| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Jan 2011 - 23:06 | |
| non j'ai regardé partout, pas de crocs en vue!
Pandalilou; j'avais pas du lire la description d'Angelheim...mais franchement je me vois pas payer 25$ de fdp pour 2 trucs minuscules!! suis bonne pour en faire 2 en milliput! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Jan 2011 - 23:35 | |
| Et chez Winddolls ? Ils auront peut-être une solution, 'sont intermédiaires d'Angelheim aussi il me semble. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Jan 2011 - 10:00 | |
| - Bleuacide a écrit:
- la VACHE.
J'avais entendu comme quoi le MSC ça cloque en masse, mais je l'avais jamais vu partir en morceaux telle une seconde peau... Mais ça, ça c'était avant.
En sois, ce n'est pas grave, bien sur, Mais j'ai plus vraiment envie travailler mes dolls avec, si le blush tient à peu prés deux jour, quel est l’intérêt? Donc plus la motivation de finir mes custo, ni de commencer la nouvelle qui a du blush et du body-painting pour base.
Hum, je compatis. J'en fais des cauchemars, de l'effet "je taille comme si la poupée muait"... quand t'as passé XXX heures sur un truc et que le vernis décide de te pourrir le tout en dernière minute, y a de quoi tester le cri primal. Et je confime aussi, le tamiya a son intérêt mais il sait parfaitement jouer les farceurs (notamment le "je me casse avec toutes les couches qui étaient dessous" ) | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Jan 2011 - 12:31 | |
| En ce moment je vais de déceptions en déceptions.
Sans m'appesantir là dessus, c'est décourageant et frustrant plus qu'autre chose...Encore les sous c'est récupérable, mais quelle perte de temps, des semaines pour arriver à un résultat satisfaisant, sinon c'est la valse ça me fatigue juste. >.< | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Jan 2011 - 13:00 | |
| Je voudrais tellement trouver un moule qui s impose comme une évidence pour F., un vrai coup de coeur. Pas juste un " ouais, ça pourrait le faire sous certains angles avec tel make-up, même si [ajoutez un défaut au moule comme nez trop gros, yeux trop grands, fait trop la gueule]". Pas moyen d avoir de révélation. Je ne veux pas reproduire l erreur de la Calla... | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Jan 2011 - 17:55 | |
| je viens de me farcir les 44 pages de vêtements msd chez dollmore, pour ne pas trouver ce que je cherche T_T et chez luts non plus y'a pas...
mais où j'vais trouver une chemise a carreaux rouges style bucheron moi? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Jan 2011 - 17:58 | |
| - Kuro Komui a écrit:
- je viens de me farcir les 44 pages de vêtements msd chez dollmore, pour ne pas trouver ce que je cherche T_T et chez luts non plus y'a pas...
mais où j'vais trouver une chemise a carreaux rouges style bucheron moi? Tu trouve le tissu en mercerie et tu la fais toi même... Ou tu passe commande auprès de quelqu'un en lui fournissant le tissu... ='3 | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Jan 2011 - 18:04 | |
| jsuis même pas capable de coudre un simple t-shirt..alors une chemise...XD de toute façon c'est pas pour tout de suite (faudrait que j'ai la doll, déjà) mais zut quoi, y'a quasiment que du froufrouteux et des trucs dans le genre pour msd T_T | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Jan 2011 - 18:12 | |
| - Kuro Komui a écrit:
- je viens de me farcir les 44 pages de vêtements msd chez dollmore, pour ne pas trouver ce que je cherche T_T et chez luts non plus y'a pas...
mais où j'vais trouver une chemise a carreaux rouges style bucheron moi? Genre ça ? edit: elle existe en format MSD aussi, ici :) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Jan 2011 - 18:15 | |
| brennil fait des chemises, mais c'est pour les msd mec catégorie fines (unoa, minifée et narae), tu pourrais toujours voir au cas ou.
lien ici!
ou alors faut commissionner oui! c'est le meilleur moyen d'être sur de ce que tu vas avoir :p | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Jan 2011 - 18:19 | |
| | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Jan 2011 - 18:42 | |
| j'attends.... Avec un peu de -patience-persévérance-"bourrage de crâne"-efforts, je l'aurais peut-être... Un jour... | |
|
| |
Hyène
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Jan 2011 - 20:48 | |
| omg Azu, Le Tama, vous êtes géniaux *_* *garde les liens bien précieusement* merci merci! ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Jan 2011 - 21:04 | |
| Jusqu'à présent, c'était non aux sd. J'avais seulement laissé un peu de place à la Glorydoll Lucy dans ma wishlist, parce qu'elle est tout simplement géniale et qu'elle est pas si grande que ça. Mais pour moi elle resterait la seule et unique sd, si jamais je l'ai, de ma collection. Ben ce soir, j'ai craqué pour le Dollshe Rosen, pour incarner un vieux perso, premièrement destiné au Bluefairy Kyle. Euh, j'adore les deux. Deux coups de coeurs. Mais pour moi, c'est net que le Dollshe a plus de "gueule"... D'un autre côté ça m'énèrve parce que le moule qui incarnera la femme du perso est une msd, ahem.. c'est compliqué... |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Jan 2011 - 23:00 | |
| c'est bête t'aurais craqué avant le 24 Décembre il était à -50% (soit 325$).
Pis les Dollshe c'est le mal. *attends le sien sagement* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|