| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Jan 2011 - 19:41 | |
| - Lenneth a écrit:
- Ho Bakhtine, j'imagine comme ta déception doit être grande, surtout quand il y a faux espoir. Câlins de réconforts tout plein.
Ça m'a fait pareil à 2 reprises il y a plusieurs semaines, la première fois je venais de m'enticher d'un petit zozio de Sandra Arteaga et au moment où je me décidais à le lui prendre d'ailleurs il avait vraiment bcp baissé en prix, une misère quoi =_=', et poum envolé, je suis toujours dégoutée mais bon passons. Et puis la seconde je venais de craquer pour une peluche d'artiste, et pis poum bis impossible de contacter l'artiste en question qui est Russe, pas de site rien aucune trace quasiment, mais je garde espoir pour celle là !
J'ai pas dit mon dernier mot, finalement la nana vends la miss donc je la harcelle de mails. Elle m'a dit qu'elle allait voir, apparemment je suis pas la seule sur le coup... Je pense que j'aurai le verdict en fin de journée ! Raaah je comprends pour S.A, pareil je craque trop pour ses créas, et je crois voir de quel oiseau tu parlais... Si tu te fais recaler pour la peluche dis-moi, "on" m'a envoyé un lien ce matin plein de tentations toutes plus magnifiques les unes que les autres... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Jan 2011 - 20:11 | |
| Oui Jade, et je connais un merveilleux topic plein d'inspi je vais y faire un tour ce we ptètre bien que ça viendra. >.<"
Bakhtine, cool <3 je croise les doigts pour toi, et pour le lien j'risque de compenser c'est super mal mais tant pis. Je t'ai envoyé un mp 2en1. xD | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 14 Jan 2011 - 19:01 | |
| Je suis une saleté de monomaniaque. Il faut vraiment que je refasse le point sur ce que je veux (faire) avec mes BJDs parce que je m'éparpille et que c'est mauvais à la fois pour mon coeur et (donc ?) pour mon porte-monnaie si je me laisse aller.
Aka : le cross-dressing, c'est mal mal mal. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 14 Jan 2011 - 21:11 | |
| - subarud a écrit:
- On a des cœur d'artichauts (en résine XD)
C'est la meilleure formule que j'ai vu depuis longtemps!! PS: et je m'inclue dans le lot bien sûr! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 15 Jan 2011 - 18:26 | |
| Ça fait des mois que j'ai envie de revendre ma Bee-a, mais que j'attends désespérément de trouver d'abord un moule MSD dans lequel la réincarner d'abord. Mais c'est long, c'est chiant, et rien ne me tape jamais dans l'oeil *râle* Je voudrais bien que le moule idéal me tombe tout cuit dans les bras *rêve tout haut*
| |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 15 Jan 2011 - 21:03 | |
| - Bory a écrit:
- Ça fait des mois que j'ai envie de revendre ma Bee-a, mais que j'attends désespérément de trouver d'abord un moule MSD dans lequel la réincarner d'abord.
Mais c'est long, c'est chiant, et rien ne me tape jamais dans l'oeil *râle* Je voudrais bien que le moule idéal me tombe tout cuit dans les bras *rêve tout haut*
La même chose avec Aethusa. Ca, c'est la faute de nos Unoas >_< depuis que j'ai Ravage, Aethusa me parait grossière à coté é_è | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 15 Jan 2011 - 22:08 | |
| Rien n'est encore fait mais... je vais arrêter de fonctionner au coup de coeur. Je m'en mords les doigts au final, je dois revendre et pas forcément au prix de vente. C'est le jeu, mais ce n'est pas comme si j'avais les moyens de me permettre ça en fait. | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 15 Jan 2011 - 23:09 | |
| - Adal a écrit:
- La même chose avec Aethusa. Ca, c'est la faute de nos Unoas >_< depuis que j'ai Ravage, Aethusa me parait grossière à coté é_è
Moi ça dure depuis plus longtemps en fait XD la preuve par neuf, c'est que depuis le Japon il y a 2 ans, j'ai changé les fringues d'Angharad... une seule fois ^^;;;;;;; et ça fait donc autant de temps que j'attends de trouver un moule pour la remplacer qui me convienne. Je trouve ça dur de revendre ma 1e bjd, je suis super attachée à l'objet tout en n'aimant plus le moule. J'aimerais bien être moins chiante dans mes goûts :/ ...
Dernière édition par Bory le Sam 15 Jan 2011 - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 15 Jan 2011 - 23:17 | |
| ._./ C'est frustrant de pas pouvoir trouver vite mais dis toi que si tu achètes un moule à la va vite, tu risques d'être déçue. Un jour tu trouveras bien ! Tu cherches un moule dans quel genre ? Je sais pas si je pourrais aider mais sait-on jamais xD | |
|
| |
Bory
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 15 Jan 2011 - 23:31 | |
| C'est parce que je suis complètement d'accord que j'attends aussi patiemment et depuis si longtemps XD Je n'achète plus sur un coup de tête depuis longtemps. En fait il me faudrait: -un moule MSD -un moule qui ne me paraisse pas fade à côté de ma unoa. -un corps qui pose bien (parce que je sais que je ne supporte plus les posabilité limitées) -quelque chose qui ne soit ni unoa, ni narae, ni mnf mais ait un corps mature. -un moule avec une tête comme ça " è_é " mais souriante en plus. -un moule qui fasse boum-boum à mon petit coeur XD
... Je suis chiante et je le sais, je ferais sans doute mieux de regarder du côté des petites SD aussi. Après mon râlage du jour, je vais juste retourner en mode "patience infinie" et attendre. Après tout, ça fait aussi partie des joies du hobby /o/ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 15 Jan 2011 - 23:47 | |
| Oh pas de souci je comprends qu'on puisse être exigeante pour l'incarnation d'un perso :3 A la description, j'ai pensé aux Supia Yan/Yisol. Le souci c'est qu'on voit souvent des Yan avec un air crétin et des Yisol avec un air "Je suis triste on m'a piqué mon goûter" mais en fouinant un peu, y'aura peut être ce que tu cherches o: T'as les n-doll Miru/Miso dans la même veine aussi mais elles sont vraiment pas connues, je sais même pas si on peut encore en acheter | |
|
| |
Bory
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 15 Jan 2011 - 23:51 | |
| Merci pour les idées, je vais checker ça de ce pas ^o^ !!! Edit: J'ai quand même bien fait de me plaindre, j'avais oublié à quel point la Yisol m'avait tapé dans l'oeil il y a longtemps \o/ bon, c'est une autre paire de manche d'en trouver une, mais bref. Ho ho ho. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Jan 2011 - 2:23 | |
| je hais Soom et sa résine de MERDE.
J'adore faire un joli petit blush de patounettes, et OOHHHHHH ca pete au bout de 5s en manipulant 1 fois et demi parce que cette saloperie de résine pourrave empeche le MSC ou tout substance de tenir.
saloperie! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Jan 2011 - 13:40 | |
| Rhaa mais pourquoi je ne craque que sur des SD et pour les trois quarts inconnus sur DOA et Flickr ? Je veux un petit SD ou un grand MSD et j'aimerais bien voir les photos de proprios avant de me décider. Rhaa Et j'ai une miss qui m'énerve pour son nom, j'en ai quelqu'uns qui me plaisent bien mais aucun qui soit véritablement de moi (dont un utilisé sur le forum) et aucun avec lequel je l'appelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|