Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+120
Had'
Lay
Rozenn
Shali
Dollink_
~ Madoka ~
Paraphernalia
cycy
Adal
BaeSungGi
MamzelleCulotte
Lewellyne
isil
Mamimacha
Elda
Rogue
Eden
Solkeera
Llysewein
Rochel
Alexiel
Anzukami
Aki
Yukito
Luinil
Zouzou
Valandra
Mutique.
Akaïa
Ulli
Azuria
Lynxia
Bone
nylh
Ana Loka
Para_San
Bory
Anne-Laure
Le Tama
Avrilenmars
gommette
Avicularia
Arysuh
yuna51100
Thanh
MercuryRainMK
Noirmumu
Mayling
kitty1974
Nefisa
aldwen
kanea
Giovanna
malvina von nacht
chachat93
Khyreena
Kotone
Nathaniël
*Lulla*
klaode
Sisley
Rukiya
Azu
Loofthewood
Tsuki-chan
rokidyal
Shalina
The last peanut
Nyahmyl
meno
Kandyska
Tigrou.v
Prunette
Junjun
Sjota
Løu
Valou
Laure.
Zoloé
Moachan
Zillah
Jacty
Sandra
Orokasa
linn
Hyène
haruki
Sad'
Bakhtine
Raichi
Dear-Daddy
Belin
Lenneth
Follow-the-Wind
mi
Papillori
Blah
Myushi
Myra
Ceres
Lycoris
pandalilou
Morelindele
hitsugi
Assaliah
deedlot
Bluu
.An
Maxine
ehowinn
kaori
Nae-chan
Boule de poils
MiniVega
Heroysa Monster
So'VR
aquila
Miyumi
Subaru-D
Linoa Solfiloux
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:08

Bon ben mes incantations ont marché, mais j'ai pas eu de réponse.
Je sais que tout le monde n'est pas un no-life comme moi, mais je sais que quand, je vends, pour ma part, je réponds vite (sousous!)! XD

Bon, je suis pas patiente du tout, j'avoue. Mais c'est parce gnaveuuuuuuuux amour

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:21

Myra a écrit:

Bon, je suis pas patiente du tout, j'avoue. Mais c'est parce gnaveuuuuuuuux amour

Tu veux quoi????
Tu peux tout me dire à moi ^^
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:02

La fameuse copine de Melba ;D

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:56

tonks a écrit:

1: il n'a pas laissé d'avis de passage...
2: mon numero de suivi sur le site de chronopost ne trouve rien...
Pas d'avis de passage, ce n'est pas bien grave. Par contre, sans le bon numéro, le bureau de poste risque de ne pas bouger... Demande à ton expéditeur de confirmer le numéro! Ensuite tu imprimes le suivi sur le site et tu te présentes à ton bureau de poste avec, et normalement ça devrait aller. Sinon tu pipotes en disant que le livreur n'a pas pu entrer déposer un avis à cause d'un digicode, mais qu'il t'a appelée pour prévenir... Et en dernier recours tu leur demandes de régler le problème directement avec Chronopost, en les appelant devant toi (prends soin d'avoir le n° de téléphone sur toi) Very Happy

Sont pas forcément méchants, les employés de la Poste, mais faut souvent les pousser au cul...
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:13

Løu a écrit:

Argh! Le pire c'est que tu as tout ce qu'il faut!!! x3 Le personnage est prêt il ne manque plus que la poupée... Ahlala... Fais ce que te dit ton cœur! Smile
Mici, Lou console
mais bon, mon coeur il fait n'imp XD
http://bluoxyde.free.fr
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:58

Blah a écrit:
Bon Crobichaton est bien arrivé, pas de problème jusque là. Je craignais un rejet total et non, il n'est que partiel. J'aime pas du tout le rose qu'il a à côté des yeux. C'est vraiment trop rose. Du coup, je vais voir si ça passe ou si je le revends. rale
Blah, pourquoi pas refaire le make-up ?
*je sens que c'est con comme question*
Enfin ça serait dommage de le vendre !
*Fille qui a totalement craqué dessus mais qui n'a pas eu les sous pour sauter sur la vente*
Bref, j'espère sincèrement que tu vas la garder et trouver un moyen pour ce rose encombrant ^^;;
https://jessykauteure.wordpress.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:07

Myushi : vu que c'est le make up par défaut d'un limité, ça me ferait un peu mal de devoir faire refaire TOUT le make up juste à cause de ce rose.
Je vais laisser passer quelques jours et voir à nouveau. Va aussi falloir que je me bouge pour prendre des photos et le mettre en feeler. Ca m'aidera peut-être aussi.
De toute façon, y'a pas urgence.
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:09

Oui, je n'y avais pas pensé... Désolé.
C'est vrai que c'est peut-être une question de temps pour t'y faire.
Du coup bah bon courage ^^
https://jessykauteure.wordpress.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:04

Pourquoi quand l'ensemble de mes poupées touchait presque à leur finalisation niveau custo, je refiche tout par terre en 30 seconde?
Il ne me restait que la Beryl à mater, maintenant y a même plus la moitié qui sont complets >____<
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:22

Follow, pourquoi en trente seconde ? qu'est ce que tu as fait ? Tu en as démaquillé? Tu changes de projet ?
De toute façon, c'est normal, moi, ça me fait pareil. J'ai qu'une hâte quand j'ai une nouvelle doll, c'est qu'elle soit complètement finie, ça me gave tant qu'elle est en travaux. ça me stresse. Et dès que c'est le cas, je replonge avec une autre >< Par ce qu'au final, même si moi je crois qu'avoir une collection finie sera un aboutissement et que quand ça sera le cas tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes, inconsciemment, j'ai quand même besoin de projets pour me donner des buts ...

Dernière édition par Belin le Jeu 13 Jan 2011 - 14:53, édité 1 fois
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:33

Je crois que ne pas avoir 5 poupées démontées en même temps me paraît hautement anormal, alors j'y ai remédié ^^'

J'avais bouclé toutes mes poupées (sauf ma Beryl, je crois qu'elle m'intimide, si on peut dire ça d'une poupée) et j'ai:
-mis en vente mon School A,
-vendu le corps de ma 4Sister,
-mis en vente mon Grit (sauf la tête yeux ouverts, que j'ai modifié et que je compte garder)
-mis en vente le corps de la Beryl,
-changé les mains de mon Unoa hybride, maintenant je dois me battre avec la nouvelle paire
-lancé un layaway,
-craqué sur un limité,
-reçu un craquage imprévu,

et je compte encore reprendre le Mui et rafraichir la Soph.

...
Il me reste une poupée finie et deux en attente de fringue et perruques. Oups!

Comme tu dis, il faut des projets pour entretenir mon intérêt pour ce passe-temps ^^
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:41

Follow-the-Wind a écrit:
Je crois que ne pas avoir 5 poupées démontées en même temps me paraît hautement anormal, alors j'y ai remédié ^^'

J'avais bouclé toutes mes poupées (sauf ma Beryl, je crois qu'elle m'intimide, si on peut dire ça d'une poupée) et j'ai:
-mis en vente mon School A,
-vendu le corps de ma 4Sister,
-mis en vente mon Grit (sauf la tête yeux ouverts, que j'ai modifié et que je compte garder)
-mis en vente le corps de la Beryl,
-changé les mains de mon Unoa hybride, maintenant je dois me battre avec la nouvelle paire
-lancé un layaway,
-craqué sur un limité,
-reçu un craquage imprévu,

et je compte encore reprendre le Mui et rafraichir la Soph.

...
Il me reste une poupée finie et deux en attente de fringue et perruques. Oups!

Comme tu dis, il faut des projets pour entretenir mon intérêt pour ce passe-temps ^^

Je compatis, Follow...c'est à s'arracher les cheveux, c'est sans fin. Perso, j'étais content de me rendre compte que je n'avais dans ma wishlist que les corps pour mes têtes volantes et les fonds pour en acheter au moins un ou deux.

Après deux craquages imprévus et deux rajouts sur ma wishlist, c'est mal barré... mur

On a des cœur d'artichauts (en résine XD)
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:19

Pour une fois (bon j'avoue, le "pour une fois" est légèrement excessif ahah) que je craque pour une doll, impossible de l'avoir... Crying or Very sad
http://www.amaktine.com
Lycoris

Lycoris

Genre : Flower of life

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:18

Lamentation toute bête mais... J'ai réussi à trouver une wig qui correspondait plutôt bien à ce que je cherchais et il a fallu que la couleur ne soit pas bonne. C'était supposé être brun foncé et j'ai un joli châtain clair à la place. Je m'y habituerai, hein.
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:36

Ho Bakhtine, j'imagine comme ta déception doit être grande, surtout quand il y a faux espoir. Câlins de réconforts tout plein. console

Ça m'a fait pareil à 2 reprises il y a plusieurs semaines, la première fois je venais de m'enticher d'un petit zozio de Sandra Arteaga et au moment où je me décidais à le lui prendre d'ailleurs il avait vraiment bcp baissé en prix, une misère quoi =_=', et poum envolé, je suis toujours dégoutée mais bon passons.
Et puis la seconde je venais de craquer pour une peluche d'artiste, et pis poum bis impossible de contacter l'artiste en question qui est Russe, pas de site rien aucune trace quasiment, mais je garde espoir pour celle là ! Sad

Lycoris, nan mais c'est pas bête comme lamentation, je sais que quand on est perfectionniste à quel point c'EST frustrant. Attendre pour avoir quelque chose qui n'est pas conforme à nos plans grumph....>.<"

Puisque je suis sur ce mur, bon je viens de démaquiller Niobé en vue de lui refaire son maquillage quelque chose de plus coloré, mais là tout de suite pour une fois que ça m'arrive, je n'ai pas d'idées. Pour moi c'est assez tragique ce manque d'inspiration flagrant. xD
J'ai méchamment envie de la confier à quelqu'un et au moins j'arrêterais de lui refaire son maquillage parce que je ne suis jamais satisfaite de moi. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant