Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Le mur des lamentations ^3^

+120
Had'
Lay
Rozenn
Shali
Dollink_
~ Madoka ~
Paraphernalia
cycy
Adal
BaeSungGi
MamzelleCulotte
Lewellyne
isil
Mamimacha
Elda
Rogue
Eden
Solkeera
Llysewein
Rochel
Alexiel
Anzukami
Aki
Yukito
Luinil
Zouzou
Valandra
Mutique.
Akaïa
Ulli
Azuria
Lynxia
Bone
nylh
Ana Loka
Para_San
Bory
Anne-Laure
Le Tama
Avrilenmars
gommette
Avicularia
Arysuh
yuna51100
Thanh
MercuryRainMK
Noirmumu
Mayling
kitty1974
Nefisa
aldwen
kanea
Giovanna
malvina von nacht
chachat93
Khyreena
Kotone
Nathaniël
*Lulla*
klaode
Sisley
Rukiya
Azu
Loofthewood
Tsuki-chan
rokidyal
Shalina
The last peanut
Nyahmyl
meno
Kandyska
Tigrou.v
Prunette
Junjun
Sjota
Løu
Valou
Laure.
Zoloé
Moachan
Zillah
Jacty
Sandra
Orokasa
linn
Hyène
haruki
Sad'
Bakhtine
Raichi
Dear-Daddy
Belin
Lenneth
Follow-the-Wind
mi
Papillori
Blah
Myushi
Myra
Ceres
Lycoris
pandalilou
Morelindele
hitsugi
Assaliah
deedlot
Bluu
.An
Maxine
ehowinn
kaori
Nae-chan
Boule de poils
MiniVega
Heroysa Monster
So'VR
aquila
Miyumi
Subaru-D
Linoa Solfiloux
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Prunette

Prunette

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyVen 7 Jan 2011 - 2:12

J'ai déja eu une Littlefee ante, je l'ai revendue, alors pourquoi je craque encore monstrueusement pour elles...C'est pas juste, pas en ce moment!! melt
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:00

Prunette a écrit:
J'ai déja eu une Littlefee ante, je l'ai revendue, alors pourquoi je craque encore monstrueusement pour elles...C'est pas juste, pas en ce moment!! Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Melt

Mdr!
Bah moi, plus j'en vois, plus j'en veux une deuxième!
En plus, je ne sais pas pourquoi, mais toutes les personnes possédant une Ante, ont un don pour les mettre fort bien en valeur... C'est très vendeur...!
J'en suis consciente, un jour je vais craquer de nouveau Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Amour_sm
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:01

Prunette, comme je te comprends, enfin j'en ai jamais eu mais cette petite me fait de l'oeil alors que je ne voulais pas de ce "format", mais elle est tellement adorable, j'y pense, j'y pense..
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:06

Purée mais deux miss sont arrivé mais je peux pas faire de photo en extérieur à cause du temps pourris qu'on a. J'en ai marre de la pluie.
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:25

karny a écrit:
Purée mais deux miss sont arrivé mais je peux pas faire de photo en extérieur à cause du temps pourris qu'on a. J'en ai marre de la pluie.

Tu peux pas faire des photos en intérieure ?
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:29

Zillah a écrit:

Trois semaines. Trois semaines que mon colis est dans la nature, que mon Pongpong doit couiner de peur dans sa boîte et que de mon côté je couine de dépit en polluant les pages du forum.

Fairyland a contacté EMS, qui a contacté la compagnie aérienne, qui a contacté Chronopost. Et moi ? Ben, j'attends en maudissant la neige qui a quand même sacrément compliqué les choses. Chronopost accuse un retard énorme et le personnel de la boîte est débordé. Je demande pas la lune quand même, je voudrais au moins savoir où est mon résineux-doudou.

Je comprend.
Donc je viens d'appeler Chronopost.
J'ai passé 15min à écouter leur petite musique d'attente pour finalement m'entendre dire que non non, mon colis n'est pas arrivé en France, le délais n'est pas alarmant, il ne faut pas que je m'inquiète.
Et elle ne sait pas pourquoi EMS m'indique que si, mon colis est à Charles de Gaulle.
Zillah, vient on va pleurer nos Pukifée dont on a l'impression qu'elles n'arriveront jamais.
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:30

heroysa a écrit:
karny a écrit:

Tu peux pas faire des photos en intérieure ?

En intérieur sava être dur la seul pièce non fumeur chez moi c'est ma chambre et coté luminosité c'est pas sa.
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:35

linn a écrit:
Rochel a écrit:
Edit : purée, heureusement que je sais me servir de DOA pour trouver mes réponses. Plusieurs personnes se sont plaintes après l'arrivée de la Violet sans blush des ailes, donc soom a du répondre :

"At the beginning we wanted to offer the painting of the wings to the customers who have chosen the body brushing option.

But according to a suggestion from one of our customer, we decided to offer the painting of the wings for free to all.

So don't worry, the owner who published the pictures has been contacted and a free painting and a 2-ways shipping fees reimbursement has been proposed to her.

Also, all the Wings of Memory/Tomorrow that are about to be shipped will receive a wing painting for free. "
Alors ça c'est du foutage de gueule parce que les éditions limitées Wings of Memory/Tomorrow n'ont jamais eu l'option blush, elle est apparue avec les versions nude un peu plus tard, et ils ont ajouté une option séparée auprès que ça leur ait été demandé (par moi et peut être d'autres) dans les derniers jours de vente des Wings of truc.

On dirait qu'ils recommencent comme au tout début, les toutes premières Rosette étaient arrivées avec des mois de retard, sans le blush promis (sauf que là la réponse avait été "on a changé d'avis") et avec des erreurs énormes: échange de têtes, costumes manquants, etc...

C'est rassurant... rale Moi aussi j'ai commandé cette doll (fir wings of memory) et j'espère bien que pour le prix ils vont en effet blusher les ailes... Pour le moment comme je l'ai prise en layaway et que je dois encore payer une dernière partie, j'ai bon espoir qu'ils fassent comme il faut (l'espoir fait vivre) sinon je vais être trèèès déçue...
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:38

Assaliah a écrit:
Le facteur "revente" rentre de plus en plus en compte dans mes achats résine, du coup je doute vingt fois plus quand j'ai un moule qui me fait de l'œil Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 0128
Ah mais oui, trop. >o< Et c'est pas agréable, ça fait pas partie des plaisirs du hobbie.
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:48

Numéro de tracking non reconnu...

Et ça fait deux mails que j'envoie à Ndoll sans qu'ils se manifestent. Ça me rassure vachement de me dire que j'ai un colis de 200$ dans la nature et une compagnie qui répond pas aux mails... rale
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Lewellyne

Lewellyne

Genre : hobbit

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:06

Subarud : mon tracking Dollmore n'est pas reconnu par EMS non plus...
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:22

Ha ben tiens...après avoir montré les dents, Ndoll me répond.

"Ha mais faut pas vous impatienter, on va vous l'envoyer ! Il est pas encore parti !"

Alors pourquoi ai-je marqué "envoi confirmé" avec un tracking ? Faut pas s'étonner derrière que les gens s'alarment. Tsssk...

Lewellyne, tu es sûre que dollmore a bien envoyé la commande ?
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Akaïa

Akaïa

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:25

j'aime vraiment pas qu'on se paie ma tête
http://www.flickr.com/photos/akaia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:36

subarud a écrit:
Alors pourquoi ai-je marqué "envoi confirmé" avec un tracking ? Faut pas s'étonner derrière que les gens s'alarment. Tsssk...
Chez Ndoll c'est souvent comme ça, ils préparent les colis, donnent les tracking de suite mais ne les postent que qques jours après. je crois que c'est pour bien faire mais c'est vrai que ça porte à confusion au final ^^
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:38

Ceres a écrit:
Zillah a écrit:

Trois semaines. Trois semaines que mon colis est dans la nature, que mon Pongpong doit couiner de peur dans sa boîte et que de mon côté je couine de dépit en polluant les pages du forum.

Fairyland a contacté EMS, qui a contacté la compagnie aérienne, qui a contacté Chronopost. Et moi ? Ben, j'attends en maudissant la neige qui a quand même sacrément compliqué les choses. Chronopost accuse un retard énorme et le personnel de la boîte est débordé. Je demande pas la lune quand même, je voudrais au moins savoir où est mon résineux-doudou.

Je comprend.
Donc je viens d'appeler Chronopost.
J'ai passé 15min à écouter leur petite musique d'attente pour finalement m'entendre dire que non non, mon colis n'est pas arrivé en France, le délais n'est pas alarmant, il ne faut pas que je m'inquiète.
Et elle ne sait pas pourquoi EMS m'indique que si, mon colis est à Charles de Gaulle.
Zillah, vient on va pleurer nos Pukifée dont on a l'impression qu'elles n'arriveront jamais.

Mais qu'est-ce qu'ils trafiquent à la fin ? Je veux bien que la neige, que les fêtes, que les phases de la lune mais la neige a quand même fondu et les camions roulent et les avions volent. Alors qu'est-ce qui se passe ?
Ceres, bonne idée. Je te suis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant