez pas.

Mr.Red
Je serais donc pas la seule à avoir peur de me prendre des BJD sur le coin de la figure lorsque j'ouvre la porte de mon armoire? Cool!
Moi j'aimerais bien que quand je pique limite une crise de nerf en couinant que je dois réduire mon nombre de poupées, je ne me retrouve pas deux mois après avec deux de plus au lieu de deux de moins >___<
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:31

Follow-the-Wind a écrit:
pandalilou a écrit:

Si un jour vous me retrouvez écrasée sous un éboulement de BJD, vous ne vous étonnerez pas.

Mr.Red
Je serais donc pas la seule à avoir peur de me prendre des BJD sur le coin de la figure lorsque j'ouvre la porte de mon armoire? Cool!
Moi j'aimerais bien que quand je pique limite une crise de nerf en couinant que je dois réduire mon nombre de poupées, je ne me retrouve pas deux mois après avec deux de plus au lieu de deux de moins >___<

Ouais prendre un SD sur la gueule ça fait mal, je confirme rale . C'est marrant ce que tu dis, Follow, je vais finir par croire que c'est toujours quand on affirme qu'on va dégraisser un peu la fine équipe qu'on l'agrandit au contraire -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:34

Ce doit être pour se remettre du traumatisme engendré par la mise en vente d'une poupée (voire la mise en feeler pour lequel on se rétracte deux jours après). Alors, hop! Craquage intempestif pour compenser! gene
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:01

subarud, Follow-the-Wind, de toute façon la première lois de la résine dit que si on vends une doll, c'est uniquement pour en racheter deux. respect

Moi je serais pas contre le fait d'augmenter légèrement le nombre des miens chez moi, mais j'ai tellement de doutes sur chaque doll qui me fait envie >< Puis j'ai les sous, mais j'ai du mal à les claquer sur de la résine, puis j'ai même pas la place de les disposer chez moi correctement, puis ça prends trop longtemps à arriver, ces choses, puis agghh mur
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:33

Citation :
subarud, Follow-the-Wind, de toute façon la première lois de la résine dit que si on vends une doll, c'est uniquement pour en racheter deux.

C'est exactement mon cas. XD Ouais ouais on démarre avec une msd en janvier pour finir avec deux SD en novembre, joli. <.<
Par contre l'aspect engueulade/reproches avec mon entourage ça me dissuade fortement d'en avoir plus même si...J'ai jamais dit que je m'arrêterais là, et même quand y'a pas la place, y'a toujours de la place ! xD
Mais ouais y'a l'aspect temps qui me gonfle fortement et la déception par rapports aux attentes.

Courage aux cœurs d'artichauts du coup de cœur bjdesque et autres esclaves de la cacahuète maudite !

Contat qui n'est pas nouveau : le hobby des bjd est fortement soumis à la loi de la consommation et les compagnies nous créent des envies de toutes part qui deviennent des besoins dont nous n'avons pas forcément "besoin" au final. (ha et si je faisais une petite sœur à Rhymer, mais si il a besoin d'une petite sœur DT xD)


Lamentation qui n'a rien a voir avec ce qui précède, enfin quoique. \o/
Je sens que je vais passer par une phase "mes dolls sont mieux sapées que moi cet hiver" , je n'ai pas d'enfants mais des fois j'ai l'impression que c'est tout comme. =_="
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:02

[quote="Lenneth"]
Citation :
Par contre l'aspect engueulade/reproches avec mon entourage ça me dissuade fortement d'en avoir plus

bah, ils finiront par capitule ... mon mari était fou de voir que j'étais passée de 2 à 5, maintenant, il est tellement blasé, il cherche même plus à comprendre.
Mes dolls aussi ont plus de fringues que moi et mes filles, et des largement plus chères de sucroit ! mais bon, elles ne se trainent pas par terre et ne change pas de taille 3 fois par an Wink (bah quoi, on se justifie comme on, peut !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:04

Citation :
elles ne se trainent pas par terre et ne change pas de taille 3 fois par an Wink (bah quoi, on se justifie comme on, peut !)


Pis elle ne mangent pas heureusement (le msc ça compte pas) non mais tu as raison Belin c'est toujours ça de moins. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: