| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Oct 2010 - 13:43 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Oct 2010 - 14:21 | |
| - subarud a écrit:
- Je me déplace à l'agence cette après-midi.
Je sens que ça va saigner Bon courage subarud! A mon avis, c'est ces feignasses de Chronopost qui ne font pas leur boulot et ton colis doit être en train d'attendre gentiment quelque part. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Oct 2010 - 14:27 | |
| Ah, moi aussi j'attends une MD.... Tracking bloqué depuis lundi. J'ai adopté une conduite passive et résignée, on va bien voir. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Oct 2010 - 14:30 | |
| - Jacty a écrit:
- Ah, moi aussi j'attends une MD.... Tracking bloqué depuis lundi.
J'ai adopté une conduite passive et résignée, on va bien voir. Moi je préfère y aller, je déteste devoir subir l'incompétence des autres. Au pire je planterais la tente sur le guicher (ou le guichetier, tout dépendra de mon humeur) Tu attends ta coquina ? | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Oct 2010 - 14:36 | |
| Oui !!!! Et toi? | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Oct 2010 - 14:38 | |
| Un Grit et un corps qui vient de chine (et qui lui à en croire le tracking est coincé quelque part entre la chine et la France, à croire que l'avion a décidé de faire une petite pause en l'air -_-)
Elle a bon dos, la grève, je trouve... | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Oct 2010 - 14:38 | |
| A poil devant le guichetier ca marchera peu etre | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Oct 2010 - 14:39 | |
| - Papillori a écrit:
- A poil devant le guichetier ca marchera peu etre
Loooool pas mon genre. Quoi que c'est un bon plan pour le faire mourir d'épouvante. Non moi je suis plutôt dans l'énucléation à la cuillère à soupe, vois-tu... | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Oct 2010 - 14:42 | |
| Au briquet.. ca marche bien aussi | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Oct 2010 - 14:54 | |
| Courage Subarud, j'espère que les choses vont bouger rapidement... Là ils ont carrément dépassé la dose prescrite niveau attente... | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Oct 2010 - 17:00 | |
| On doit avoir le même tracking Subarud, moi aussi il est coincé en partance de Chine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Oct 2010 - 19:57 | |
| J'en ai marre d'avoir une wishlist à rallonge sachant que je ne pourrai pas avoir de dolls avant au moins 1 an minim, et d'avoir des poupées que je délaisse donc que j'hésite à vendre. |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Oct 2010 - 20:01 | |
| - Sarabi a écrit:
- J'en ai marre d'avoir une wishlist à rallonge sachant que je ne pourrai pas avoir de dolls avant au moins 1 an minim, et d'avoir des poupées que je délaisse donc que j'hésite à vendre.
Les stades par lesquels je suis passée : - =/ : La tristesse. - O_O : Le choque. - ôO : L'interrogation. Franchement, je compatis. Ces derniers mois j'ai vendu certaines des miennes, soit pour faire passer un projet avant un autre soit pour réincarner. Tu pensais à qui pour la vente ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Oct 2010 - 20:29 | |
| Là j'suis dans le stade de la tristesse je crois Non mais je les délaisse, mais en même temps je les adore... Argngmeme >< Je pensais toutes les vendre sauf Flown... Et puis en profiter pour acheter des dolls que j'adore... Mais ça m'arrache le coeur... Un matin, je me réveille sûre de me débarasser de toutes, un autre, c'est le contraire |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Oct 2010 - 21:29 | |
| - Sarabi a écrit:
- Là j'suis dans le stade de la tristesse je crois Non mais je les délaisse, mais en même temps je les adore... Argngmeme ><
Je pensais toutes les vendre sauf Flown... Et puis en profiter pour acheter des dolls que j'adore... Mais ça m'arrache le coeur... Un matin, je me réveille sûre de me débarasser de toutes, un autre, c'est le contraire Je compatis d'autant plus que je suis dans la même galère : persuadée de vouloir les vendre, puis je le suis moins, puis à nouveau et ainsi de suite. On rame ensemble ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|