| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Jan 2011 - 18:38 | |
| Lenneth > Exactement mieux vaut en voir moins mais complètes et pouvoir s'éclater en photos, que d'en avoir plein mais non achevées et tjrs se dire "ça je ne peux pas le faire parce qu'il me manque ci ou ça" et rester sur sa faim...et puis j'ai envie de voyager, alors même quand ma situation financière se portera mieux, je ne suis pas sure d'avoir envie d'y investir encore bcp ^^
Zillah > Je n'ai qu'à en vouloir à moi même, je sais que je suis faite pour en avoir peu et je me suis une seconde fois laissée séduire par des projets que j'ai cru à tort pouvoir financer. Tanpis ce n'est pas grave d'autant qu'il faudra encore réussir à les vendre et vu le marché ce n'est pas gagné ^^° |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Jan 2011 - 18:42 | |
| Jade : Tu vas vendre des personnage de ton histoire ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Jan 2011 - 19:04 | |
| Je ne sais pas miss c'est justement ceux à quoi je dois réfléchir |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Jan 2011 - 19:06 | |
| Jade : même si le marché est saturé, je ne suis pas sûre que tu auras beaucoup de mal à vendre tes poupées. Tu as de beaux modèles et tu les as mis en valeur. Je pense vraiment que le plus dur sera de choisir. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Jan 2011 - 20:47 | |
| Oui je pense pas que tu auras du mal à vendre tes dolls, même si ce n'est pas mon style je les trouve sublimes et c'est celui de beaucoup d'autres personnes j'en suis convaincue.
A peine une journée après avoir placée la mienne en FS, j'ai eu déjà 3 intéressés et elle est vendue là à quelqu'un d'adorable...Y'a encore de l'espoir ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Jan 2011 - 21:05 | |
| - Lenneth a écrit:
- Oui je pense pas que tu auras du mal à vendre tes dolls, même si ce n'est pas mon style je les trouve sublimes et c'est celui de beaucoup d'autres personnes j'en suis convaincue.
Oui je suis d'accord ! Même si ce n'est absolument pas dans mes projets d'acheter une doll (mais absolument pas hein) et que je dois garder mon argent pour mon voyage en Nouvelle-Zélande qui approche, je pourrais facilement me laisser tenter pour une de tes sirènes par exemple. Même si ce n'est pas mon univers et que tu as choisi des moules que je n'aime pas spécialement, elles sont si spectaculaires, si belles et si charismatiques que je serais prête à m'en offrir une, un peu comme quand on achète une doll d'artiste. Poupée pas destinée à la custo mais juste au plaisir des yeux et pourquoi pas à quelques photos de temps en temps (mais j'oserais pas, après les tiennes, je me sentirais pas à la hauteur ) En tout cas, je suis désolée pour toi (ca doit être dur j'imagine) et j'espère que tu trouvera vraiment qui tu peux faire quitter la maison sans trop de regrets. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Jan 2011 - 21:13 | |
| Vous êtes adorables les filles mais j'ai retourné un peu tout ça dans tous les sens pour limiter les dégâts et je me dis que je vais peut être faire ça autrement, ce qui m'éviterait de revende quoi que se soit. Je peux tout simplement conserver mes actuelles terminées et simplement annuler les projets en cours ou à venir. Ma unoa tronc est complète et finie, ma demoiselle sans jambe aussi, quand à Lost Amnia et Mantis, ils n'ont pas tous chacun leur corps mais au final ça ne m'est absolument pas indispensable pour les photos (et je me verrais mal payer un second corps super gem tout moisi) mais ils ont tout le matos qu'ils leur faut que se soit fringues, accessoires ou décos pour se faire plaisir en photos. Du coup je crois que je ferais simplement vivre mes siamoises à travers les textes et quand à mes araignées et bien je garderais leurs têtes finies soit en déco chez moi ou pour des photos, comme ça pas de vente, pas de stress lié à tout cela, pas de projet en cours qui poireautent à l'infini et pas d'argent à injecter à partir de maintenant. Ca me fera 4 projets en moins. Je crois bien que je vais opter pour ça, se sera tellement plus simple que de me torturer les méninges à savoir qui sacrifier et peut être le regretter amèrement ^^ Je voguerais simplement d'une thématique à l'une selon l'inspiration et puis rien n'est irréversible comme ça, si vraiment je sens qu'une thématique m'échappe il ne sera jamais trop tard pour l'annuler et recycler alors l'argent en retour dans les autres ^^ |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Jan 2011 - 21:33 | |
| Jade : Je pense que c'est une bonne idée ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Jan 2011 - 21:36 | |
| +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Jan 2011 - 21:45 | |
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Jan 2011 - 21:56 | |
| Oui moi aussi. C'est vrai que tes poupées peuvent se partager des corps comme elles ne s'expriment que par les photos que tu fais d'elles (et dans tes textes bien sur). Pour tes siamoises, peut être peux tu tenter de les faire vivre par l'illustration ? Si tu tiens vraiment à avoir le côté visuel en plus des textes, ca pourrait être une idée. | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Jan 2011 - 21:56 | |
| Pourquoi faut-il que jt tombe fall in love d'une BJD animal 14cm ? Pour une fois que je trouve une BJD animal jolie car la plupart du temps je trouve que leur aspect me dérange et je tombe dessus pile au moment où j'avais comme projet un Chat du Cheshire, mais... Pourquoi faut-il que se soit un Hamster et non un Chat ? ;_; Vous pensez que si je demande a DollFactory de lui mettre des oreilles et une queu de chats, j'ai une chance ? | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Jan 2011 - 22:04 | |
| Dear-Daddy : je vais peut être dire des bétises mais je crois que la queue se fixe avec un aimant. tu peux poujours essayer de trouver une queue de chat (ou la faire toi même) et lui faire un bonnet poilu avec oreilles de chat et hop !
Bon c'est nul, je sors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Jan 2011 - 22:07 | |
| - Sandra a écrit:
- Pour tes siamoises, peut être peux tu tenter de les faire vivre par l'illustration ?
Si tu tiens vraiment à avoir le côté visuel en plus des textes, ca pourrait être une idée. Oui rien n'est figé de ce côté là non plus ^^ |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Jan 2011 - 22:53 | |
| Je suis contente si tu gardes tes dolls, tu exploites tes moules tellement bien que cela aurait été dommage. J'aurai vraiment aimé voir tes siamoises réincarnées, mais tant pis, un jour peut-être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|