| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Déc 2010 - 23:01 | |
| - Sandra a écrit:
- Sjota : je compatis avec toi. Personne ne veut livrer chez moi non plus (et je sais même pas pourquoi en plus).
Pour Dikadoll, tu es passée par leur site ou leur ebay ? J'ai l'impression que sur Ebay, j'ai bien moins de problèmes de ce genre (quand les vendeurs acceptent les envois internationaux). Enfin, je demande toujours avant pour pas avoir de mauvaises surprises... Je suis passée par Ebay, mais nous avons trouvé un arrangement. Il faut que le vendeur annule la transaction Ebay car impossible de noter l´adresse en Suède vu que le pays est bloqué et me rembourse sur Paypal. Ensuite le vendeur va m´envoyer une facture paypal ou je pourrai choisir la bonne adresse. Je ne suis pas étonnée que tu rencontres des problèmes concernant les envois vers la Nouvelle Calédonie Sandra mais quand même, la Suède >.< Le pire c´est qu´ils livrent en Finlande, Norvège et Danemark... Tout ce schmilblick pour une adresse x.x... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 18 Déc 2010 - 9:08 | |
| - Sjota a écrit:
Je ne suis pas étonnée que tu rencontres des problèmes concernant les envois vers la Nouvelle Calédonie Sandra mais quand même, la Suède >.< Le pire c´est qu´ils livrent en Finlande, Norvège et Danemark...
Tout ce schmilblick pour une adresse x.x...
Ouais c'est clair que je comprend que tu ai les boules. C'est pas comme ci tu vivais sur un îlot isolé au milieu de nulle part. Surtout si les pays voisins sont livrés... En tout cas, si tu as trouvé un arrangement, ca fini bien (et c'est bon a savoir, moi aussi je voulais commander des mains chez Dikadoll). | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 18 Déc 2010 - 13:17 | |
| - Sandra a écrit:
- Ouais c'est clair que je comprend que tu ai les boules. C'est pas comme ci tu vivais sur un îlot isolé au milieu de nulle part. Surtout si les pays voisins sont livrés...
En tout cas, si tu as trouvé un arrangement, ca fini bien (et c'est bon a savoir, moi aussi je voulais commander des mains chez Dikadoll). Bon pour eviter trop de schmilblick je leur ai donné l´adresse de mes parents en France. Je paierai deux fois les FDP mais c´est pas grave, j´ai pas envie de me prendre la tête avec des gens qui utilisent Babelfish xD Il me faudra juste laisser ma carte d´identité chez mes parents a Noel pour qu´ils puissent les retirer. Par contre Sandra, Dikadoll livre en EMS vers la Nouvelle Caledonie. Voici la liste des pays vers lesquels ils ne livrent pas: Argentina, Hong Kong, Macau, Taiwan, Australia, Mexico, Sweden | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 18 Déc 2010 - 13:20 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Maxine a écrit:
- Je veux une Bubble White Skin
Ca fait du bien de le dire Purée j'ai presque envie de me laisser tenter aussi (pour une Sugar raaaah, ou une Bubble, ou je sais pas pff), en plus t'as vu y'a la remise ET les frais de port sont offerts... Et moi donc ^^° Mais j'aimerais finir ma dernière "en cours" avant de démarrer mes siamoises ^^ |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 18 Déc 2010 - 13:28 | |
| - Sjota a écrit:
- Sandra a écrit:
- Ouais c'est clair que je comprend que tu ai les boules. C'est pas comme ci tu vivais sur un îlot isolé au milieu de nulle part. Surtout si les pays voisins sont livrés...
En tout cas, si tu as trouvé un arrangement, ca fini bien (et c'est bon a savoir, moi aussi je voulais commander des mains chez Dikadoll). Bon pour eviter trop de schmilblick je leur ai donné l´adresse de mes parents en France. Je paierai deux fois les FDP mais c´est pas grave, j´ai pas envie de me prendre la tête avec des gens qui utilisent Babelfish xD Il me faudra juste laisser ma carte d´identité chez mes parents a Noel pour qu´ils puissent les retirer.
Par contre Sandra, Dikadoll livre en EMS vers la Nouvelle Caledonie. Voici la liste des pays vers lesquels ils ne livrent pas: Argentina, Hong Kong, Macau, Taiwan, Australia, Mexico, Sweden
Australie aussi oO ? Zont peur que les kangourou bouffe la résine ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 18 Déc 2010 - 13:29 | |
| Ouais l'event me fait gravement réfléchir en plus j'ai presque envie de prendre la bubble et une tête de Sugar. Je suis complètement retomber en amour de ma bubble, et puis j'ai l'impression que je la maitrise mieux ces derniers temps. Du coup j'ai aussi envie de tenter la Sugar, donc prendre juste la tête dans un premier temps me semble un bon compromis. Allez les filles on a jusqu'au 31 janvier pour refléchir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 18 Déc 2010 - 13:34 | |
| Jade c'est ce que je compte faire aussi. je laisse passer les fêtes et après je vois si je craque. Et puis le 31 janvier ca laisse du temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 18 Déc 2010 - 13:52 | |
| C'est clair, un event qui laisse le temps comme ça c'est appréciable ^^ |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 18 Déc 2010 - 15:21 | |
| Je me rends compte que ma mésaventure avec James a sérieusement affecté la façon dont je considère mes poupées...
Moi qui osais à peu près tout faire avec, voilà que la simple idée de les mettre debout me paralyse ; je n'arrive plus à me défaire de la trouille qu'elles tombent et qu'elles se cassent.
Ne parlons même pas de James lui-même, que j'ose à peine toucher depuis :/.
Peut-être que je devrais investir dans des stands ? Mais est-ce que c'est vraiment stable, pour des SD ? | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 18 Déc 2010 - 15:37 | |
| Je comprends :/ Il m'est arrivé une mésaventure semblable récemment et après on ose plus trop y toucher de peur de recommencer la connerie... En ce qui concerne les stands, j'en ai utilisé juste pendant des expos et j'en ai pas un souvenir miraculeux. Limite je préfère mes bjd sur leurs pieds que sur un stand ^^; Après on utilisait des stands assez fins donc le poids de la bjd avait tendance à l'emporter. Peut être que des plus massifs marcheraient mieux | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 18 Déc 2010 - 16:14 | |
| - Maxine a écrit:
- Jade c'est ce que je compte faire aussi. je laisse passer les fêtes et après je vois si je craque. Et puis le 31 janvier ca laisse du temps...
Jusqu'au 31 Janvier c'est la promo ou les fdp gratuits ? Pffff moi je veeeux une deuxième Sugar mais pas de perso en vue et je pense que je vais dépasser ma dose prescrite question poupée... Pourquoiiiiii.... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 18 Déc 2010 - 16:18 | |
| J'ai compris que c'était la promo et le free shipping pendant tout l'event et il va jusqu'au 31 janvier. Ou alors j'ai mal compris Pas de perso ahahahah, je viens d'en inventer deux pour la bubble et pour la sugar. Oui je sais je suis atteinte (mais bon c'est un signe non ?) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 18 Déc 2010 - 16:19 | |
| - Solkeera a écrit:
- Je me rends compte que ma mésaventure avec James a sérieusement affecté la façon dont je considère mes poupées...
Moi qui osais à peu près tout faire avec, voilà que la simple idée de les mettre debout me paralyse ; je n'arrive plus à me défaire de la trouille qu'elles tombent et qu'elles se cassent.
Ne parlons même pas de James lui-même, que j'ose à peine toucher depuis :/.
Peut-être que je devrais investir dans des stands ? Mais est-ce que c'est vraiment stable, pour des SD ? qu'est ce qui est arrivé ? Tombé cassé ? é___è Moi je laisse Cassy debout en ce moment... mais le corps est vachement stable et il est retenu quand même... mais dès que je m'en vais, même pour une heure ou deux, je l'assoie... trop peur, puis avec les chats, s'ils leur prend l'envie de se frotter =s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|