Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+120
Had'
Lay
Rozenn
Shali
Dollink_
~ Madoka ~
Paraphernalia
cycy
Adal
BaeSungGi
MamzelleCulotte
Lewellyne
isil
Mamimacha
Elda
Rogue
Eden
Solkeera
Llysewein
Rochel
Alexiel
Anzukami
Aki
Yukito
Luinil
Zouzou
Valandra
Mutique.
Akaïa
Ulli
Azuria
Lynxia
Bone
nylh
Ana Loka
Para_San
Bory
Anne-Laure
Le Tama
Avrilenmars
gommette
Avicularia
Arysuh
yuna51100
Thanh
MercuryRainMK
Noirmumu
Mayling
kitty1974
Nefisa
aldwen
kanea
Giovanna
malvina von nacht
chachat93
Khyreena
Kotone
Nathaniël
*Lulla*
klaode
Sisley
Rukiya
Azu
Loofthewood
Tsuki-chan
rokidyal
Shalina
The last peanut
Nyahmyl
meno
Kandyska
Tigrou.v
Prunette
Junjun
Sjota
Løu
Valou
Laure.
Zoloé
Moachan
Zillah
Jacty
Sandra
Orokasa
linn
Hyène
haruki
Sad'
Bakhtine
Raichi
Dear-Daddy
Belin
Lenneth
Follow-the-Wind
mi
Papillori
Blah
Myushi
Myra
Ceres
Lycoris
pandalilou
Morelindele
hitsugi
Assaliah
deedlot
Bluu
.An
Maxine
ehowinn
kaori
Nae-chan
Boule de poils
MiniVega
Heroysa Monster
So'VR
aquila
Miyumi
Subaru-D
Linoa Solfiloux
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Shali

Shali

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:01

subarud a écrit:
Ma lamentation : Non, le chat, je sais que c'est suuuuuuper tentant d'arracher le truc en fur pour jouer avec mais là ça va pas le faire. Par ce que le truc en fur c'est un peu une wig et qu'il y a une poupée dessous.

Même que j'ai beau t'adorer, minet, si je te chope à la déchiqueter, je t'empaille. coquette

Raaaah les chats qui ne résistent pas à jouer avec les wig. J'hésite à laisser mon Lazule chauve, pour éviter qu'il me le fasse dégringoler. rale
C'est pour ça que j'ai pas posé ma Liuna sur la table avec le ratoune à côté >.> J'ai pas envie qu'il tire la wig pour s'en faire une douillette...

Adal > T_T Je sais pourquoi j'arrive pas à t'envoyer un MP > T'as changé de pseuuudoooo, vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
Avrilenmars

Avrilenmars

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 31 Déc 2010 - 8:37

Je viens râler
car ce soir réveillon et ma louloute chérie est toute malade.
Tout annuler?
tenter quand même au risque de faire passer une soirée penible à la boulette ?
(louloute et la boulette c'est ma fille adorée de 9 ans)
Rozenn

Rozenn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:24

Je suis un peu verte, là, j'avais une idée de folie pour une custo sur la poupette qui est (presque) en route, mais je me rends compte, en recevant le matos commandé, que ça ne pourra pas le faire. La poupette sera trop petite >_< Je vais juste attendre de la recevoir avant de décider que c'est foutu, mais quand même. Au pire j'essaierais de jongler pour que ça s'en rapproche.
http://www.onirography.com
Lay

Lay

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:29

J'en ai marre de LUTS... à cause de leur fichu nouveau site ils ont réussis à se tromper dans la réécriture de mon mot de passe T_T du coup impossible de voir l'avancé de ma commande...et je reçois aucun mail alors que les 45 jours sont déjà bien passés... avec le virement déjà fait et confirmé c'est super... mur
En plus j'ai rien compris à leurs histoire de changer le numéro de la commande en changeant trois lettre... T_T J'en garderais un super souvenir de la commande de ma première BJD Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 32961 si je l'ai un jour bien sur... mur
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:41

la VACHE.
J'avais entendu comme quoi le MSC ça cloque en masse, mais je l'avais jamais vu partir en morceaux telle une seconde peau...
Mais ça, ça c'était avant.

En sois, ce n'est pas grave, bien sur,
Mais j'ai plus vraiment envie travailler mes dolls avec, si le blush tient à peu prés deux jour, quel est l’intérêt?
Donc plus la motivation de finir mes custo, ni de commencer la nouvelle qui a du blush et du body-painting pour base.

kawa
http://bluoxyde.free.fr
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:53

Bleuacide a écrit:
la VACHE.
J'avais entendu comme quoi le MSC ça cloque en masse, mais je l'avais jamais vu partir en morceaux telle une seconde peau...
Mais ça, ça c'était avant.

En sois, ce n'est pas grave, bien sur,
Mais j'ai plus vraiment envie travailler mes dolls avec, si le blush tient à peu prés deux jour, quel est l’intérêt?
Donc plus la motivation de finir mes custo, ni de commencer la nouvelle qui a du blush et du body-painting pour base.

kawa

Passer au Tamya peut-être ?
console
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:22

je suis dans la même impasse que toi Bleuacide, le msc m'a tellement dégouté que j'en ai fermé mes commissions (peu de temps + msc qui merde a chaque tentative = blase totale)

http://www.depthsdolls.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:47

rejoignez nous dans le cercle des adorateurs du Vernis Mat Tamiya (TS-80) !

Il n'est peut être pas parfait, mais il tiens mieux, cloque moins est plus résistant...

Ouiiiiiii,j'l'adore, c'est mon amour mon trésor !
Ouiiiiiii, j'l'adore, tout les jours un peu plus fooort !

Essayez au moins !

Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:20

Laure., pandalilou, pour avoir testé le tamiya, je n'y vois pas le saint graal de la résine, malheureusement :/
Le Tama, *patpat* c'est bien blasant c'est sur... limite j'ai envie de fixer au vernis transparent mat, tellement ça craint.

Il n'y a pas une fixatif permanent pour la résine, genre super costaud et qui ne part pas au dissolvant, telle la résine elle même? XD
Pas pour les faceups, bien sur, mais pour faire des modifs lourdes, ce serait le pied!
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:54

Bleuacide a écrit:
Laure., pandalilou, pour avoir testé le tamiya, je n'y vois pas le saint graal de la résine, malheureusement :/
Le Tama, *patpat* c'est bien blasant c'est sur... limite j'ai envie de fixer au vernis transparent mat, tellement ça craint.

Il n'y a pas une fixatif permanent pour la résine, genre super costaud et qui ne part pas au dissolvant, telle la résine elle même? XD
Pas pour les faceups, bien sur, mais pour faire des modifs lourdes, ce serait le pied!

pas le saint graal, mais une bonne alternative quand même

Pour ton soucis... mmmh, de la résine transparente ?

Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:07

pandalilou a écrit:

Pour ton soucis... mmmh, de la résine transparente ?
ça existe en bombe? Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 514347
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:22

pfff je viens rarement poster ici mais là je suis deg!
1- je decide de refaire toute la custo de ma citron pasque je la sors jamais et que j'en ai marre de sa tete ( et aussi des citron over trash custo)
2- je me decide à mettre en vente ses serpents Angelheim qui sont sortis 2 fois de leur boite...et là je me rend compte qu'il manque un crocs à 2 tetes....super....je viens de voir qu'ils sont ajoutés/collés et non coulés avec le reste.

donc je sais pas si je peux les mettre en vente tels quels ( ils son impecs sinon), c'est quand meme naze un serpent avec un seul croc, et j'ai pas du tout envie d'en refaire à l'époxy....pars bouder...
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:44

Je voulais prendre des photos de Lizzie pour le nouvel an, et j'ai pas l'appareil.

Fuck.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:46

sont pas tombés dans la boîte?
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:22

ehowinn a écrit:
.je viens de voir qu'ils sont ajoutés/collés et non coulés avec le reste.

donc je sais pas si je peux les mettre en vente tels quels ( ils son impecs sinon), c'est quand meme naze un serpent avec un seul croc, et j'ai pas du tout envie d'en refaire à l'époxy....pars bouder...

Angelheim avait bien prévenu qu'ils sont collés et pas coulés !

Contacte les pour leur demander des crocs de remplacement ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 56 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant