Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+120
Had'
Lay
Rozenn
Shali
Dollink_
~ Madoka ~
Paraphernalia
cycy
Adal
BaeSungGi
MamzelleCulotte
Lewellyne
isil
Mamimacha
Elda
Rogue
Eden
Solkeera
Llysewein
Rochel
Alexiel
Anzukami
Aki
Yukito
Luinil
Zouzou
Valandra
Mutique.
Akaïa
Ulli
Azuria
Lynxia
Bone
nylh
Ana Loka
Para_San
Bory
Anne-Laure
Le Tama
Avrilenmars
gommette
Avicularia
Arysuh
yuna51100
Thanh
MercuryRainMK
Noirmumu
Mayling
kitty1974
Nefisa
aldwen
kanea
Giovanna
malvina von nacht
chachat93
Khyreena
Kotone
Nathaniël
*Lulla*
klaode
Sisley
Rukiya
Azu
Loofthewood
Tsuki-chan
rokidyal
Shalina
The last peanut
Nyahmyl
meno
Kandyska
Tigrou.v
Prunette
Junjun
Sjota
Løu
Valou
Laure.
Zoloé
Moachan
Zillah
Jacty
Sandra
Orokasa
linn
Hyène
haruki
Sad'
Bakhtine
Raichi
Dear-Daddy
Belin
Lenneth
Follow-the-Wind
mi
Papillori
Blah
Myushi
Myra
Ceres
Lycoris
pandalilou
Morelindele
hitsugi
Assaliah
deedlot
Bluu
.An
Maxine
ehowinn
kaori
Nae-chan
Boule de poils
MiniVega
Heroysa Monster
So'VR
aquila
Miyumi
Subaru-D
Linoa Solfiloux
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ceres

Ceres

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:17

Zillah a écrit:
Mais qu'est-ce qu'ils trafiquent à la fin ? Je veux bien que la neige, que les fêtes, que les phases de la lune mais la neige a quand même fondu et les camions roulent et les avions volent. Alors qu'est-ce qui se passe ?
Ceres, bonne idée. Je te suis.

Changement de situation, mon colis a bougé (et j'ai passé la douane) à 10h17! Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 0024
Mais est-ce que ça a un rapport avec le fait que j'ai appelé ce matin à 9H...?
Ah ils sont formidables chez Chronopost!

Et ça me rassure pas ce que je lis au dessus sur Ndoll, j'organise actuellement une GO chez eux...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:07

Ben puisque c'est comma ça, j'irai pleurer toute seule, NA !

(Et je vais appeler Chronopost de ce pas !)

EDIT: coup de fil passé et toujours pas la moindre information. J'entame donc aujourd'hui ma quatrième semaine d'attente. Et petit à petit, je pète un plomb. Même EMS n'est pas foutu de me dire où est mon colis.
Prunette

Prunette

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:22

Ceres a écrit:
Prunette a écrit:
J'ai déja eu une Littlefee ante, je l'ai revendue, alors pourquoi je craque encore monstrueusement pour elles...C'est pas juste, pas en ce moment!! Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Melt

Mdr!
Bah moi, plus j'en vois, plus j'en veux une deuxième!
En plus, je ne sais pas pourquoi, mais toutes les personnes possédant une Ante, ont un don pour les mettre fort bien en valeur... C'est très vendeur...!
J'en suis consciente, un jour je vais craquer de nouveau Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Amour_sm

C'est EXACTEMENT ça ! (et puis tu m'aides pas aussi hein avec ta choupinette Razz)
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 8 Jan 2011 - 1:11

Lamentation : Alchemic Labo a ouvert sa loterie pour les unoa
et ... exactement comme l'année dernière : j'ai pas le budget au moment ou ils les mettent en vente. argh

c'est un signe je crois ^^
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 8 Jan 2011 - 2:11

Loofthewood a écrit:
Lamentation : Alchemic Labo a ouvert sa loterie pour les unoa
et ... exactement comme l'année dernière : j'ai pas le budget au moment ou ils les mettent en vente. argh

c'est un signe je crois ^^

mais ils ne les vendent pas toute l'année maintenant ? En kit ?
Il me semblait que ça allait passer en vente régulière.
Ce ne serait pas la loterie pour les unoa White skin par hasard ?

Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 8 Jan 2011 - 2:47

^^ je plaide coupable : je suis une cruche en Unoa !
là j'ai vu sur le site de crescent (enfin le nouveau nom) que les unoa white sont en vente mais y'a aussi les classiques
je sais que les parts sont en ventes tout le temps maintenant (faceplate, etc..) toujours en passant par un intermédiaire.
mais les complète : il me semble pas
mais mon cerveau fait un blocage pour les info sur les unoa ^^ il ne faut pas prendre ce que je dis pour argent comptant ^^

m'en vais vendre un rein moi ^^

http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Luinil

Luinil

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:30

Ha ha... C'est officiel, aucune de mes photos de l'autre jour n'est sauvable. Entre les poses pas très naturelles, les plans discutables et la lumière foireuse de l'ensemble, j'ai tout à refaire.
Comment avoir l'impression d'avoir perdu son temps juste quand on veut attaquer l'edit des photos en question. ;_;
http://hidden-realms.deviantart.com
Rozenn

Rozenn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:13

J'ai vu que les Unoa Fairy White étaient ouvertes à la lotterie... je suis absolument et totalement dégoûtée. Une Lusis White est mon plus grand souhait en matière de BJD, j'en rêve depuis le début, et j'avais totalement laissé tomber l'idée d'en acquérir une tellement elles sont rares et chères. Et là il y en a dispo... et j'ai pas un rond. J'essaierais de choper une faceplate sur le marché, mais quand même... colere mur melt
http://www.onirography.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:33

*s'est laissé submergée par trop de projets et a besoin de se recentrer sur certaines*
il va y avoir de la vente.
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:36

Ho de la vente pour qui Jade ? eek
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:56

Jade c'est dommage tu avais pourtant trouvé un bon équilibre avec tes persos.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:55

Jade T_T je trouve ça dommage aussi car toutes les poupées que tu as entre les mains se transforment en or, mais d'un côté c'est vrai que ça fait beaucoup de projets parallèles qui pourraient amoindrir la portée de ton travail ?
Même si de ce point de vue je suis pas d'accord, je sais plus quel artiste disait que quand il était sur un projet la seule chose à laquelle il pensait c'était au projet suivant, je pense que l'impatience créative a une grande part dans ce hobby autant que les frustrations qui en découlent hélas.

*Vient de tomber sur une Ashanti SID light brown et de se prendre la plus grosse claque de ce début d'année*
*Essaye de se convaincre qu'elle est bien trop réaliste et chère à mon goût, et sa marche, mais chiotte alors >_<"*

Juste au moment où j'ai besoin de sous en plus, j'étais déjà pas censée garder mon Mihael en ce début d'année pleine de surprises mais que j'aime tant, et puis au dernier moment je me suis dit je le garde et puis non, le feeler nous le dira, mais ça me fait mal au bide, de voir en la poupée un personnage qu'on chéri et de s'y investir et puis au final que tu te rendes compte que ça va plus être possible. Je crois que je fais un syndrome de l'adoption ou je sais pas quoi.

L'achat de doll plus avant longtemps. V_V
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:08

Merci les filles pour votre soutient Wink
Oui j'ai trouvé l'équilibre parfait avec mes poupées et ça se voit, elles ne font plus de passage éclair chez moi avant de finir à la vente, il ne me manquait que mes deux siamoises pour avoir tout ce qui m'inspirait et me plaisait, le hic étant que ma nouvelle situation financière fait que je dois me faire une raison, je ne pourrais pas tout financer, c'est impossible, j'ai cru que mais non, alors ce n'est pas par choix, mais un peu par obligation que je dois opter pour le "moins de poupées mais toutes achevées" plutôt que "plein de poupées mais la moitié non terminées à cause du manque d'argent + grande frustration". Restes à voir celles que je vais sacrifier car il n'est pas question de les racheter par la suite comme je l'ai déjà fait, il faut que se soit un terme une fois pour toute à certaines thématiques....d'autant que très sincèrement je suis bien plus inspirée par ma nouvelle vie que mes poupées, elles gardent toute leur importance à mes yeux et je ne me vois plus ne plus les manipuler ou les flashouiller mais elles passent désormais après tout le reste ^^

Lenneth > suis super déçue pour toi, j'imagine aisément ce que tu ressens, puisque c'est pareil pour moi même si j'ai qques poupées de plus, c'est tjrs difficile de devoir renoncer à l'une d'entre elles pour des soucis d'argent ou parce qu'on ne pourra pas ou très difficilement les terminer :/
console console console console
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:26

Jade : Je te souhaite vraiment bonne chance pour faire ton choix et j'espère que tu ne le regretteras pas par la suite. Même si je n'adhère pas du tout à l'esthétique de tes poupées, je trouve dommage que tu doives les vendre.

Mon tracking a bougé mais c'était hier (samedi), donc forcément rien n'a bougé aujourd'hui. Et je sens que la douane va me tomber dessus, histoire d'enfoncer le clou. Heureusement qu'il est désiré le Fripounet !

Dernière édition par Zillah le Dim 9 Jan 2011 - 18:29, édité 1 fois
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:28

C'est exactement ça Jade, je me retrouve dans ce que tu dis même si j'ai légèrement moins de poupettes que toi. (pour le moment haha! Un jour je gagnerais au Loto ou j'aurais un mari riche et cool qui approuvera ma passion xD)
Autant se faire encore plus et pleinement plaisir avec celles qu'on a que d'avoir un goût d'inachevé dans la bouche avec plusieurs. Ou mieux vaux la qualité que la quantité. *3*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant