Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+120
Had'
Lay
Rozenn
Shali
Dollink_
~ Madoka ~
Paraphernalia
cycy
Adal
BaeSungGi
MamzelleCulotte
Lewellyne
isil
Mamimacha
Elda
Rogue
Eden
Solkeera
Llysewein
Rochel
Alexiel
Anzukami
Aki
Yukito
Luinil
Zouzou
Valandra
Mutique.
Akaïa
Ulli
Azuria
Lynxia
Bone
nylh
Ana Loka
Para_San
Bory
Anne-Laure
Le Tama
Avrilenmars
gommette
Avicularia
Arysuh
yuna51100
Thanh
MercuryRainMK
Noirmumu
Mayling
kitty1974
Nefisa
aldwen
kanea
Giovanna
malvina von nacht
chachat93
Khyreena
Kotone
Nathaniël
*Lulla*
klaode
Sisley
Rukiya
Azu
Loofthewood
Tsuki-chan
rokidyal
Shalina
The last peanut
Nyahmyl
meno
Kandyska
Tigrou.v
Prunette
Junjun
Sjota
Løu
Valou
Laure.
Zoloé
Moachan
Zillah
Jacty
Sandra
Orokasa
linn
Hyène
haruki
Sad'
Bakhtine
Raichi
Dear-Daddy
Belin
Lenneth
Follow-the-Wind
mi
Papillori
Blah
Myushi
Myra
Ceres
Lycoris
pandalilou
Morelindele
hitsugi
Assaliah
deedlot
Bluu
.An
Maxine
ehowinn
kaori
Nae-chan
Boule de poils
MiniVega
Heroysa Monster
So'VR
aquila
Miyumi
Subaru-D
Linoa Solfiloux
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Bakhtine

Bakhtine

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:41

Lenneth a écrit:
Ho Bakhtine, j'imagine comme ta déception doit être grande, surtout quand il y a faux espoir. Câlins de réconforts tout plein. console

Ça m'a fait pareil à 2 reprises il y a plusieurs semaines, la première fois je venais de m'enticher d'un petit zozio de Sandra Arteaga et au moment où je me décidais à le lui prendre d'ailleurs il avait vraiment bcp baissé en prix, une misère quoi =_=', et poum envolé, je suis toujours dégoutée mais bon passons.
Et puis la seconde je venais de craquer pour une peluche d'artiste, et pis poum bis impossible de contacter l'artiste en question qui est Russe, pas de site rien aucune trace quasiment, mais je garde espoir pour celle là ! Sad

J'ai pas dit mon dernier mot, finalement la nana vends la miss donc je la harcelle de mails. Mr. Green Elle m'a dit qu'elle allait voir, apparemment je suis pas la seule sur le coup...
Je pense que j'aurai le verdict en fin de journée !

Raaah je comprends pour S.A, pareil je craque trop pour ses créas, et je crois voir de quel oiseau tu parlais...

Si tu te fais recaler pour la peluche dis-moi, "on" m'a envoyé un lien ce matin plein de tentations toutes plus magnifiques les unes que les autres... kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:41

Lenneth > Se forcer ne sert à rien, à tous les coups ton make-up va capoter en cours de route et tu seras encore moins inspirée. Laisses reposer qques jours et retournes y quand tu auras de l'inspi et fight fight, tu vas finir par y arriver rambo console

Bakhtine > Je croise très fort les doigts pour toi alors s'il reste encore une chance Wink
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:11

Oui Jade, et je connais un merveilleux topic plein d'inspi je vais y faire un tour ce we ptètre bien que ça viendra. >.<"

Bakhtine, cool <3 je croise les doigts pour toi, et pour le lien j'risque de compenser c'est super mal mais tant pis. Je t'ai envoyé un mp 2en1. xD
Lycoris

Lycoris

Genre : Flower of life

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:01

Je suis une saleté de monomaniaque.
Il faut vraiment que je refasse le point sur ce que je veux (faire) avec mes BJDs parce que je m'éparpille et que c'est mauvais à la fois pour mon coeur et (donc ?) pour mon porte-monnaie si je me laisse aller.

Aka : le cross-dressing, c'est mal mal mal.
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:11

subarud a écrit:
On a des cœur d'artichauts (en résine XD)
C'est la meilleure formule que j'ai vu depuis longtemps!!

PS: et je m'inclue dans le lot bien sûr!

Autres Dolls:ICI^^
Bory

Bory

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:26

Ça fait des mois que j'ai envie de revendre ma Bee-a, mais que j'attends désespérément de trouver d'abord un moule MSD dans lequel la réincarner d'abord.
Mais c'est long, c'est chiant, et rien ne me tape jamais dans l'oeil *râle* Je voudrais bien que le moule idéal me tombe tout cuit dans les bras *rêve tout haut*
http://scarlet.butterflies.free.fr
Adal

Adal

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:03

Bory a écrit:
Ça fait des mois que j'ai envie de revendre ma Bee-a, mais que j'attends désespérément de trouver d'abord un moule MSD dans lequel la réincarner d'abord.
Mais c'est long, c'est chiant, et rien ne me tape jamais dans l'oeil *râle* Je voudrais bien que le moule idéal me tombe tout cuit dans les bras *rêve tout haut*

La même chose avec Aethusa. Ca, c'est la faute de nos Unoas >_< depuis que j'ai Ravage, Aethusa me parait grossière à coté é_è
http://www.fleurdegivre.fr/
Lycoris

Lycoris

Genre : Flower of life

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:08

Rien n'est encore fait mais... je vais arrêter de fonctionner au coup de coeur. Je m'en mords les doigts au final, je dois revendre et pas forcément au prix de vente. C'est le jeu, mais ce n'est pas comme si j'avais les moyens de me permettre ça en fait.
Bory

Bory

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptySam 15 Jan 2011 - 23:09

Adal a écrit:
La même chose avec Aethusa. Ca, c'est la faute de nos Unoas >_< depuis que j'ai Ravage, Aethusa me parait grossière à coté é_è

Moi ça dure depuis plus longtemps en fait XD la preuve par neuf, c'est que depuis le Japon il y a 2 ans, j'ai changé les fringues d'Angharad... une seule fois ^^;;;;;;; et ça fait donc autant de temps que j'attends de trouver un moule pour la remplacer qui me convienne. Je trouve ça dur de revendre ma 1e bjd, je suis super attachée à l'objet tout en n'aimant plus le moule.

J'aimerais bien être moins chiante dans mes goûts :/ ...

Dernière édition par Bory le Sam 15 Jan 2011 - 23:34, édité 1 fois
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptySam 15 Jan 2011 - 23:17

._./ C'est frustrant de pas pouvoir trouver vite mais dis toi que si tu achètes un moule à la va vite, tu risques d'être déçue. Un jour tu trouveras bien ! Tu cherches un moule dans quel genre ? Je sais pas si je pourrais aider mais sait-on jamais xD
http://ruka.tumblr.com/
Bory

Bory

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptySam 15 Jan 2011 - 23:31

C'est parce que je suis complètement d'accord que j'attends aussi patiemment et depuis si longtemps XD Je n'achète plus sur un coup de tête depuis longtemps.
En fait il me faudrait:
-un moule MSD
-un moule qui ne me paraisse pas fade à côté de ma unoa.
-un corps qui pose bien (parce que je sais que je ne supporte plus les posabilité limitées)
-quelque chose qui ne soit ni unoa, ni narae, ni mnf mais ait un corps mature.
-un moule avec une tête comme ça " è_é " mais souriante en plus.
-un moule qui fasse boum-boum à mon petit coeur XD

... Je suis chiante et je le sais, je ferais sans doute mieux de regarder du côté des petites SD aussi. Après mon râlage du jour, je vais juste retourner en mode "patience infinie" et attendre. Après tout, ça fait aussi partie des joies du hobby /o/
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptySam 15 Jan 2011 - 23:47

Oh pas de souci je comprends qu'on puisse être exigeante pour l'incarnation d'un perso :3 A la description, j'ai pensé aux Supia Yan/Yisol. Le souci c'est qu'on voit souvent des Yan avec un air crétin et des Yisol avec un air "Je suis triste on m'a piqué mon goûter" mais en fouinant un peu, y'aura peut être ce que tu cherches o: T'as les n-doll Miru/Miso dans la même veine aussi mais elles sont vraiment pas connues, je sais même pas si on peut encore en acheter
http://ruka.tumblr.com/
Bory

Bory

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptySam 15 Jan 2011 - 23:51

Merci pour les idées, je vais checker ça de ce pas ^o^ !!! kiss

Edit: J'ai quand même bien fait de me plaindre, j'avais oublié à quel point la Yisol m'avait tapé dans l'oeil il y a longtemps \o/ bon, c'est une autre paire de manche d'en trouver une, mais bref. Ho ho ho.
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyDim 16 Jan 2011 - 2:23

je hais Soom et sa résine de MERDE.

J'adore faire un joli petit blush de patounettes, et OOHHHHHH ca pete au bout de 5s en manipulant 1 fois et demi parce que cette saloperie de résine pourrave empeche le MSC ou tout substance de tenir.

saloperie!
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:40

Rhaa mais pourquoi je ne craque que sur des SD et pour les trois quarts inconnus sur DOA et Flickr ?
Je veux un petit SD ou un grand MSD et j'aimerais bien voir les photos de proprios avant de me décider.
Rhaa mur

Et j'ai une miss qui m'énerve pour son nom, j'en ai quelqu'uns qui me plaisent bien mais aucun qui soit véritablement de moi (dont un utilisé sur le forum) et aucun avec lequel je l'appelle. melt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant