| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Jan 2011 - 22:56 | |
| moi je dis que les tête araignées feraient aussi de belle siamoises ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Jan 2011 - 22:57 | |
| - Loofthewood a écrit:
- moi je dis que les tête araignées feraient aussi de belle siamoises
^^ +1 | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Jan 2011 - 23:07 | |
| Sandra > C'est pas du tout bête ton idée ! =D Je vais lui trouver une queu de chat et bon, comme j'aime pas les oreille en fourure xD, je peux toujours faire une commision modif a quelqu'un du forum pour qu'il me "colle" des oreilles de chats avec de la "pâte fimo ou polymère". ^^ Merci beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Jan 2011 - 21:27 | |
| Oh nan, c'est injuste. Je cherchais sur ebay, une boite a poupée pour remplacer les immondes et minuscules boites en carton des compagnies et je tombe sur de magnifique boites vintage :
Turqoise Rose Rouge
Ainsi que ceci, un sac a la devanture transparent pour emmener ces poupée partout et pouvoir les montrer :
En marron En rose
J'les veux toutes !! ;_;
PS : Les boites me rapelle un peu le dessin animée "Les Malheures de Sophie" où l'héroïne avait justement une boite de ce genre avec la poupée a l'intérieur. lol | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Jan 2011 - 21:41 | |
| Haha Drar-Daddy, j'ai pensé a la même chose pour les malheurs de sophie XD *adore ce dessin animé*
j'arrive pas a vendre mon Grit t_t...et je me suis promis de pas craquer pour ma minifée tant que je l'aurais pas vendu....grmmh. | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Jan 2011 - 21:47 | |
| Ma GO Iplehouse qui ne bouge toujours pas Le statut étant "before shipping" je prie tous les saints pour qu'ils me l'envoient au plus vite allez avec un peu de chance demain ils l'enverront | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Jan 2011 - 17:26 | |
| Je suis grave en manque d'appareil photo T_________________T | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Jan 2011 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Jan 2011 - 17:28 | |
| Je me suis décidée de commander une doll, qui sevrait être la seule pour cette année, j'ai fais mon choix, j'ai réfléchi à la custo, je sais ce que je veux, j'ai choisit un nom, une wig, des yeux même les cils. Bon. Maintenant, il va falloir attendre. Combien de temps, je ne sais pas. J'ai les sous, mais je culpabiliserais trop de les claquer maintenant. Pourtant c'est pas l'envie qui me manque. C'est bien frustrant >< | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Jan 2011 - 17:41 | |
| Bon Crobichaton est bien arrivé, pas de problème jusque là. Je craignais un rejet total et non, il n'est que partiel. J'aime pas du tout le rose qu'il a à côté des yeux. C'est vraiment trop rose. Du coup, je vais voir si ça passe ou si je le revends. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Jan 2011 - 20:20 | |
| - Bleuacide a écrit:
- Je me suis décidée de commander une doll, qui sevrait être la seule pour cette année, j'ai fais mon choix, j'ai réfléchi à la custo, je sais ce que je veux, j'ai choisit un nom, une wig, des yeux même les cils.
Bon. Maintenant, il va falloir attendre. Combien de temps, je ne sais pas. J'ai les sous, mais je culpabiliserais trop de les claquer maintenant. Pourtant c'est pas l'envie qui me manque. C'est bien frustrant >< Argh! Le pire c'est que tu as tout ce qu'il faut!!! x3 Le personnage est prêt il ne manque plus que la poupée... Ahlala... Fais ce que te dit ton cœur! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Jan 2011 - 20:26 | |
| Je peux plus atteeendre T___T R. si tu m'entends connecte toi! ♥ *Agite les bras en faisant des incantations* | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Jan 2011 - 20:54 | |
| ARF et en plus je me suis trompée de mur ! Pas bien réveillée moi !! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Jan 2011 - 22:04 | |
| AAHHH
Je panique! J attends une poupée, et le type de chrononaze m'a appelé hier pour me la livrer Seulement j etais en vacance dans le sud de la france il ma donc dit daller la chercher a la poste la plus proche
SAUF QUE
1: il n'a pas laissé d'avis de passage... 2: mon numero de suivi sur le site de chronopost ne trouve rien...
AAAH je stress ca y est....
Ca vous est deja arrivé ce genre d histoire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|